GaduGaming Forum

Par Etithan
Bonjour , je joue sur le serveur depuis l'ouverture , je connais les serveurs Gadu RP depuis 4 ans.

Mais sur cette version j'ai de moins en moins envie de jouer, car la drogue est trop rentable et les joueurs sont tous dans leurs magasins/maisons entrain de farmer la drogue. ET LE PIRE dans tous ça c'est que ils font de la drogue h24 mais en plus il font pas d'actions a appart vendre au mafieux (durée de l'action 3minutes) , ils achètent rien au autres joueurs.
Puis la Gendarmerie ne peut rien faire face à ça !

Mon idée est de faire passer la transformation des paquets de 4 Baies à 5 ou 6 Baies
Pui la Mafia pourrait racheter le paquets 30$ ( Puis le revende 50$ à leur NPC,soit 20$ pour le mafieu)
Par la suite Le première NPC pourrais racheter 15$ le paquet
Et le deuxième avec le Mot de Carlos pourrait racheter 20$ le paquet

INFO : Je connais 2-3 joueurs qui on arrêter le serveur à cause de ça justement + d'autres petite plaintes à ce propos
Le serveur est très bien MAIS je n'ai pas envie d'arrêter d'y jouer.
Par TheBurningSheep
Bonjour,

Nous travaillons sur des solutions durables pour restreindre l'utilisation de la drogue en donnant aux Gendarmes plus de droits et en augmentant les sanctions pour trafique. Certaines sont déjà en place et nous en rajouterons au fil du temps si elles ne sont pas suffisantes.
Par Nikolaï Tchekhov
Salut, je comprend que tu dises que pour toi la drogue est Cheat mais je voulais dire que personnellement je ne trouve pas cela cheat, si vous auriez connu gadu rp4 avant le packet multidrogue rapportait un total de 10 k$ ce qui est très conséquent par rapport à ce que les paquets rapporte maintenant sur La V3 mais vous allez dire et alors combien rapportait sur la V2 et bien c étais assez conséquent car C étais 1000$ alors que sa prenait 10 minutes à faire si on avais une plantation de drogue, pour moi il faudrai remettre les paquets multidrogue et pas un simple paquet à faire avec 4 baies.
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]