GaduGaming Forum

Pseudos IG:

Tout vient à point à qui sait attendre,
Je pense que nos erreurs ne sont plus que cendres,
Nos pseudos en jeu étaient Pouti et Toma,
J'espère que notre demande vous conviendra.

La date, la personne qui nous a banni et les faits précédent le bannissement :

Dans notre esprit la date et l'heure ne sont que néant,
Mais le plus important c'est que ça fait un an.
Notre carrière s'est arrêtée suite au ban de Burning
Car nous étions partis en aquaplaning

Nous sommes en deux mille dix-huit,
Mais suite à notre conduite,
Quelque peu désagréable,
Le staff trouvait le temps interminable,

Lors d'une belle journée d'été
Le jeune Pouti a craqué
Son coéquipier Toma
Étant dans l’embarras

Décida d'appeler un admin
Car il était coincé dans la cuisine
Après aucune réponse des modérateurs
Pouti avec son air blagueur

Dit dans le chat "Les redbulls c'est des cons"
Puisque chez les redbulls Toma était en prison
TheBurningsheep a débarqué
Et là, tout a vrillé

Pouti, mécontent
Se pris un ban permanent
Toma, jugeant ce ban précipité
Décida de se venger

Celui-ci, tel un rapace
Effectua un freekill de masse
Ni une ni deux
Il fut banni pour son comportement honteux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous nous savons pénibles
Mais en ce jour, soyez plus flexibles
Nous demandons notre rédemption
Et des faits, faisons abstraction

Nous revenons plus mûrs
Et plus matures.
Toujours avec un humour
Acheté à Carrefour

Nous ne voulons pas le mal
Juste être des joueurs des banals
J'espère que cette lecture vous aura plu
Et qu'elle vous aura convaincu

Pour plus de précisions sur les faits
Ce qui est dans votre intérêt
Voici un lien utile
Qui vous dirigera vers un nouvel idylle : viewtopic.php?f=143&t=6118

Nos steam ID : Pouti : 76561198251625790
Toma : 76561198281257715
Tiens ! Ça faisait longtemps, vous aviez peut-être compris mais visiblement, ce n'est toujours pas entré dans vos têtes.
Le message est que vous n'êtes plus les bienvenus sur cette communauté. Nous vous avons laissé bien des chances et vous en avez prit aucune.
Vous le dîtes vous même, vous êtes insupportables. Et les faits ne sont pas que ce misérable petit ban perm qui aurait dû tomber bien plus tôt.
Il y a une petite chance que éventuellement vous auriez grandi dans vos têtes mais le soucis, c'est que c'est trop tard. Et vous, vous persistez. Ça vous amuses de vous faire rejeter ? Vous n'avez personnes pour jouer dans votre coin ? Vous ne pouvez pas nous laissez tranquille ? Vous nous dîtes de mûrir mais les gars, soyons honnêtes, vous ne faites même pas un seul effort pour mûrir de votre côté.

C'est ça que j'attends de vous. Partez et ne revenez plus jamais et là, vous aurez grandi. C'est quoi le principe de revenir sur une communauté où vous avez mis le bazar dans tous les sens ?

Clairement, c'est ma preuve que vous ne grandissez pas. Alors certes, votre petit poème est relativement sympa et révoque bien les faits mais vous oubliez vite TOUT le reste !
Pour finir : Respectez le modèle mis à disposition pour faire votre demande de débannissement.

[CONTRE]
TheBurningSheep a écrit :
24 mai 2019 12:25
Plutôt original, combien de temps avez vous pris pour la faire et pourquoi tenez vous à ce point à revenir dans la communauté ?
Bonjours Burning,
Pour ta première question, nous avons pris la soirée , donc environ 2h30. Mais le plus important c'est que l'ont ai pris du plaisir a la faire.
Ensuite pourquoi tient-on absolument a revenir sur votre communauté ?
Plusieurs points, d'abord c'est ici que j'ai joué pour la première fois avec Toma.
C'est ici que j'ai passé des heures de jeu avec des potes IRL.
C'est ici que nous avons passé les meilleurs moments.
Pour finir, on veut revenir pour vous prouvez qu'on a évolué, que l'on peut se remettre en question.
Je pense qu'aujourd'hui nous avons bien changé. Nous n'avons pas été toujours " des cauchemars " comme le dit Matt Fox. Oui quand Matt Fox est arrivé nous avons été particulièrement chiants mais cela n'a rien a voir avec lui, nous nous étions juste lassé du jeu et nous ne savions plus quoi faire. Avec nos anciens PC nous n'avions pas moyen de changer de jeu. Aujourd'hui si on se lasse on ira voir ailleurs sans vous infliger des horreurs.

Voilà, si tu as d'autres questions n’hésite pas.
Sache que j’apprécie de pouvoir avoir un discussion avec toi sans se prendre un contre instantanément.
L’idee d’un poème pourrait sembler bien ... mais c’est inapproprié pour une demande de deban . Ce qui révèle un manque de sérieux, pour dire , j’ai l’impression que vous vous foutez du staff . Ma suggestion personelle serait que vous attendiez plus longtemps avant de poster une demande de deban correcte . Je ne suis que joueur mais je sais à quel point ce genre de demande de deban est superficiel .

Contre
Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]

Par ailleurs le contexte de police pourrai ajouté du punch[…]

Candidature : Naïtik

- Une rapide présentation IRL Je m'appelle Yannick j'ai att[…]

Endless Space - Collection est gratuit sur Humble Bundle pen[…]