GaduGaming Forum

Par Khada Jhin
Pseudo IG : _MaksonNoob
Compte : _MaksonNoob
La date/heure : 25 juillet 2018, c'étais le soir
La personne qui vous a banni : BrannStark je crois
Les faits reprochés: Je me suis engueulé avec un ancien collègue modo

Je me suis embrouillé avec BrannStark, parce que je l'ai poke plusieurs fois ce qui ne lui a pas plu forcement, puis après je l'ai harcelé d'insulte sur steam après m'être fait bann, je me souviens plus de grand chose.
Par Matt Fox
Bonjour,

Khada, cela fait extrêmement longtemps qu'on ne t'avais pas revu. Lors de ton bannissement, tu étais une personne rageuse et qui partait au quart de tour très rapidement et souvent sans qu'il y est une bonne raison.
Cela t'a porté préjudice et maintenant que tu essaie de revenir, changera tu d'attitude ? Non pas que je ne souhaite pas ton retour mais que dans l'optique où tu sois débannis, que tu ne te fasses pas bannir à nouveau en peu de temps.
Matt Fox a écrit :
13 juin 2019 08:51
Bonjour,

Khada, cela fait extrêmement longtemps qu'on ne t'avais pas revu. Lors de ton bannissement, tu étais une personne rageuse et qui partait au quart de tour très rapidement et souvent sans qu'il y est une bonne raison.
Cela t'a porté préjudice et maintenant que tu essaie de revenir, changera tu d'attitude ? Non pas que je ne souhaite pas ton retour mais que dans l'optique où tu sois débannis, que tu ne te fasses pas bannir à nouveau en peu de temps.
Salut Matt, c’est vrai que j’étais une personne rageuse lors de mon bannissement, j’étais gamin je l’admet je m’emportais vite, enfin bref j’étais pas un bon exemple mais bon depuis j’ai bien changé. Je prend pas mal ton message ne t’inquiète pas
Par Micha_lo
Bonjour,

Quand j’ai appris que tu as été banni j’ai été choqué car je ne t’avais jamais vu faire une "crise" de nerf.

Après ton bannissement tu es revenue un cours moment sur le rp4 où on a d´ailleurs vite fait joué ensemble et tu jouais comme au départ (calmement, rp et tu étais bien toujours aussi sympa). Donc je pense que c’eu sa juste une crise de nerf qu’il l´a fait bannir mais sinon on peut rien lui reprocher.

Je suis [POUR] son débanissement.

Cordialement,
Micha Rox
Par Sagors
Khada tu étais un bon pote dans la communauté que ce soit en tant que modo ou joueur. Je n'ai jamais eu de problème avec toi bien qu'il soit vrai que tu te perdais souvent ton sang froid, te rendant assez désagréable à certains moments. Mis à part ça tu n'as jamais fais quoi que ce soit de grave ou de malveillant envers la communauté (du moins de ce que je sais) et je pense qu'on a tous le droit à une autre chance.

J'espère que tu pourras revenir dans la communauté tout comme j'espère que tu auras appris la méditation pour calmer tes coups de colère :p
Micha_lo a écrit :
16 juin 2019 16:04
Bonjour,

Quand j’ai appris que tu as été banni j’ai été choqué car je ne t’avais jamais vu faire une "crise" de nerf.

Après ton bannissement tu es revenue un cours moment sur le rp4 où on a d´ailleurs vite fait joué ensemble et tu jouais comme au départ (calmement, rp et tu étais bien toujours aussi sympa). Donc je pense que c’eu sa juste une crise de nerf qu’il l´a fait bannir mais sinon on peut rien lui reprocher.

Je suis [POUR] son débanissement.

Cordialement,
Micha Rox
Merci beaucoup mon très chère Micha pour ton message :)
Sagors a écrit :
16 juin 2019 20:09
Khada tu étais un bon pote dans la communauté que ce soit en tant que modo ou joueur. Je n'ai jamais eu de problème avec toi bien qu'il soit vrai que tu te perdais souvent ton sang froid, te rendant assez désagréable à certains moments. Mis à part ça tu n'as jamais fais quoi que ce soit de grave ou de malveillant envers la communauté (du moins de ce que je sais) et je pense qu'on a tous le droit à une autre chance.

J'espère que tu pourras revenir dans la communauté tout comme j'espère que tu auras appris la méditation pour calmer tes coups de colère :p
Merci beaucoup mon Sagors, j'espère bien avoir droit a une deuxième chance, et effectivement entre temps j'ai réussie à prendre du recul à rester calme sans m'emporter pour des petits problèmes :)
Par Bank
Ta demande sera étudié dans notre prochaine réunion avec les modo Minecraft ainsi qu ' avec Gadu
Pour ma part j ' essaierai de rester impartial malgré les graves raisons de ton bannissement
Bank a écrit :
25 juin 2019 00:29
Ta demande sera étudié dans notre prochaine réunion avec les modo Minecraft ainsi qu ' avec Gadu
Pour ma part j ' essaierai de rester impartial malgré les graves raisons de ton bannissement
D'accord ça marche
Bonjour,

Je sais que mon avis aura peux d'importance mais je me souviens de toi comme une personne sulfureuse si je puis dire, et je pense que cela n'a pas changer je demande à voir.

Quelles son les raisons qui nous ferait penser que cela ne se reproduirais pas ?

Je trouve facile de partir en insultant et en revenant pour demander pardon, même si tout le monde à le droit à l'erreur et au pardon dans mes propos j'évoque bien que les insultes son plus ou moins pardonnable

Bien Cordialement,

Kurt Martinez
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Présentation RP de Matt Fox

effectivement tu a mériter ta place parmi les meilleurs de l[…]

>observer_ et Alan Wake’s American Nightmare sont gratos sur[…]

(CANDIDATURE) Cany

j'ai joué pendant un moment avec cany et je le recommande po[…]