GaduGaming Forum

Une Rapide présentation IRL :
Je m’appelle Arthur et j’ai 17 ans. Je suis en terminale scientifique générale. J’aime les jeux vidéo et aider les personnes dans le besoin.
Pseudo Team Speak : TVH
Jeux joués :
Je joue souvent à Unturned et à Minecraft. J’essaye de passer souvent sur les serveurs quand j’en ai le temps.
Connaissance du rôle de modérateur TeamSpeak :
Un modérateur TeamSpeak est une personne qui peut aider dans le besoin les personnes ayant des questions ou à résoudre une embrouille entre deux joueurs. Il peut conseiller les nouveaux arrivant à s’informer de la chaîne par le biais du forum. Il peut de même venir voir les joueurs ne voulant pas demander de l’aide. Il s’agit d’une personne à l’écoute des joueurs et souvent présente.
Motivation :
J’aimerais devenir modérateur TeamSpeak car le fait de pouvoir aider les gens me fait plaisir. J’ai déjà participer à cela en répondant à des commentaires sur des vidéos. Certains modos ou admins m’ont conseillé de poster une candidature de modérateur TeamSpeak. Cette idée m’a donc fait écrire cette demande.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
J’essaye toujours de garder un point de vue subjectif en cas de conflit. Je suis souvent présent donc je pourrais répondre quotidiennement aux questions. Je tiens ce rôle très à cœur car des personnes hauts gradés me font confiance pour faire partie de ce staff.
Disponibilité :
Je suis souvent présent la semaine mais surtout le week-end. Même si avec les examens, le temps de disponibilité durant la semaine sera réduit.
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]