GaduGaming Forum

Par Jean Smith
Bonjour je fais une candidature pour devenir modérateur sur RP4

Une rapide présentation IRL :
Je m’appelle Ange, j'ai 14 ans, je suis en 3eme, j'habite en Normandie.
J'adore jouer au jeux-vidéo, faire de la moto et sortir avec des amis.
Je joue a Unturned depuis bientôt 4 ans je connais très bien le RP.

Pseudo sur Teamspeak :
Jean Smith

Pseudo in game :
Jean Smith

ID Steam :
76561198328113727

Motivation :
Je suis motiver par le poste de modérateur car je pourrais apporter mon aide aux autres modérateur, assurer le poste de modérateur quand les autres modérateur ne sont pas connecter et j'ai envie d'aider les joueurs nouveaux ou non et faire régner l'ordre pour qu'il n'y ai pas de désagrément au sein du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je suis a l'écoute, sérieux, je suis aussi très actif j'arrive a garder mon sang froid et je pense pouvoir améliorée la qualité du rp et aider la communauté GaduGaming de plus j'ai déjà étais modérateur sur le RP1 certes quelque mois mais j'ai tout de même de l’expérience dans la modérations et je pense avoir les qualité requisse pour ce poste.

Connaissance des IDs ?
Items:

81: MRE
1176: GPS
253: Alicepack
15: Medikit
17: Military Drum

Vehicule:

1 a 8: Offroader
41: Roadster

Connaissance des commandes ?
/give (nom du joueur)/(id)/(nombre)
/vehicle (nom du joueur)/(id)
/teleport (nom du joueur)/(lieux ou joueur)
/day
/night
/ban (joueur)/(motif)/(temps)

Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
J'ai des connaissance du fonctionnement des serveur et TeamSpeak et j'ai quelques connaissance du Google Docs.

Disponibilité :
Cours:

Lundi : 17h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 13h - 23h
Jeudi : 17h - 23h
Vendredi : 17h - 2h
Samedi : 12h - 2h
Dimanche : 12h - 23h

Vacances:

Tous les jour sauf sortie

Merci d'avoir lus ma candidature bonne journée ou soirée.
Dernière édition par Jean Smith le 13 juin 2019 20:17, édité 1 fois.
Par Mr.Asbro
Salutation,
Bien joué.PNG
Bien joué.PNG (22.76 Kio) Consulté 790 fois
Ensuite,
-Combien de temps as-tu été modérateur RP1 ?
-Pourquoi tu es parti/virer ?
-As-tu dirigé un groupe ?(police/rebelles)
Par Jean Smith
Tout d'abord merci d'avoir lus et commenter ma candidature.

Alors j'ai étais modérateur sur le RP1 quelque mois, j'ai étais viré car j'ai fais une faute grave mais j'ai compris et je ne ferais plus la même erreur et non je n'ai pas diriger de groupe mais j'ai étais militaire sur le RP1.

Voilà en espèrent avoir répondus a tes question.

Bonne soirée.
Par Jean Smith
Je me suis give un minigun et j'ai tiré avec dans des arbres et d'autres chose dont je ne me souviens plus mais maintenant je me rend conte que c'était complètement stupide juste pour impressionner.
Par Matt Fox
Tu es un nouveau pour moi et surtout que tu fais une candidature sur un serveur où je ne t'ai JAMAIS vu.
Il faudrait déjà commencer par se faire connaitre auprès de la modération avant de faire quoi que ce soit. Aussi, il ne suffit pas de revenir d'une très longue pause pour poster instantanément une candidature.
Si tu viens tout juste de revenir, réhabitue toi à la communauté, au fonctionnement du serveur et aux joueurs qui l'occupe.
Ensuite dans 3 semaines, un mois, tu pourras réessayer avec cette fois, bien plus de chance d'obtenir ma faveur. (Tout dépend de ton comportement in-game et sur le Ts)
Les portes de la modération seront toujours ouvertes, mais ce n'est pas tout le monde qui peut les passer.
Par Jean Smith
Je suis d'accord sur ce point c'est vrai que je reviens d'une longue pause et que poster une candidature deux semaine après mon retour n'est pas très intelligent et que j'ai peut de chance d'être accepter.
Je ne te connais pas vraiment et la modération non plus mais je peut faire connaissance avec vous et me réhabituer très vite au RP.

En espèrent avoir répondus a tes attentes

Bonne soirée et bon jeux.
(CANDIDATURE) Cany

vu sur teamspeak avec toi, candidature [ACCEPTEE]

Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Présentation RP de Matt Fox

effectivement tu a mériter ta place parmi les meilleurs de l[…]

>observer_ et Alan Wake’s American Nightmare sont gratos sur[…]