GaduGaming Forum

Nom complet : Citoyen de la Fédération
TAG : Cit
Fondateur : Capitaine Charl3s

Membres :
Confidentialité soumise à la Commission Intergalactique des Libertés

Couleur des Vaisseaux : Blanc / Gris

Droits des membres:
- Utilisation de tout les outils et constructeurs disponibles

Devoirs des membres:
- Respect strict des lois et réglementations
- Faire prospérer la Fédération et développer les relations commerciales avec nos partenaires.
- Participer au soutien logistique en commerçant avec les Militaires.

Interdictions des membres:
Les civils ne sont pas autorisé à utiliser une arme de guerre.
Pour leur défense personnelle, néanmoins ils sont autorisé à détenir et utiliser les armes suivantes:
- Pistolet V1 / V2
- Fusil à pompe
- Fusil à impulsion V1/V2
- Fusil d'assaut V1/V2

Description :
Lors de la conquête de l'univers par la Fédération Terrestre les citoyens ont joué un rôle crucial.
En effet, 3 grandes corporations maintiennent la stabilité et la pérénité de la Fédération.
  • La Mining Corporation, comprend une flotte de vaisseaux de minage qui va exploiter les ressources dans l'espace.
  • La Builders Corporation qui après réception des commandes, est chargée de la construction des infrastructures et des vaisseaux
    grace au ressources collectés par la Mining Corp.
  • L'UFC, Union Federale du Commerce qui se charge de toutes les transactions commerciales de la galaxie.
Essaierez vous de reprendre votre ancienne vie de citoyen de la Fédération Galactique?
En tant que colon, vous n'avez que l'embarras du choix pour développer votre nouvelle activité ! Cultivateur, mineur, constructeur ou marchand, des métiers loin des conflits de la galaxie... ou pas !
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]