GaduGaming Forum

Bonjour/bonsoir,

• Pour commencer, j'au eux une grosse idée pour le serveur RP 4 gadu, c'est de maitre une Whitelist, dans ce sujet vous aurai les explication de l'idée et aussi la raison pourquoi il à une Whitelist, et aussi je c'est j'ai fait une demande pour qui à une whitelist mais la c'est plus réfléchi sur ce projet et aussi bonne lecture.

à quoi va servir une Whitelist ?

• - Il permet de limiter les problèmes en filtrant au maximum les joueurs "cancers" qui ne viennent que pour embêter tout le monde pour rester poli.
    - Cela permet aussi d'obliger les joueurs souhaitant jouer sur le serveur à venir sur le Teamspeak puisque les recrutements se feront sans doute là-bas. Et aussi il aura moins de bannissement vue que c'est serveur whitelist et pas un serveur public ou tout le monde peux rejoindre. Mais ce genre de serveurs a aussi des inconvénients :
    - Les nouveaux joueurs ne peuvent pas se connecter sur le serveur dans l'immédiat et passer un entretien TS peut potentiellement les décourager.

Comment on pourrai rejoint le serveur whitelist ?

• vous devrais avoirs TS et avoirs le joue et avoirs minimum 15 ans pour qui il à moins de personne qui sont la pour faire chier le monde. et après pour passe ça whitelist il faut lire les réglé RP pour la passer est réussir, et aussi il aura des heure pour passe la whitelist.
    • Et tu passera la whitelist avec un staff sur TS, il va te poser des question sur le Réglement du serveur et toi tu va devoir répond aux question, qui e pose et aussi il va te demande pourquoi veut venir sur le serveur, et après le staff voit si il trouve que il pourrais venir sur le serveur gadu RP 4.
      • Toute les whitelist sont ouvert à 20H15 tout les jours.

Les sanction sur le serveur gadu RP 4 ?

• Alors avent de savoir les sanction sur le serveur je rappelle un serveur whitelist c'est pour ça que les sanction sera plus longue.

LEGENDE:
    Troll 3 point = 1H30
    Anti-jeu/No RP 4 points = 02h00
    Détention de matériel explosif 5 points = 02h30
    Vol de stuff 4 points = 02h00
    Grief 5 points = 2H30
    Freekill/Carkill 5 points = 02h30
    Insulte 9 points = 04h30

C'est quoi une whitelist ?

• une whitelist sert à éviter les personne qui sont "cancers" qui ne viennent que pour embêter tout le monde pour rester poli. et aussi la whitelist.

Ou la whitelist on la passe ?
  • On la passe sur le TS avec des modérateurs untruned.

Qu'est-ce que la whitelist va nous demander ?

• Sa va plus demander des staff mais même si vous étés pas assez vous devrais demander quelque modérateurs du TS si il peux passer la Whitelist comme ça vous serez bien assez. Et aussi il faudrait que map soit plus grande et aussi plus Event.

Quand passe ta whitelist comment fonctionne ?

• Pour les nouveaux joueurs, je propose que l'on donne un kit de départ après leur entretien TS qui leur permettra d'obtenir le mot de passe et l'accès au serveur. On pourrait aussi leur donner un appartement et un véhicule ainsi qu'un peu d'argent.

Je crois que j'ai tout dis, j'espère avoir été assez clair dans la présentation de mon projet et je vous invite à me dire ce que vous en pensez.

Cordialement hugo noli,
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de proposer ton idée. La proposition de la whitelist revient très souvent, je vais énumérer les avantages et les inconvénients d'une whitelist de mon point de vue :

Avantages :
- Éviter les joueurs cancer (sachant que le mot de passe filtre déjà des trolleurs potentiels, surtout des joueurs non francophones)
- Pousser les joueurs à rejoindre le TeamSpeak (très important pour la gestion des serveurs pour le staff)

Inconvénients :
- Les joueurs indécis préfèreront rejoindre un serveurs plus facile d'accès
- La communauté GaduGaming a toujours laissé une chance aux joueurs de jouer sur ses serveurs peu importe le profil des joueurs. Ce n'est pas forcément un inconvénient bloquant mais l'age des joueurs ne devrait pas être un critère pour être accepté, Les joueurs devraient plutôt être "jugés" sur leur "maturité"
- La sélection des joueurs demandant un certain temps (pour vérifier le bon projet des joueurs) et l'unanimité auprès des membres du staff (pour éviter des contradictions), le temps passé pour gérer cette whitelist sera assez conséquent pour le staff (qui est déjà très occupé à gérer les serveurs)
- Beaucoup de joueurs ne sont réellement testés que lorsqu'ils jouent réellement sur le serveur, nous ne sommes pas à l'abri de devoir exclure tout de même des joueurs après quelques heures passées sur le serveur, l'intérêt de la whitelist serait donc minimisé

En conclusion, et malgré que d'après moi il y aurait plus d'inconvénients que d'avantages, je dirais qu'une whitelist pour être discutée avec le staff et les joueurs, mais il faudrait dans un premier temps qu'il y a des joueurs sur le serveur ou sur le TeamSpeak pour pouvoir justement en discuter. Avis donc aux intéressés ...

