GaduGaming Forum

Par hugo morales
Anthony Cooper a écrit : 19 juil. 2021 14:26 Je veux pas être méchant, mais c'est avant qu'il fallait se bouger ^^, néanmoins je veux bien participer à l’expérience, à condition que cette fois des réformes puissent être en place, sans qu'on vienne nous dire 40 fois que la 2.0 sort dans 6 mois :D :D

PS: oui je sais que je ressort de je ne sais où, néanmoins j'ai suivi de loin l'activité de la commu
Bonsoir je suis d'accord sur ton sujet mais gadu et les membres du staff il on une vie, alors il peut pas trop ce occupée du serveur. Mais maintenant à nous de proposer des idées pour améliorer le serveur.
Par Anthony Cooper
hugo morales a écrit : 20 juil. 2021 03:19
Anthony Cooper a écrit : 19 juil. 2021 14:26 Je veux pas être méchant, mais c'est avant qu'il fallait se bouger ^^, néanmoins je veux bien participer à l’expérience, à condition que cette fois des réformes puissent être en place, sans qu'on vienne nous dire 40 fois que la 2.0 sort dans 6 mois :D :D

PS: oui je sais que je ressort de je ne sais où, néanmoins j'ai suivi de loin l'activité de la commu
Bonsoir je suis d'accord sur ton sujet mais gadu et les membres du staff il on une vie, alors il peut pas trop ce occupée du serveur. Mais maintenant à nous de proposer des idées pour améliorer le serveur.
ça date d'un certain temps, au moins 2-3 ans xD, il y avait une époque où lorsqu'en tant que modo on proposait des réformes, systématiquement on nous envoyait boulé sous prétexte de la sortie rapide de la 2.0, en 2018, EN 2018 !!!
Par Pouti
Bonjour,
Je veux participer, le serveur c'est MOI.
Je suis d'accord a l'image de Nicolas Hulot j'aimerais qu'il y est de nombreuses reformes afin d'améliorer l'expérience des joueurs.
Peut être faudrait-il ENFIN penser a ajouter des mods/plugins sur les serveurs ?
De manière à changer la façon de se developper sur le serveur qui est actuellement de gagner le plus d'argent uniquement.
En vous souhaitant un bel été,
Pouti & Toma
Par guigui540
Hola !

Comme Miller l'a dit, il est présent et je suis bien-sûr de son côté !

Il y a quelques soucis à régler avant tout, concernant le staff, afin de s'assurer d'une relance aussi stable qu'attractive...

Personnellement je miserais plutôt sur le PVE (ou éventuellement un PVP en plus si ça tourne) car la communauté d'Unturned en générale s'est dissipée, il en est de même pour la communauté française du jeu qui n'était déjà qu'une minorité. Le nombre de joueurs qu'on pourrait amener ne serait que multiplié par un bon nombre de fois tandis qu'un serveur RP français ben on va pas se le cacher ça va pas être évident. Vous allez me dire, c'est ce qu'on a fait, oui.. On a rejeté les idées que certains avaient eu et certains en ont fait à leur sauce en disant "on va tester on verra bien", j'ai envie de dire on a tout vu =) donc je propose cette même idée AVEC les suggestions utiles proposées (mode de jeu en facile pour éviter l'usure des objets, les zombies un peu moins cheatés...). Par contre je tiens tout de même à dire que le règles concernant les structures sont appropriées, quand on va sur un PVE on veut construire !!! =D
Je me souviens que lorsqu'on a testé le PVE (je dis on mais les remarques suivantes sont les miennes ainsi que celle que je partage), c'est que la difficulté du jeu était semblable à une survie hardcore alors que ce que nous cherchions était plutôt une map tranquille sur laquelle on pouvait construire une base pépère en faisant nos conneries de tant en temps, là on était plutôt sur du tryhard et encore le mot est petit. J'insiste donc vraiment sur ce que j'ai dit dans le paragraphe précédent.

