GaduGaming Forum

Pseudo IG : Erwan Agatino
Pseudo Steam ou steam ID : ERWAN AGATINO / 76561198371912243
La date / heure : 24/06/2020 (je ne sais plus l'heure)
La personne qui vous a banni : Le modérateur Ciro
Les faits reprochées : Bien que selon moi je suis innocent, je me suis fait ban à cause d'un fait qu'il s'est passé il y a plutôt longtemps. Un ami à moi, Axel agatino, avait fait passer un recrutement sur le serveur TS de Gadu pour un autre serveur (cet histoire est reliée avec celle de Jules E). Outre cela, Axel c'est fait ban par la suite. N'ayant rien fait, je ne me suis (selon moi) ni fait ban du TS, ni des serveurs Unturned, car quelques mois plus tard je pouvais toujours me connecter aux serveurs Unturned et je peux encore aujourd'hui me connecté au TS.

Nous voilà enfin à mon ban. Donc, la semaine dernière je me suis connecté au serveur RP4 sous un nouveau nom, Ciro à regarder mon profil steam et a vu que je me nommais Erwan Agatino. Il s'est tp à moi et ma demandé des explications car il me considérait comme ban, bien que je peux vous assurer que non. Par la suite il m'a dit qu'il en avait parlé avec l'admin TheBurningSheep et qu'il me bannissait du serveur (perm il me semble), et m'a dis de faire une demande de déban. Je suis ensuite passé rapidement sur le TS pour parler de cette décision avec lui mais la sanction reste la même, je trouve néanmoins ce ban assez illégitime. Voilà tout, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette demande.

Cordialement,
Erwan
Je pense que tu peux revenir sur les serveurs GaduRP malgré ton bannissement ainsi que le fait que je ne suis pas modérateur (je peux pas faire grand chose mais je te connaissais sur le RP4 et je garde le fait que tu as une bonne expérience RP pour moi)

POUR
Par Angie
Bonjour,
En raison du temps et du fait que tu n'étais pas la personne principale de ce sujet, tu es débannis. Cependant, on compte sur toi pour ne pas être ré-impliqué dans une affaire du même type par la faute de ton groupe choisi ou de toi-même.
Viens me voir sur le Teampseak pour te débannir in-game.

[Acceptée]
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]