GaduGaming Forum

Par BubbleMan
Bonjour/bonsoir à tous.

Ayant joué très longtemps sur le rp de unturned il y a fort longtemps, je suis revenu sur gadu rp, avec des amis en voyant que vous aviez fait un serveur empyrion rp. Mais voilà, en lisant les quelques descriptions du serveur et diverses options de métiers etc nous nous sommes heurté a un problème... Le manque de liberté et de possibilité.. Je trouve cela cruellement dommage de ce limiter a un pseudo "pirate vs militaire", alors oui il y a les métiers de commerçants, mineur, etc.. mais peu intéressants.. De plus, il y a seulement "2 factions distinctes" les pirates et Citoyens.. Je trouve ça dommage personnellement de forcer les joueurs a cela.. Pourquoi ne pas avoir laissé libre choix aux joueurs possédant un certains nombre de joueurs dans leur faction ig de créer leur empire/société distincte? cela aurait crée plus de diversité, de liberté, de possibilités (nottament pour les pirates, qui d'ailleurs je trouve aussi dommage de les rattacher a un roi. C'est des pirates non? ils sont censés être des hors la loi impitoyables n’obéissant qu'a 1 seule règle, celle de la piraterie. On dirait un mafia vs policier...) bref voila je ne sais pas si le point de vu de moi et mes amis sera prit en compte, mais tout ça pour dire que je trouve que votre "RP" n'est aps vraiment un rp, mais plus un "Rôle Imposé" parmi une liste proposé (du moins c'est ce qui en découle quand on lis sa description).

Voila bonne journée/soirée.
Par Charl3s
Bonjour et merci pour ce retour.

Le "scénario" que nous venons de créer à l'occasion de l'arrivée de la V11 a été réalisé en prenant en compte l'habitude de jeux des joueurs.

Il est le fruit de discussions sur teamspeak avec les joueurs déjà présent et qui sont avec nous depuis un long moment.

Nous n'avons fait que scénariser le regroupement des joueurs qui pratiquent le même style de jeu, (PVE; PVE/PVP; PVP )

Nous donnons un cadre général d'évolution aux joueurs, mais c'est eux seuls qui construisent le RP, par leur imagination.
Il n'y a donc de restriction, comme tu le mentionnes, que la limite de l’imagination. Chacun est donc libre de créer une faction dont le RP correspond à ses origines.

Bien évidemment , il y a des "contraintes" liés à chaque origine, ce qui est normal puisque RP, sinon autant rester dans un mode bac à sable.

N'hésite pas avec tes amis à bien regarder l'ensemble du forum Empyrion, ses règles et surtout à venir nous voir pour plus de précision sur TeamSpeak, le RP évolue en fonction des discutions avec les joueurs.

Au plaisir de se parler sur Teamspeak,

Cordialement
Par BubbleMan
Daccord, donc admettons, moi et mes amis nous souhaitons créer une faction semi pacifique, vivant dans "des villes nuages" (des ville volantes), que nous pratiquons le clonage de nos confrères etc nous auriont donc la possibilité de créer une nouvelle civilisation sur le serveur ? (quand je dit semi pacifique c'est en gros nous sommes une société isolatrice qui vie reclus, accepte peu le commerce, une société timide et qui a peur de l'inconnu du a un passé douloureux)
Par Jüt Asbjorn
Si tu sais tourner le RP dans ce sens et que tu prends soin d'affiner les détails de ton scénario tout est réalisable, on pourra en discuter sur le TS
par contre si ton but est de jouer "sandbox" seul dans ton coin tu aura une réponse négative à coup sûr.
Par BubbleMan
On ne veut pas jouer dans notre coin au contraire justement on cherche un serveur multi pour ca, mais notre civilisation serait juste tes concervatrise, mais rien n'empeche le commerce, les étrangers (seulement la ville sera séparé en district, celui des étrangers, des commercants, et de nos citoyens)!
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]