GaduGaming Forum

Par S3nder-shoorteur
Bonjour,
Cette fois si je vais être gentil, je fait que proposer mon idée pour que tout le monde sois remotivée à jouer.
1. Il faudrait faire un Wype sur les PVP car il n'y a plus de joueurs connecter ( 2 environ la tribe Try ). Comme vous l'avez vu les Nebulla avons fusionné avec les Outlast / Toc-Toc et Unskilled donc nous avons leur base.J'ai claim hier la base des Casse-noix sois tout leur dinos, notre but est de Wype toute les tribes pour que les joueurs ne revienne que au prochain Wype.
Nous y arrivons il manque 2/3 petite tribe puis les Try ( Gdn et shut down sont parti depuis plus de 10 jours ) donc il ne reste que nous et Try. Donc je pense que le Wype serai la meilleur solution car je n'est plus rien a faire depuis que j'ai la base des Unskilled ou même quand j'étais dans la mienne.
Je sais bien que le serveur n'a que 1 mois et demi mais arriver a aussi peut de personne en week-end c'est pas normal, je sais aussi que les nouveaux serveur Officiel font leur effet mais l'officiel tu t'en lasse vite. Voila ma vision des choses. serte nous avons déjà parler de sa avec un Admin in game il y a quelques temps mais perso j'aimerais un Wype sur le Pvp 2 c'est le Bordel sur toute la map ( je critique pas le Modo ) il y a des construction partout, plus d'évents :( . je trouve sa dommage si vous voulez toujours me parler sa serais avec plaisir de venir parler de tout sa sur TS.
Par Isiloup
Bonjour.
"Cette fois-ci je vais être gentil" ? Mmmmh, encore heureux.

Pourquoi n'être jamais venu me parler ? Pourquoi que maintenant? Lorsque des tribes abandonnent pourquoi ne pas venir prévenir un membre du staff afin qu'il puisse gérer la situation et clean la base ? Certes on avait discuté vite fait sur le serveur, mais ca aurait été plus simple sur TS, je pense.

"notre but est de Wype toute les tribes pour que les joueurs ne revienne que au prochain Wype"
Il est clair qu'avec une attitude pareil, vous risquez pas de faire rester les gens qui veulent tenter de se faire sur le serveur...
et fusionner les dernières tribus présentent ne semble pas très malin non ? Pourquoi avoir fusionnés ?
De plus, je note que tu es ban du PVP1 pour non respect des règles.
Tu fais une demande de modération
Et là tu m'annonces que tu wipe tout le monde sur le serveur dans le but de le faire wipe ? Si le serveur wipe, avec une attitude pareille, tu ne risques pas d'y participer....

De plus, comme tu dis :
- Les serveurs n'ont qu'un mois et demi.
- Wipe alors que les serveurs officiels viennent d'ouvrir n'est pas spécialement une bonne idée. Surtout que ce sont des très grosses tribus et que les gens recrutent.

Je reste tout de même sur TeamSpeak pour discuter avec toi, si tu trouves le chemin jusque là.
Par S3nder-shoorteur
La fusion ne viens pas de moi, quand on me propose viens on "Wype" le serveur pour les admins le wype ( sa fait du pvp donc c'est marrant ) et fusionnés pour la simple raison avoir les dinos / stuffs pour raid. Avant de raid on propose tu veut pvp ou pve, si la réponse est pvp on lui montre la base et on lui dit que la prochaine fois on le raid, si elle est pve on lui donne des dinos pour qu'il farm. et je fait sa " que maintenant " car sa fait trop de temps qu'on est 5 max sur le pvp2 mais vu que je suis banni peut être que se que je dit pas bien vu que je suis un criminel.
Sinon pour le ban se qui est marrant c'est que vous y revenez toujours comme si j'étais un criminel, la demande et modération etait sérieuse mais aussi pour le fun car je savais ne pas être accepté.
La thématique était veut tu nous aider a "wype" le serveur j'y contribue à ma façon tout en m'amusant a quelque moment.
Après je veut bien qu'on me flame mais être toxic je trouve pas sa sympa.
après on peut parler de sa sur TS demain si tu est prêt a entendre mes pensées personnelle
Par Zykwa
Tu souhaites qu'on revienne vous wypes ou ? On a tout de prêt et on a vault qui attend au chaud dans notre base.

Votre logique est illogique, nous les premiers avons appuyé le manque de joueur mais jamais on s'est dit : WYPE ALL pour WYPE ADMIN

On a été voir les administrateurs pour chercher une solution au manque de joueur pour le prochain wype car il sera exactement pareil que l'actuelle si il n'y a pas de changement.

Très bien réalisé ! Bravo

:!: *document crypté sur serveur de faction* 100 r[…]

Absence de Wawie

- Votre grade dans le staff : Modératrice Minecraft - V[…]

Absence de Grizix

bise