GaduGaming Forum

Par hugo morales
Gadu a écrit : 01 août 2021 23:10 Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai toujours pas oublié le sujet, que je relancerai à partir du week-end du 7-8 Août. J'ai déjà parlé vocalement à Asbro qui sera aussi disponible à partir de cette date. Merci de me donner vos disponibilités pour organiser une réunion sur TeamSpeak pour prendre les avis de toute le monde (merci de me donner surtout les dates auxquelles vous n'êtes pas disponible).

Merci à tous !

G.
Slt Moi je peut étre dispo le 7 et 8 alors si vous faite le 8 je viendrais et si vous le faite 7 je viendrais aussi.
Par guigui540
Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30 environ sauf imprévu. Je ne peux rien dire de sûr pour mes journées car j'ai souvent quelque chose de prévu au dernier moment.
Par hugo morales
Gadu a écrit : 01 août 2021 23:10 Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai toujours pas oublié le sujet, que je relancerai à partir du week-end du 7-8 Août. J'ai déjà parlé vocalement à Asbro qui sera aussi disponible à partir de cette date. Merci de me donner vos disponibilités pour organiser une réunion sur TeamSpeak pour prendre les avis de toute le monde (merci de me donner surtout les dates auxquelles vous n'êtes pas disponible).

Merci à tous !

G.
Bonsoir la rèunion elle est le 7 ou 8 août et à quelle heure ?.
Par Gadu
Bonjour à tous,

Quand je disais à partir du 7 ou du 8 Août, je parlais de prendre une décision pour une date.
Je propose donc une réunion sur le TeamSpeak le Mardi 10 Août à 21h00.
Merci de me confirmer votre disponibilité ici d'ici là.

Cordialement

G.
Par hugo morales
Gadu a écrit : 08 août 2021 12:58 Bonjour à tous,

Quand je disais à partir du 7 ou du 8 Août, je parlais de prendre une décision pour une date.

Cordialement

G.
Bonjour c'est sûr à 100% que je vais venir mais je vais essayer de venir à la réunion.
Par hugo morales
Bonjour juste gadu je voulais te dire que je prépare un document pour ce que je voudrais parles dans la réunion et aussi les évolutions sur le serveur gadu RP4 et se que on pourrait améliorer sur le serveur.
Par Mr.Asbro
Gadu a écrit : 08 août 2021 12:58 Bonjour à tous,

Cordialement

G.
J'y serais
Ferme

Pas de réponse. [Refusée]

Mise à jour du serveur

PHASE V2 : Ajout : Ajout du commissariat à[…]

[WHITE LIST] Minsung

Ta demande est acceptée Lyss.

Ordre de mobilisation générale.

A mort les boches !