GaduGaming Forum

- Avant poste : Un avant poste, n'est pas une base et ne doit pas être confondable avec une base, ni au niveau taille, ni au niveau équipement. Il est avant tout là pour permettre la récolte de ressources lointaine et difficilement transportable.

Si sur Terres d'Exiles, les avant postes de types fours et roues étaient obligatoire avec des ressources localisées en de très rares points. Sur Isle of Siptah, les ressources sont bien reparties partout. Les roues sont un autre problème vis à vis des Temples Telluriques, un avant poste constitué d'une grande roue et le nécessaire pour l'alimenter doit être un maximum afin d'éviter la création d'une ferme comme indiqué dans les règles et surtout afin que les dimensions ne puissent être confondues avec une base. Il en est de même pour ceux qui opteraient pour un avant poste de pêche plutôt que minerais.

/!\ Pour ce qui est des roues temporaires 2 à 3 grandes roues (le temps de faire les PNJ). Indiquez sur un panneau la date à laquelle vous avez posé votre structure pour indiquer à l'administration sa vocation temporaire afin qu'elle ne soit pas confondue avec un avant poste. Un délai de 2-3 jours, en fonction de vos connexions, vous sera accordé avant de détruire votre structure.
Les Milles & Une Nuits

[Acceptée] Au plaisir de voir des évènements convivia[…]

j'ai une idée pour la map RP4.

bonjours â tous, sa serai bien sur la map Pei RP qui â un MA[…]

Bonjour, MudRunner est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Vieux noob

Bonjour, Je t'invite à passer sur notre serveur TeamSpea[…]