GaduGaming Forum

Par Jean VillasBoas
Bonjour ,

Je reviens après un long mois sur Gadu rp 4 et je me rend compte que tout a changé et tout remis a zéro , de cette bonne nouvelle s'ajoute une très mauvaise il n'y a pas de mafia ni de trafic de drogue ce qui donnait au serveur un conflit et de l'action dans le serveur , déçu de cette nouvelle je demande aux modérateurs quand sera mis ce système me répondant tous que cela arrivera , travaillant dans le commerce en tant que commercial le "bientôt" signifie dans le très longtemps et j'ai peur que le serveur meurt , bien sur ma parole est pas forcément la même que les autres mais peut confirmer les avis des autres. Je suis pas vous bien sur mais j'appelle a la motivation des admins pour mettre en place la Mafia ou s'il est n'es pas encore créer me proposer en tant que membre pour avancer au plus vite.

Merci pour votre lecture et d'avoir pris le temp , excusez-moi pour les fautes d'orthographe l'auteur de cette plainte est atteint du COVID-19

Jean VillasBoas
Par guigui540
Salut !
Concernant la mafia je suis assez d'accord avec toi et j'en ai parlé à Ciro dans le début d'après-midi.
Mais je me permets de revenir sur un point très important : LA DROGUE N'EST PAS ABSENTE ! Ne t'inquiètes pas de ce côté, je veille dessus et c'est un sujet que je prends très à cœur.
Autre point à souligner, c'est que même sans la mafia, le serveur est loin de mourir. Les gangs principaux font une activité quotidiennes et les évènements s'enchaînent sur le serveur, on en a encore fait un en fin d'après-midi et on s'est bien marré (même si la gendarmerie nous a coincé mais bon... on saura innover notre stratégie).

Pour régler le problème de la mafia il n'y a pas 36 solutions, soit on repartit efficacement les modérateurs de façon à ce que les 2 groupes possèdent au moins 1 chef actif (et les moins actifs comme suppléants), soit on nomme un joueur cher du groupe (option qui est comporte beaucoup plus d'inconvénients).

J'espère que ton poste aboutira sur une bonne solution car c'est dommage que le serveur soit pénalisé sur un problème si simple à résoudre :)
Par Matt Fox
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec la plainte, d'autant plus que j'ai plusieurs avis avec moi.

Je suis surtout d'accord au niveau de l'absence cruel de la Mafia.
Certes, étant chef et membre du premier gang autorisé sur le serveur, nous essayons de faire bouger certaines choses et éventuellement quelques braquages pour donner du travail à la Gendarmerie même s'il ne reste que 3 membres.

J'ai pour preuve des pokes envoyé à John qui ne m'a jamais répondu durant près de une demie journée (14h-22h) et qui a enfin répondu seulement au moment où je devais partir car il était très tard pour simplement un changement de 4 plaques d'immatriculation. Il devait avoir ses raisons mais une réponse pour me dire qu'il ne viendrait pas ou plus tard aurait été plus appréciable que de se faire snober malgré plusieurs pokes tout au long de la demie journée.

Si l'Administration pouvait revoir des solutions ou propositions pour régler ce genre de problèmes ou débloquer la situation temporairement en permettant aux modérateurs présents et actifs de faire ces changement de plaques, une grosse partie de la Mafia sera donc prise en charge permettant à l'Administration d'avoir plus de temps pour trouver leur solution adaptée.

Bien sûr, c'est toujours plus arrangeant pour les joueurs de ne pas se faire braquer mais cela créer un manque d'activités car la police ne fait plus grand chose sauf régler du HRP en ce moment.

Au niveau de la drogue, certes c'était le gros point du RP4 mais il faut avouer que maintenant, les gens sont plus dehors qu'enfermé chez soi à attendre que la drogue pousse !
Par Angie
Bonsoir,
J'ai reçu les plaintes et j'en ai discuté avec les chefs de groupe. Ils ont assuré d'être plus présent afin de faire des actions RP et les changements de plaques. Ils feront également attention aux pokes reçus sur le TS et de se mettre dans les canaux AFK s'ils le sont afin qu'il n'y ait pas de méprise.
La mise en place des gangs permet tout de même d'avoir des braquages et quelques actions avec la gendarmerie ou les civils.
Les chefs de groupes ne peuvent pas être connectés tous les jours, cependant ils vous changeront la plaque au bout de quelques jours.

En ce qui concerne la drogue :
Je suis en train de la traiter comme je le peux. Je suis malheureusement absente ces deux semaines de vacances et j'essaie tant bien que mal de traiter les divers sujets/ problèmes sur le forum ainsi que sur le serveur.
Le RP4 marche suffisamment bien sans la drogue pour le moment. Comme je l'ai déjà dit, il suffit de créer un bon RP pour que le serveur vive correctement.
Il y aura la drogue, seulement si celle-ci est finalisée comme il le faut et qu'elle ne cassera pas l'économie ou le RP du serveur.
j'ai une idée pour la map RP4.

alors slt Ciro il pourrais faire :arrow: -Le maire doit ve[…]

Les Milles & Une Nuits

[Acceptée] Au plaisir de voir des évènements convivia[…]

Bonjour, MudRunner est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Vieux noob

Bonjour, Je t'invite à passer sur notre serveur TeamSpea[…]