GaduGaming Forum

Par oliezekat
Votre plainte doit contenir les informations suivante :

- Votre Pseudo Ingame ainsi que votre Steam ID : oliezekat (je sais pas mon ID)
- Le Pseudo Ingame de la personne, du groupe ou du modérateur concerné : Miller
- Si possible l'ID steam de la personne concerné.
- Raison de la plainte (Freekill, vol de stuff, etc) : Miller m'accuse de l'avoir raid, et menace de me raid
- Détails complémentaires décrivant les événements amenant à la plainte :
Miller et Guillaume prétendent que des logs me signale actif ce matin à 8h.
Hors je dormais, et je travaille en journée. Je joue le midi ou après 18h.
Miller dit avoir vu des choses à lui dans mes coffres sans me dire lesquels. J'ai vérifié mes coffres, ils ont que des loot que j'ai trouvé moi même.
Je suis un débutant (2 semaines de jeu), je n'ai jamais fait de raid ni ne joue en PVP tous jeux confondus.
Bon je pense qu'il y a une erreur de compréhension je me permets de rectifier tout ça.

Il n'y a eu AUCUNE menace de ma part hormis dire en rigolant je cite "j'arrive à la roquette".

En attendant, les faits sont là, j'ai ce midi, contacté Angie, l'administratrice Unturned pour lui demander les logs ce à quoi elle m'a répondu que tu étais le SEUL connecté sur le serveur sur la plage horaire où Guillaume et moi même n'étions pas là.

Je viens donc te voir pour te parler tu me dis que tu n'étais pas là ensuite que si ensuite que non tu travaillais mais en fait si.
Je demandes si je peux regarder tes coffres en bois et là que vois-je ? exactement les affaires, du moins une partie qui m'appartenais.

Tu t'énerve tout de suite après.

Je penses que lorsque toutes les preuves nous accusent il faut dire la vérité et ne pas s'enfoncer dans le mensonge comme tu l'as fais.

Ta plainte n'a pas lieu d'être, à plusieurs reprises je t'ai proposé une entrevue TS que tu m'as refusé sous pretexte que tu n'as pas de micro (que j'entends parfois s'activer).
Fin de la discussion c'est à toi d'assumer, j'ai déjà assumer tout les soucis auprès d'Angie.
Par Angie
Bonjour, concernant l'heure c'est une erreur de ma part n'étais pas co le matin mais le 20 au soir :
[2021-01-20 20:16:47] Connecting: PlayerID: 76561197977265044 Name: oliezekat Character: oliezekat
[2021-01-20 23:15:24] oliezekat [oliezekat] was mauled by a zombie!
[2021-01-21 00:06:42] Player finished session: 76561197977265044
[2021-01-21 00:06:42] Disconnecting: PlayerID: 76561197977265044 Name: oliezekat Character: oliezekat

En tout cas tu étais le seul joueur connecté.
Effectivement, j'ai joué de 20h à miniut. Et pas ce matin à 8h comme Miller l'affirme.

Par ailleurs, mes coffres en bois contiennent que stuff "common" facile à crafter ou looter. Miller n'a pas répondu à mes questions de dire ce qui lui appartiendrait.
En tout état de cause, j'ai excellente mémoire et je confirme que tout ce qu'il y a dans les coffres a été légitimiment obtenu (loot ou craft).

JE N'AI JAMAIS FAIT DE RAID OU GRIEF, ni sur ce serveur ni à aucun jeu.
Je viens de me connecter.
Ma base est détruite, Miller roquette à la main indiquant sur le chat "Je détruis toutes les bases"...

Est-ce ça l’ambiance souhaitée sur les serveurs Gadu ?
Après un entretien avec toi sur TS en fin d'après-midi, tu as donc décidé de partir des serveurs Gadu dans lesquels tu juges la modération et l'administration de je cites: "d'hypocrites" qui fait appliquer des règles je cites: "dégueulasses" "qui pourrissent les serveurs" et pour finir "je comprends pourquoi vos serveurs sont vides".
On m'a volé

-pseudo IG: Humain(j'ai oublier de le changer) Pseudo Steam […]

Wype Serveur PVP

Il est vrai qu'un wipe permettrait de relancer le serveur, c[…]

WILD TERRA 2

Bonjour, Merci encore pour ton intérêt, c'était un plaisir […]

Bonjour, Sunless Sea est gratuit sur Epic Games Store jusqu[…]