GaduGaming Forum

Par mika6511
Bonjour,bonsoir

présentation

Je me présente je m'appelle teddy j'ai 13ans depuis je suis au collège
J'aime faire du sport et j'ai une bonne relation avec mon entourages.

Pseudo TeamSpeak

Mika.bracali
-In game

jeux joués

Unturned RP4 et pour le moment aucun autres

connaissance du rôle de modérateur teamSpeak

Aider les nouveaux joueurs avec leur question et demander si il connaisse les règles être a l'écoute de tout le monde et tous l'aide du mieux qu'on peux si ja mais on ne peux pas y répondre on dois consulter un modérateur du serveur de la personne si il ni a aucun modérateur il faut allez voir les administrateurs est demander si il peux se déplacer en help.

Motivation

Pour moi ces de pouvoir aider les joueurs avec leur question parce moi aussi comme joueur normal on ma aidé et c'est grâce à sa que je veux aider j'ai aider des joueur de mon mieux alors que je ne suis pas un membre du staff.

Pourquoi moi et pas un autre

Je pense comme tout le monde a mon avis pouvoir beaucoup de joueurs si je ne suis pas dérangé dans mon travaille et j'aime voir le gens qui remercie pour le travaille qu'on apporte on construit petit bout par petit bout une relation sur le teamSpeak pour moi j'adore aider les gens avec leur problème et je pense que personne d'autre a un cœur comme le miens être aussi solidaire en équipe et joueur.

Disponibilité

Lundi 10h-20h
Mardi 17h-23h
Mercredi 10h-20h
Jeudi 17h-23h
Vendredi 10h-23h
Samedi et dimanche sa dépend du temps parce que parfois je suis chez mon père.

Merci d'avoir regardé et a bientôt.
Dernière édition par mika6511 le 07 juin 2020 19:45, édité 3 fois.
Par William Glazkov
Yo, je sais pas si tu as changé et grandis par rapport à l'année dernière où tu nous avais fait une demande modo copier coller, ce qui n'était pas franchement jojo :? ... Mais bon c'était il y a un ans et puis les temps on changés donc pourquoi pas une deuxième chance. Après le truc c'est de voir à quelle fréquence tu peux te co ?
Et entre nous améliore l'orthographe de la candide, ça fait plus sérieux ;) (même pour moi qui suis très nul en orthographe...)
[neutre]
Par Ciro Darte
Salut Mika,
lis bien attentivement ta candidature, des fois il manque des mots l'ordinateur ne te le dira pas .Relis toi juste et tu trouveras ;) .
Par Grizix
Merci pour l’intérêt que tu portes à la communauté mais ton profil ne correspond pas à nos attentes.
[Refusée]
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]