GaduGaming Forum

Bonjour, Bonsoir;

Je fais se poste pour vous prévenir que la police est incapable de faire régné la lois sur le territoire de PEI car il y de cela 2 jours, je me fis confisqué une arme bas de gamme que mon père avait eu de son père qui lui même l'avait eu de son père, donc une arme de famille.
La police ne voulaient pas me la rendre et me demanda de circuler. Etant le seul souvenir de mon père, je suis reste malgré la 3 sommations d'un des agents.

Le Commissaire voyant que je ne partirais pas sans mon dû, appela 2 membres d'un groupe extérieur a la police, qui me demanda de monté dans leur hélicoptère. N'étant pas des force de l'ordre j'ai refusé malgré leurs armes pointé sur moi.
Ses membres que je suppose être de la mafia mon laissé partir voyant mon opposition total envers eux.

Donc j'en conclue que la police ne peut pas se défendre toute seul donc quelle ne peut pas nous protégé. Je demande a la population de PEI d'ouvrir les yeux, d'ouvrir les yeux envers la police car elle ne peut pas appelé un groupe extérieur pour faire, surement taire un civil alors quelle est censé les protégé.

Apres avoir posté ceci, je risque de disparaître par le groupe en question qui confirmera que ce soit la mafia.

Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt;
Bonjour,

Monsieur comme vous nous l'indiquez-vous n'avez aucunement respecté votre devoir de citoyen, dans un premier temps vous avez été arrêté pour agression envers un civil de notre charmante Île (de façon armé avec l'arme que nous vous avons perquisitionnée), même si d'après vous elle vous a seulement servi à chasser (seulement vous faisiez du braconnage étant donné que vous ne possédiez pas la licence de chasse). Nous avons donc une agression armée ainsi que du braconnage ce qui est intolérable.
Une fois intercepté par les forces de l'ordre vous n'avez aucunement respecté les agents qui sont là pour la sécurité de PEI, malgré cela les agents de polices vous ont traité dignement suite à votre vieille âge.
Vous vous permettez cependant de diffamer publiquement les gardiens de l’Île en insinuant des faits sans aucune preuve.
De ce fait et grâce aux pouvoirs qui me sont conféré :
" Le commissaire a pour ordre de maintenir la paix et les lois de l'île. De ce fait il est en droit d'appliquer les règles qui lui seront nécessaires afin d'accomplir cette tâche. "
Vous êtes en état d'arrestation, si vous ne vous rendez pas sous les plus brefs délais une unité viendra vous chercher chez vous, ainsi vous apprendrez à respecter l'autorité qui vous est imposée.
À tous ceux voulant s'opposer aux pouvoirs du gouvernement restant, les mêmes sanctions vous seront sévèrement imposées.

Commissaire PoneyWan

Très bien réalisé ! Bravo

:!: *document crypté sur serveur de faction* 100 r[…]

Absence de Wawie

- Votre grade dans le staff : Modératrice Minecraft - V[…]

Absence de Grizix

bise