GaduGaming Forum

Par Tino
Titre : Demande de déban de [ Tino ]

Pseudo IG : Tino
Pseudo Steam ou steam ID : Téo7612
La date / heure : 11h00
La personne qui vous a banni : paul maley
Les fait reprocher : free kill + vol de stuff + trolle

Légère description des évènements précédant le bannissement :

je jouais tranquillement avec un copain et il me dit il y a un gars la bas vient on va le tuer j'ai dit non c'est du free kill on va se faire ban il ma dit mais non donc il lui tire dessus et l'autre joueur me tire dessus donc je le tue en pensant qu'il voulait me tuer et mon copain prend le stuff et me dit d'en prendre donc j'en prend et je le re croise en pensant qu'il voulait nous tuer avec un objet dans les mains je le tue un moderateur vien me voir et me demande s'y c moi qui l'ai free kill et sur le moment mon jeu arrete de fonctionner et je me reconecte avec marquer les faits reprocher

j'ai retenus la lecon

cordialement Tino
Par Mr.Asbro
Salutation,

Depuis quand joues-tu sur le serveur ?
Ton compte steam, c'est un nouveau ? ou est ton principal compte ?
Par Angie
Bonjour,
J'ai vérifié les logs et vu que tu as changé 3 fois de nom pendant le freekill.
Tu as écris in-game mais dans le tchat "group" ce qui fait qu'il ne voyait pas. Tu as écris " ce n'est pas moi, je n'ai pas vu le nom mais j'ai vu la personne " en gros.
Mais malheureusement pour toi, les deux freekill sur Fabio sont à ton nom : Teo76 et voici un de ses screens : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 1203-1.jpg
De plus si ce n'étais vraiment pas toi, pourquoi marqué : "j'ai retenu la leçon" ?

Par toutes ces preuves, le bannissement est valable. Je te propose d'attendre un peu pour réfléchir à ce que tu as fais et refaire une demande de déban sans mensonges.

[Refusée]

En soit en RP je suis le maire actuellement: - Je prends le[…]

Les Milles & Une Nuits

[Acceptée] Au plaisir de voir des évènements convivia[…]

Bonjour, MudRunner est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Vieux noob

Bonjour, Je t'invite à passer sur notre serveur TeamSpea[…]