GaduGaming Forum

Par Naïtik
- Une rapide présentation IRL

Je m'appelle Yannick j'ai atteint le vénérable âge de 21 ans et j'habite près de Montpellier dans le département de l'Hérault. Dans la vie je suis joueur E-Sport occasionnel, commentateur E-Sport pour une structure E-Sport (Osterity), mais je travaille surtout dans un autre domaine : la sécurité.

- Pseudo in game
Vous me connaîtrez sous le nom de Naïtik ou NaïtikRoaring quand mon pseudo a été volé par des mecs pas sympas dans des jeux téléphones un peu nuls. Oups je m'égare.

- ID Steam
Naïtik / NaïtikRoaring. Vous me verrez sur le premier lorsque je jouerai à Ark mais il se peut que je sois connecté sur le deuxième par moment.

- Motivation
Pratiquer l'abus de pouv... Heu l'abus de pouvoir aider les autres ! Non plus sérieusement étant sur votre TeamSpeak depuis longtemps et vous connaissant extrêmement bien je souhaite me faire pardonner d'être parti la première fois comme un voleur en vous proposant des projets incroyables et en vous ramenant tout plein de joueurs !

- Pourquoi vous et pas un autre ?
J'ai les connaissances nécessaires pour gérer des conflits dû à mon activité professionnelle et j'ai un sens des responsabilités très prononcé. Et puis vous m'aimez, l'amour n'est-il pas une raison suffisante pour nous unir en cette soirée étoilée d'automne ? (Bien qu'on soit encore en été mais bon)

- Connaissance des IDs ?
J'avoue ne pas comprendre le sens de la question :D

- Connaissance des commandes ?
Ma connaissance des commandes est incroyablement élevée (non mais j'en connais pas mal quoi). J'ai déjà été admin chez vous et j'ai appris beaucoup de choses en ce temps là.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me balade parmi vos serveurs. Je connais donc leur fonctionnement sur le bout des doigts. Et en terme général je suis plutôt bon informaticien.

- Disponibilité : Je travaille en sécurité avec un emploi du temps qui n'est pas fixe et dont les horaires peuvent varier, mais je peux toujours remettre mon emploi du temps à mes chers amis du staff au fil des semaines pour pouvoir s'organiser en conséquences. En cas de situation inhabituelle vous serez bien évidemment prévenus.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Présentation RP de Matt Fox

effectivement tu a mériter ta place parmi les meilleurs de l[…]

>observer_ et Alan Wake’s American Nightmare sont gratos sur[…]

(CANDIDATURE) Cany

j'ai joué pendant un moment avec cany et je le recommande po[…]