A propos de tes autres modalités (ouverture tous les jours à 20:15, map plus grande, plus d'event), je pense que ça demande plus de disponibilité du staff voire plus de contraintes, je pense que ça pourrait demander trop d'investissement (et donc trop de temps à gérer le staff : planning pour avoir toujours quelqu'un disponible à 20:15 par exemple, ...)

Ce message n'étant qu'une ébauche, je vais laisser TheBurningSheep corriger ou compléter cette liste et potentiellement voir avec le staff et les joueurs sur ce qui pourrait être fait. Je laisse bien évidemment aussi le sujet ouvert à tout le monde.

Cordialement

G.
Gadu a écrit : 30 mai 2021 20:51 Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de proposer ton idée. La proposition de la whitelist revient très souvent, je vais énumérer les avantages et les inconvénients d'une whitelist de mon point de vue :

Avantages :
- Éviter les joueurs cancer (sachant que le mot de passe filtre déjà des trolleurs potentiels, surtout des joueurs non francophones)
- Pousser les joueurs à rejoindre le TeamSpeak (très important pour la gestion des serveurs pour le staff)

Inconvénients :
- Les joueurs indécis préfèreront rejoindre un serveurs plus facile d'accès
- La communauté GaduGaming a toujours laissé une chance aux joueurs de jouer sur ses serveurs peu importe le profil des joueurs. Ce n'est pas forcément un inconvénient bloquant mais l'age des joueurs ne devrait pas être un critère pour être accepté, Les joueurs devraient plutôt être "jugés" sur leur "maturité"
- La sélection des joueurs demandant un certain temps (pour vérifier le bon projet des joueurs) et l'unanimité auprès des membres du staff (pour éviter des contradictions), le temps passé pour gérer cette whitelist sera assez conséquent pour le staff (qui est déjà très occupé à gérer les serveurs)
- Beaucoup de joueurs ne sont réellement testés que lorsqu'ils jouent réellement sur le serveur, nous ne sommes pas à l'abri de devoir exclure tout de même des joueurs après quelques heures passées sur le serveur, l'intérêt de la whitelist serait donc minimisé

En conclusion, et malgré que d'après moi il y aurait plus d'inconvénients que d'avantages, je dirais qu'une whitelist pour être discutée avec le staff et les joueurs, mais il faudrait dans un premier temps qu'il y a des joueurs sur le serveur ou sur le TeamSpeak pour pouvoir justement en discuter. Avis donc aux intéressés ...

A propos de tes autres modalités (ouverture tous les jours à 20:15, map plus grande, plus d'event), je pense que ça demande plus de disponibilité du staff voire plus de contraintes, je pense que ça pourrait demander trop d'investissement (et donc trop de temps à gérer le staff : planning pour avoir toujours quelqu'un disponible à 20:15 par exemple, ...)

Ce message n'étant qu'une ébauche, je vais laisser TheBurningSheep corriger ou compléter cette liste et potentiellement voir avec le staff et les joueurs sur ce qui pourrait être fait. Je laisse bien évidemment aussi le sujet ouvert à tout le monde.

Cordialement

G.
Bonsoir pour répondre aux sujets, alors tu dis que serai trop pour les staff ok alors si c'est trop pour les staff ça veut dire qui faudrait en recruter des staff de 1. Après de 2. Moi je vais te le dire claire je veus que gadu rp 4 soit moins de bannissements et moins de trolleurs, mais pour arrêter ça je passe que si on mais une whitelist, et que on recrute 5 voir plus que 5 staff je passe que ça va arrêter de avoirs des bannissements et des trolleurs et des personnes guaimg. Et de 3. Comme tu dit bien que la Whitelist c'est pas mal demander pourquoi vous matiez pas la Whitelist ?. Et de 4. Et quand ta dit que sa serait bien de en parler avec le staff et civil de la whitelist pourquoi vous faite pas une annonce en disant qui et pour une whitelist et qui et pas pour une whitelist avec un sondage et puis l'histoire de la whitelist serait règles je passe. Et de 5. Moi je suis la pour avancer la communauté à avancer... bonne soirée.
Salut la communauté de RP sur unturned est trop peu nombreuse pour faire un whitelist et même si il y avait eu assez de monde cela n'a jamais été la philosophie de gadugaming de restreindre l'accès a un serveur a certain de ces joueurs.
Ciro Darte a écrit : 05 juin 2021 21:04 Salut la communauté de RP sur unturned est trop peu nombreuse pour faire un whitelist et même si il y avait eu assez de monde cela n'a jamais été la philosophie de gadugaming de restreindre l'accès a un serveur a certain de ces joueurs.
bonsoir, je suis ok mais je trouve que ça serait bien que on fasse un sondage pour voir combien de personne serait ok pour une whitelist et aussi voir combien de personne serait pas ok pour whitelist ?.
Relance serveurs Unturned

Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 2[…]

Bonjour, Chacun des Worms sur Steam sont en réduction de -[…]

Bless Unleashed (MMO Free to Play)

Bonjour à tous, Avant New World fin Aout, il y aura Bless U[…]

Bonjour, Mothergunship et Train Sim World 2 sont gratuits s[…]