GaduGaming Forum

Par Florence
Bonjour,
Après avoir réfléchi je préfère mettre fin à mon gameplay sur votre serveur, après plusieurs propositions pour améliorer le jeu avec les différentes factions (propositions toujours prises pour des critiques) et le manque de liberté, RP ne veut pas dire non évolution du gameplay et restriction totale, je préfère m'en aller, dommage il y avait de l'idée dans ce qui était proposé mais je ne m'y retrouve pas, les civils sont justes bons à faire de la chair à canon, et civil ne veut pas dire ne pas vouloir de temps en temps se battre, attendre toujours des militaires qui ne sont malheureusement pas toujours présents pour faire quelque chose est trop lourd. Je préfère donc m'en aller. Je souhaite que tous mes biens soient mis en public pour que quelqu'un puisse profiter des ressources, j'ai mis mes vaisseaux devant l'adm avec un panneau pour en faire don.
Bonne route à vous. Florence
Par Charl3s
Bonjour, je prends bonne note de ton départ, je te souhaite bon jeu avec ta soeur ;)
Florence a écrit :Bonjour,
Après avoir réfléchi je préfère mettre fin à mon gameplay sur votre serveur, après plusieurs propositions pour améliorer le jeu avec les différentes factions (propositions toujours prises pour des critiques)
Il est regrettable que vous ne souhaitiez pas jouer le scénario proposé, qui n'est qu'un cadre. Quand tu joues à un jeu, solo ou non, tu as toujours des restrictions et des partis pris de la part des créateurs. Ici vous aviez toute liberté dans votre RP mais vous n'avez regardé que la partie règle sans penser une seule seconde à l'histoire.

En outre, si tu ne tiens pas à ce que tu dis soit pris pour des critiques, pense peut-être à revoir ta façon de t'exprimer :
Tes tournures de phrases et ton ton sont importants. Donner son avis sous forme d'ordre, ça ne passe pas.

Certaines des règles qui ont été instaurées l'avaient été suite à des discutions calmes et posées sur TeamSpeak avec les joueurs présents à ce moment, comme quoi, quand une idée est pertinente et bien amenée, les choses peuvent évoluer.

Au plaisir de se recroiser en jeu, bonne continuation ;)

Coucou ! Les stands sont enfin disponibles dans Wawikanda[…]

-Total War Saga Troy - Gratuit - https://www.epicgames.com/s[…]

joueur pour coop sur stationeers.

Bonjour à toi Atrion, essaye de venir discuter avec les a[…]

Salutations Merci beaucoup pour vos retours, en effet oui […]