GaduGaming Forum

#46247
Rapport de mission de l'amirale Tornadéo :

25 août 2980

Nous étions à bord du Freelancer Transport Bank, vaisseaux mère qui transporte les richesses de toute galaxie a travers l'univers. Notre mission était simple, convoyer 50 mille minerai d'or depuis les mine de la tauri jusqu’à la fonderie intergalactique située au abord de Tallodar. Malheureusement alors que nous entrons dans l'orbite de la dite planète, un vaisseaux de guerre arborant un pavillon noir nous a intercepté. Avant même que j'ai le temps de comprendre se qu'il nous arrivais le vaisseaux hostile a ouvert le feu. Sans suivi une vague une vague de panique accompagnée de bruit de détonation ininterrompu. J'ai donc couru au capsule de survis , j'ai sauté dans la dernière qu'il restait puis me suis éjecté. La dernière chose dont je me souvient sont les trois lettres inscrite sur la coque du vaisseaux attaquant " Z.R.X ".

Enfin arrivé sur le sol de Tallodar je constate que nous somme 5 à avoir survécu à cette catastrophe, il y'avait parmi nous V-Stan, Gryzor, Macnimo, Seahawks quatre mercenaire engagé pour assurer le maintient de l'ordre pendant le voyage, et moi même Tornadéo Amiral du Freelancer Transport Bank. Apres avoir repris notre calme et c'être concerté longuement nous avons pris la décision de baptiser notre petit groupe les freelancer en hommage aux hommes et femme disparu pendant l'attaque.

Ce sont les dernier mot de se rapport de mission
Tornadéo terminer

...Fin de transmission...
#46266
PREMIER CONTACT :

...Début de transmission...

30 août 2980

Après la mort der l’amiral Tornadéo suite a un tire Zirax, nous avons réussi à quitter Tallodar, non sans peine, pour se poser sur Masperon. Sur place nous avons pris la décision de faire de notre petit groupe une faction ainsi que de reprendre notre ancienne activité de mercenaire et notre premier contact fut d'aider les Polaris a éradiquer les Zirax de la galaxie.
Entre temps nous avons réussi à bricoler une radio de fortune et à nous connecté au réseau de transmission " team speack " de cette galaxie. Grace a cela nous somme parvenu a entré en contact avec une faction venant elle aussi de la tauri. D'après se que ses membre nous on expliquer il serai arrivé ici en empruntant un grand cercle de lumière orne de symbole étrange. Le nom de cette faction est SG1. Des pour parler sont en cours pour négocié une ententes pacifique.

Terminer

...Fin de transmission...
#46280
RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE

...début de transmissions...

8 septembre 2980

Pendant une patrouille de surveillance au abord de la base sur Masperon, nous avons intercepté un message de détresse lancé depuis le milieu du lac proche de la base. En allant verifier à la source du signal nous somme tomber sur un étrange personnage qui s'agité dans l'eau, il se prénommer Charl3s_Carmicha3ls . Après l'avoir secouru il nous a expliquer qu'il avait emprunter un étrange téléporteur à la boite de nuit des Polaris l'inferno club, " une idée plutôt stupide ". Quelle que jours plus tard il nous a recontacter cette fois si depuis la lune de Masperon. Le message été le suivant " s'il vous plait, prométhium s'il vous plait. ( remarque personnelle ) " cet étranger est un vrai mendiant ".
Nous nous somme donc rendu sur place et contre toute attente il se trouvé la à coter de sa tente, nos soupçon se confirme nous somme bien en présence du légendaire mendiant de l’espace. Après lui avoir laissé quelque minerai de prométhium nous somme rentrer sur Masperon.

Quelque jours plus tard les négociation avec les SG1 on fini part aboutir sur un pacte de non agression.

Terminer

...fin de transmission...
#46422
GHOST GUARDIANS

….Début de transmission ...

12 septembre 2980

Nous avons garder contact avec Charl3s_Carmicha3ls et multiplié les assaut sur les bases Zirax.
Ayant des intérêts communs, il nous a paru évident de mettre en commun nos ressources, et celui ci nous a rejoint. Décidant de faire front commun de façon active dans ce coin de l'espace, nous avons décidé désormais d'opérer sous le nom des ghost guardians, devenant des gardiens de l'ombre, venant en aide aux plus faibles, dans se but nous avons installer un avant poste au trading outpost, du nom de Ghost's shop, afin de facilité les échanges entre la faction et les autres habitants de la galaxie.

Terminer

...Fin de transmission...
#46743
LE SAINT ORDRE

...Début de transmissions...

1er janvier 2981

Beaucoup de chose se sont passer depuis le dernier rapport nous avons consolider notre position au sein de la galaxie, en multipliant les assauts sur les Zirax et en augmentant les patrouilles dans le système.
Pendant l'une de c'est patrouilles nous avons rencontré une faction de croyant installer sur Oscutune. Cette secte, le saint ordre, a des projet obscure envers le reste de la galaxie.
De se fait nous avons du prendre la décision de monter une opération punitive à leur encontre. Malheureusement le résultat ne fut pas celui attendu et une guerre éclata entre nos deux faction.
Nous verrons bien se que l'avenir nous réserve.

