GaduGaming Forum

Par Albert Hipopogriffe
Bonjour je suis Bock Handersson, je souhaiterais crée une entreprise. Mais avant toute chose je souhaiterait ouvrir une petite parentaise, afin de prévoir potentiellement certains commentaires. Je tenais à dire que je me suis inspiré d’une idée d’entreprise proposé par Aziv Oppai le 23 juillet 2018. C’est donc normal si vous avez une impression de déjà vu, bon parentaise fermer je vous laisse avec la présentation.

L’entreprise les Milles & Une Nuit serait une entreprise créatrice de soirée à thèmes mais également d’évènements. Afin d’expliquer au mieux le fonctionnement de l’entreprise je vais essayer d’établir son fonctionnement et ses buts dans différents points.

I) Fonctionnement
II) Motivations
III) Recrutement

I)Fonctionnement
L’entreprise fonctionnerait de manière très simple, elle aurait pour but de divertir les habitants de PEI, en effet j’ai pu remarquer que l’orque des évènements on lieu cela rassemble les joueurs et que la plupart des participants aux événements en sont contents. En plus ces derniers temps le server a eu une bonne augmentation au niveau de joueurs quotidiennement connecté (je parle pour mon expérience de jeu sur le serveur) ce qui me réjouis car en effet quoi de mieux que pour un serveur d’avoir beaucoup de monde de connecté ? Le but de l’entreprise serait d’organiser des soirées avec parfois des thèmes, mais aussi d’organisée des activités et certains évènements. Tout ça bien entendue organisé uniquement par l’entreprise et ses collaborateurs et évidement à ses frais. Cela dans le but est de ne pas forcément appelé un modo à chaque fois que l’on désire faire une petite fête car en effet ces derniers sont avant tout des joueurs qui eux aussi joue leur RP. Ceci étant dis je ne dis pas que je souhaite mettre fin aux évènements organisé par les modos, car de temp en temps seront organisé des évènements qui n’nécessite la présence d’un modo vous imaginé bien que si j’organise une course de Sedan par exemple et qu’il y a 10 participants je ne peux pas toute les acheté. Bien entendu les événements organisés par un modo seront fait en collaboration avec le modo qui le souhaite et l’évènement sera organisé avec lui. Les soirées seront majoritairement payantes afin de pouvoir permettre à l’entreprise de fonctionner, mais il y en aura des gratuites !!
Les évènements organisés par les frais de l’entreprise seront payants mais ce afin de pouvoir fournir les lots comme des véhicules, équipement ou même récompense tels que des sommes d’argent, bien évidement le prix des soirées et événements variera en fonction des récompenses, mais il n’excédera pas 50$ (pour avoir un ordre d’idée les prix seront compris entre 10$ et 50$ max). J’ai déjà plein d’idée de soirée et évènements mais je suis ouvert à toute suggestion.

II) Motivations
Mes motivations sont assez simples mettre un coté RP sur les événements et soirée organisé et créer de nouveau emplois autre qu’avec les badges (agent sécurité, animateur, serveur ect…), ensuite de par la mise a jour de la map il y a de nouveau lieu crée qui ont un bon potentiel mais qui ne sont malheureusement pas assez utilisé. Si vous y réfléchissez un peu je pense que vous savez de quels endroits je parle (terrasse à Cap Rock, Belfast, zone illégales… non je rigole mais vous voyez ce que je veux dire) et mon but est justement de redynamisé ces endroits qui sont assez cool. Je souhaite également comme dis précédemment faire en sorte que lorsqu’il y a des évènements les modo ne soient pas obligé d’être la en tant que modo mais simplement en tant que joueurs et qu’ils puissent participer à l’évènement.

III)Recrutement
Le recrutement se fera in gamme mais si cela est possible d’avoir un canal TS afin que toute l’équipe puisse être en contact permanent durant les évènements et soirée ça serait plus pratique.

Donc voila la présentation de l’entreprise, petite précision pour ce qui est des événements ils seront tous annoncé 1 semaines à l’avance sur le forum de même pour les grosses soirées mais pour des petites soirées et bien la plupart des annonces se fera sur le jeu via le bouche à oreille, chat générale etc…

Si vous avez des questions ou remarque je suis dispos sur le forum ou sur Team Speak sous le nom de Bock Handersson merci.

Bock Handersson
je me permet de répondre à ma propre demande d'entreprise afin d'apporter quelques exemple d'idée que j'ai comme soirée et événements que j'organiserais si l'entreprise est accepté. Il me semble que sur le forum on peut faire des sondage donc pourquoi pas proposé plusieurs évènements et que les personnes vote pour l'évènement qu'il préfère.

voici quelques exemples :

- courses en tout genre (vélos, voiture, motos etc...)
- soirée karaoké
- soirée déguisée (qui sera choisi en fonction des spawn de vêtements sur la map)
- soirée loterie avec des lots a gagner ( je sais déjà comment je compte l'organiser)
- des cache cache (je pense que ca peut être rigolo faut voir avec les participant)
- des olympiades avec differentes épreuves (courses, tir, nage, parcours....)

je rappel que je suis disponible sur TS ou sur le forum pour d'autre idée ou améliorations
Atlas renouveler

Bonjour 😁. Navre par avance je souhaite vous posez une ques[…]

[Plainte] de oliezekat contre Miller

Après un entretien avec toi sur TS en fin d'après-midi, tu a[…]

[Candidature]mattfox29

Pseudo et ID Steam : mattfox29, 76561198159151192 M[…]

[CANDIDATURE] PAUL MALEY

[Acceptée]