Si une initiative doit être prise afin de faire une relance, Miller et moi-même suivrons et donnerons notre possible car il est temps de s'amuser comme au bon vieux temps ! On est là pour jouer ! :)
Par Mr.Asbro
guigui540 a écrit : 30 juil. 2021 21:09Personnellement je miserais plutôt sur le PVE (ou éventuellement un PVP en plus si ça tourne) car la communauté d'Unturned en générale s'est dissipée
Le problème du PVE, c'est qu'il n'a pas trop d'action entre les joueurs. Un PvP peut être intéressant, mais en freinant les fights et les raids (pour éviter d'avoir des TryHards, ce qui serait difficile pour les nouveaux joueurs).
guigui540 a écrit :donc je propose cette même idée AVEC les suggestions utiles proposées (mode de jeu en facile pour éviter l'usure des objets, les zombies un peu moins cheatés...). Par contre je tiens tout de même à dire que le règles concernant les structures sont appropriées, quand on va sur un PVE on veut construire !!! =D
Je me souviens que lorsqu'on a testé le PVE (je dis on mais les remarques suivantes sont les miennes ainsi que celle que je partage), c'est que la difficulté du jeu était semblable à une survie hardcore alors que ce que nous cherchions était plutôt une map tranquille sur laquelle on pouvait construire une base pépère en faisant nos conneries de tant en temps, là on était plutôt sur du tryhard et encore le mot est petit. J'insiste donc vraiment sur ce que j'ai dit dans le paragraphe précédent.
Le problème du mode Easy, c'est la rapidité à se faire du stuff/base rapidement. Comme je l'avais déjà dit, un PVE en mode facile va être la cible de speedrunner, essayant de contrôler la meilleure zone, pour ensuite déserter le serveur au bout de 2 semaines.

On peut revoir certains points comme la durabilité des armes, mais mettre une difficulté en facile sera néfaste pour le serveur. À débattre.

Cependant, je suis complètement d'accord pour le fait de repartir sur un PVP/PVE. À voir ce que l'on peut faire.
Par milleredison59
Je suis d'accord avec Guigui sur le fait de revoir le PVE, l'usure des objets est assez embêtante.
Mais du point de vue de la difficulté générale des spawns et des dégâts des zombies, cela ne devrait être baissé que légèrement afin de facilité l'évolution des joueurs mais en même temps de les faire galérer suffisamment pour une évolution plus lente et faire durer le serveur plus longtemps.

Maintenant à l'administration de voir les mesures à prendre.
Par Mr.Asbro
milleredison59 a écrit : 30 juil. 2021 22:05 Je suis d'accord avec Guigui sur le fait de revoir le PVE, l'usure des objets est assez embêtante.
Mais du point de vue de la difficulté générale des spawns et des dégâts des zombies, cela ne devrait être baissé que légèrement afin de facilité l'évolution des joueurs mais en même temps de les faire galérer suffisamment pour une évolution plus lente et faire durer le serveur plus longtemps.

Maintenant à l'administration de voir les mesures à prendre.
Si un serveur PVE/PVP a pour but d'ouvrir, il y aura un consensus sur les paramètres du serveur. Beaucoup de modifications seront faites par rapport à l'ancien serveur.
Par hugo morales
Bonsoir moi je dit que la communauté unturned, commence à partir et je passe pour faire revenir les joueurs c'est de faire changer la map et puis recruter un plus de staff, faire des truc que le joueurs n'a sur les autre serveur pour les faire venir c'est comme ça que on peut les faire venir. Et aussi faire plus de événements et puis changer quelque règles aussi. Et je parle du serveur gadu RP4
Par Gadu
Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai toujours pas oublié le sujet, que je relancerai à partir du week-end du 7-8 Août. J'ai déjà parlé vocalement à Asbro qui sera aussi disponible à partir de cette date. Merci de me donner vos disponibilités pour organiser une réunion sur TeamSpeak pour prendre les avis de toute le monde (merci de me donner surtout les dates auxquelles vous n'êtes pas disponible).

Merci à tous !

G.
Ferme

Pas de réponse. [Refusée]

Mise à jour du serveur

PHASE V2 : Ajout : Ajout du commissariat à[…]

[WHITE LIST] Minsung

Ta demande est acceptée Lyss.

Ordre de mobilisation générale.

A mort les boches !