Terminé

...fin de transmission...
#46744
RAPPORT DE COMBAT

LIEU : Oscutune

DATE : 1er Janvier 2981

MERCENAIRES PRÉSENT :
- Charles
- Seahawks
- Billrok
- Xkleys

VÉHICULE EN PRÉSENCE:

HV : 2
-1 Mastodonte
-1 Rhino
SV : 1
-1 Horten MK2
CV : 1
-1 X-202

DÉROULER DE COMBAT:

Ce 1er janvier 2981 en milieux journée nous avons lancé un opération éclaire sur la base LSO d'oscustune. Nous avons rejoint notre point de largage, une fois débarqué du CV piloté par Charles nous nous sommes dirigé sur l'objectif Billrok au commande du Rhino et Seahawks au commande du Mastodonte on chargé les défenses, appuyé pas Xkleys a bord du Horten MK2 ainsi que Charles dans le X-202. Le MK2 a encaissé les premier tire nourrit de l'artillerie ennemie en suivit le Rhino et le Mastodonte. Nous avons du nous replié sur le point d'extraction, non sans peine, une fois au dit point nous avons fait une check list de tout les véhicules avant de rembarquer et de quitté la zone de conflit.

REMARQUE :

Lors du combat Billrock a reçus un éclats d'obus, par chance la blessure n'est pas mortelle après quelque jours de repos il pourra retourné taquiné nos nouveaux amis .

Pieces jointe : ( cliché pris lors de la check list )
Pièces jointes
APRES COMBAT EMPYRION.PNG
APRES COMBAT EMPYRION.PNG (2.48 Mio) Consulté 180 fois
#46749
MAIS OU EST DONC PASSE LE PENTAXID ?

…Début de transmission…

4 janvier 2981

Lors d'une mission de minage dans l'orbite d'Oscutune a bord du « Black Shadow », nous avons intercepter un appelle d’urgence, le message est le suivant :
« ….panne de …pentaxid besoin d’asi….stance ……coincé…..Oscutune…. »

Notre première réaction a était bien évidemment d'éclater de rire, puis nous avons pris la direction de la planète pour rejoindre le naufragé a la grande cité d'atlantis.

Image

Une fois sur les lieux nous lui avons donner de quoi refaire le plein, et proposer de l’escorter jusqu'à Sienna, se qu'il a accepté. Nous sommes donc réparti en orbite pour un saut en hyper espace en direction de l’astéroïd field, un autre en direction d'Aestus et ainsi de suite jusqu’à Sienna. Sur la route nous avons partagé les coordonnées de quelques astéroïdes de promethium, pentaxid et fer.

Arrivé à sienna nous avons prie la direction de notre base orbitale pour décharger notre cargaisons, le naufragé nous a suivi, une fois posé sur la piste nous lui avons remis des donné concernant roggery et sienna, puis il est reparti pour chercher un lieu où s'installer.

Nous serons peut être amenée à recroiser cette étrange personnage dans l’immensité de l’espace, espérons que sa ne sera pas sur le champ de bataille.

Image


Terminé

…fin de transmission…
#46757
LE FEU D’ALARME « SIENNA APPELLE À L'AIDE »

…Début de transmission…

7Janvier 2981

Se soir alors que Charles rentre de patrouille le vaisseau de MyNameSkif à pénétré l’espace aérien de la fedex et à exécuté plusieurs manœuvres hostiles, alerté par Charles, Billrok est descendu en renforts à bord du Goldorak. Peut de temps après Ba'al le serpent et les deux membres de la secte LSO Thecrow et Lecanibal se sont aussi joint aux festivités. Soupçonnant une attaque de grande envergures et une possible trahison de Ba'al, Charles et Billrok envoi un message d'urgence à toutes les bases GGF, en orbite sur la base Helix le bruit assourdissant de la sirène sort Seahawks de sa sieste, qui saute dans le Horten MK2. Arrivé sur la planète il exécute une descende en piquet sur les vaisseaux LSO tout en tirant au canon plasma, malheureusement aucun tire n'a atteint sa cible.
« En même temps vous avez déjà essayer de viser juste, en sortant du lit, c’est pas facile »

Lecanibal fini par embarquer à bord de sont SV, sans suivie un enchaînement de manœuvre d’évidemment, de looping et de nombreux coups de canon. Résultat beaucoup de bruit pour pas grand-chose visiblement les deux pilotes sont aussi bien réveillé l’un que l’autre.

Pendent ce temps les deux camarades GGF restants on fait chauffer moteurs et canons du vaisseau mère X-202 et charger des Hovers de combat à sont bord. Une fois terminé le MK2 et X-202 monte en orbite suivie des vaisseaux des LSO. Seahawks arrime sont vaisseau sur le X-202 et prend place à l'intérieur. Puis nous avons pris la direction de l'orbite d'oscutune, sur place Seahawks reprend place a bord du MK2 pour faire une reconnaissance de la zone. Ne voyant aucun signal sur sont radar il descend en direction de la planète. Arrivé sur celle-ci il part en direction de la bases du Saint ordre, une fois à porté de tire des première défense les capteurs du MK2 détecte une source de chaleur provenant des défenses périphériques. De peur de prendre un pluie d'obus Seahawks anéantie chaque tourelles qui représente un potentiel danger.
" Il est encore un peu tôt pour un 14 Juillet "

Puis se pose au sommet de la montagne surplombant la bases pour y déposer le totem des Ghost Guardians. Puis nous nous somme replié sur Sienna.
Image
Image

Malgré tout une question demeure Ba'al et les SG1 vont t’Ils rompre le pacte de non-agression pour se rallier à la secte.

Terminé

…fin de transmission…
Absence de [William G]

:roll: En premier regarde bien.

Le Casino / Boite de nuit des Redbulls existe déjà pour ç[…]

Demande de Déban de Rexolb

[Acceptée]

Fait une candidature si tu veux être modérateur.