GaduGaming Forum

Bonjour,

Je viens vous proposer un ajout de signalisation à l'entré des villes.
J'ai réalisé ces derniers sur l'éditeur voici quelques images qui les présentent :

Pour la ville de Montague,

Image
Image

Pour la ville de Charlottetown,
Image

Pour la ville d'Alberton,
Image
Image

Et enfin pour la ville de Stratford,
Image

Les panneaux sont réalisés avec des livres ( si vous êtes séduits par le projet je vous donnerai un lien vers le workshop steam pour que vous puissiez directement voir les éléments dans le jeu ainsi que les copier coller.) et via l'éditeur pour diminuer au maximum la perte de FPS et le ping.

Je me suis inspiré du modèle français des panneaux à l'entrée des agglomérations, ces derniers comme dans la vraie vie pourront de même indiquer aux automobilistes la limitation de vitesse qu'ils doivent adopter.

Je vous remercie de votre attention, je vous serai disponible pour toute question.
J'aimerais avoir l’avis aussi bien de la communauté que des membres du staff.

En vous souhaitant une bonne journée,
Piter
Bonjour,

L'idée en soit est intéressante. Cependant, je doute fort que l'idée soit acceptée. Ensuite, la police d'écriture laisse à désirer.. Il y aurait moyen de la rendre plus.. chaleureuse ?
L'idée pourrait sembler réaliste, mais 2 défauts se posent, 1. , comme l'a dit Matt fox, la police laisse à désirer, de 2, si c'est un panneau fait avec l'editeur ( et non moddé ) , il est fort possible qu'il réduise les performances des joueurs ayant des petits pc . C'est tout bête mais ça peux vraiment gâcher le jeu de certains .
Les panneaux ont été réalisés avec des livres donc il n'y a pas vraiment de police d'écriture hormis les contraintes liées à la géométrie des livres.

De plus j'ai réalisé des tests sur ma petite confing et le changement de fps est nul car les éléments ne sont visibles qu'a une 20aine de mètres et sont des éléments intégrés de base au jeux
Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inutile) qu'a rajouté Asbro, on pourrait trouver une petite place pour les noms des "villes" au lieu de s'embêter à trouver encore plus de solutions. Vous ne croyez pas ?
Alors en effet afficher directement les noms sur les pancartes est plus simple. Cependant Unturned s'organise mieux autour des objets de l'éditeur. En d'autre termes les pancartes fond d'avantage lagé que les solutions que je propose.

De plus tu perd avec les pancartes le coté Français qui donne un petit coté sympas comme à souligner Harry.
(Et en plus le développeur n'aura pas besoin de s'embêter à les refaire, je pourrais lui donner directement mes modèles, il n'aura qu'a les copier coller.)

En vous souhaitant une bonne journée
Piter

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Demande de Déban

Bonjour , Quand on parle de moi même un an après on me p[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]