GaduGaming Forum

Par Matt Fox
[Entrées Journal Personnel n°45386103...]
Identifiant : mattfox29...
Statistiques :
Sexe - Homme...
Hauteur - 1m65...
Masse - 66 kg...
Nature - Impatiente et violente...

[Début enregistrement...Entrée 1...]

Bonsoir, je viens de me faire exploser mon vaisseau en orbite de la Terre. Le comité d'accueil autour de cette planète aime beaucoup les canons lasers. J'ai à peine pu voir un joli Z sur l'un de leur vaisseau avant de devoir m'éjecter et exploser avec le reste de mon vaisseau. Bon sang, j'ai juste eu le temps de prendre au passage mon outil de survie et une bouteille d'eau. Bonjour la galère pour commencer un simple abris ! Aller, je vais aller explorer les alentours et voir s'il y a de la vie civilisée sur cette planète.

[Fin enregistrement Entrée 1...]

[Début enregistrement...Entrée 2...]

Des araignées ! Des araignées partout ! Elles sortent de nulle part et se jette sur moi ! Et même quand j'arrive presque à ne plus les voir derrière moi, elles finissent par arriver. On dirait qu'elles m'en veulent personnellement pour le suivre sur plus de 5 km à pattes.
À un moment, il y a eu même des raptors de nuits et ils m'ont lacérés le dos et les cuisses ces sal**** ! Heureusement, un bâtiment des Polaris me sert d'abris pour la nuit. J'ai dû abattre ces saletés seul, les aliens de Polaris ne m'ont même pas dit bonjour et surtout que j'avais besoin de soins. Heureusement que j'avais de quoi faire des bandages ! J'ai reçu une indication de vaisseau craché, le Titan que je dois démonter afin de construire ma propre base et pour fabriquer un petit vaisseau pour partir de cette maudite planète !

[Fin enregistrement Entrée 2...]

[Début enregistrement...Entrée 3...]

J'ai parcouru 20 km pour atteindre le Titan. J'ai surtout couru et tué un bon nombre de bestioles. Malheureusement pour moi, j'ai traversé un territoire d'une faction. Des bases fortement défendues et des systèmes de défense de pointes. J'ai remarqué que les couleurs et les armes étaient les mêmes que celles qui m'ont attaquées. Cette faction se fait appeler l'Empire Zirax, avide de pouvoir et de territoires. En traversant cette zone, je suis tombé dans une embuscade et j'y ai perdu tout le matériel que j'avais récupéré sur la route ! Heureusement, je m'en suis sorti et j'ai atteins mon objectif, le Titan. C'est un très grand vaisseau, il faut le reconnaitre et j'ai pu m'en servir pour la création de ma base. J'ai aussi assemblé quelques pièces mécanique pour me fabriquer un fusil sniper, avec plusieurs munitions d'ailleurs. C'est sales Zirax vont voir de quel bois je me chauffe !

[Fin enregistrement Entrée 3...]

[Début enregistrement...Entrée 4...]

J'ai attaqué plusieurs patrouilles Zirax, récupéré des armes, des munitions et même du pétrole ! Je vais enfin pouvoir quitter cette maudite Terre ! D'ailleurs, j'ai réussi à prendre contact avec un chef d'une faction implantée assez loin de cette planète, les Baroudeurs. C'est drôle, sa sonne bien avec les Maraudeurs. Pour l'instant, je suis simplement couvert de sang Zirax et j'ai compté déjà plus de 100 tués en une journée environ ! J'ai pris goût à les massacrer.

[Fin enregistrement Entrée 4...]

[Début enregistrement...Entrée 5...]

C'est enfin fini ! Je me suis établi avec les membres des Baroudeurs et chance pour moi, je suis celui qui manie le mieux l'arme à feu de l'équipe ! Je vais pouvoir m'amuser à éradiquer ces Zirax de notre planète ! J'ai même fabriqué un petit compteur de victimes et au bout de quelques jours à peine j'en suis déjà à environ 600 tués ! Ils n'ont pas l'air de vouloir renforcer leur défense pour le moment mais s'ils ne le font pas, les morts vont pleuvoir dans leur camp. Surtout que là où je passe, je tue et j'explose aussi leur base. Nous verront bien qui est le plus fort et pour l'instant, c'est un seul homme face à un empire entier qui mène la danse ! FredSparrow, le chef, a l'air d'être satisfait du ménage que j'effectue chez les Zirax et des butins que je rapporte. Je pense avoir mérité ma place dans cette faction finalement.

[Fin enregistrement Entrée 5...]
Demande de Déban

Salut, c'est vrais que je n'avais pas répondus aux messages[…]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]