GaduGaming Forum

Par Pandaroux78
Salut, je cherche une personne qui serais intéresser pour devenir un co-équipier sur Star Citizen.

PS : Ce serais cool d'avoir un vaisseau pilotable à 2 ou plus...

Pseudo sur SC : Pandaroux78

Discord : Pandaroux78#8108
Par aikiri
Salut,
Je suis, avec des amis, entrain de monter une organisation sur star citizen. Nous ne sommes que trois dont deux un peu plus actifs que le troisième, je sais que ce n'est pas ce que tu cherche vu ton message mais si tu es intéressé notre organisation à pour nom Corin Corporation, nous possédons un cutlass black, un freelancer, un 325a et un aurora.

Si tu veux en savoir plus voila notre discord: [Lien supprimé : merci d'utiliser les messages privés #Grizix]
sache qu'il y à quand même quelque petite condition pour pouvoir être des notres :
Avoir au moins 16 ans
Ne pas être membre d’une autre organisation(ce qui n'est pas ton cas vu ta demande)
Faire du Rôle-Play occasionnellement
Etre disponible sur vocal (Discord)
Être assidue sans se sentir obligé de jouer tout le temps, on demande juste de prévenir pour les longues absences et passer au moins dire bonjour sur discord une fois par semaine environs.

Cependant AUCUNE expérience ou temps de jeux n’est demander au joueur, la passion et l’envie suffisent.

Pseudo sur RSI: aikaria

Bonne journée à toi.
Par Aresh
Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nous somme une entreprise polyvalente ayant pour but de prospérer financièrement et humainement dans la galaxie. Nous misons avant tout sur l'humain et comptons sur les compétences de nos employés pour nous développer.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à visiter notre site : https://site.epsilon-team-sc.fr/
N'hésitez pas à me MP pour toutes questions ou si vous voulez avoir les liens et les infos pour nous rejoindre :mrgreen:
Par Aaronarili
Bonjour a tous !!!! Également nouveau sur star citizen je cherche des compagnons de route pour jouer, j'ai pour le moment le pack avec l'aurora et le mustang mais compte l'upgrader très prochainement vers un avenger titan, j'ai acheter le jeu en 2017 et après une rapide prise en main je n'ai pas continué au vue de l'instabilité du jeu. Mais là je m'y suis remis et ça a beaucoup changé !!! Pour info j'ai 33ans et serait heureux d'être accueilli parmi vous !! Peut être a bientôt dans les étoiles :D

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Demande de Déban

Bonjour , Quand on parle de moi même un an après on me p[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]