GaduGaming Forum

Par Valehrys
Pour l'invitation de gadu,je suis desoler de ne mettre point connecter affaire de famille a regler en prio j'en suis fort chafouin,cependant si pour les Gros sacs,demain 21H30 leur convient, je serais normalement disponible pour tirer un fin mots a cette histoire.

Alors oui Accro, tu n'est pas le premier a nous voler des ressources loin de là , mais tu a été le premier quand nous avons discuter IG avec les modos pour savoir comment faire pour vol de ressource. La plainte est la car j'ai suivit le protocole.
Je pose donc les conditions car vous estes en tord, mais comme j'ai dit, nous pouvons toujours négocier le montant du remboursement donc point la peine de s'énerver sur le forum.
Est c'est Valerhys,pas Valérie, merci de ne point écorcher mon pseudo ^^.
Par Gadu
Hello,

Ok pour ce soir (11 janvier) si un membre des gros sacs est disponible. La dernière réponse de Accro n’est pas suffisante. Merci au clan des gros sacs de venir ou de proposer un autre horaire si vous n'êtes pas disponibles. Je précise aussi qu'un rendez-vous sur TeamSpeak est obligatoire pour régler ce problème et il doit être réglé d'ici Vendredi.

Merci

Cordialement

G.
Par Gadu
Bonsoir,

Nous avions dit que les absents ont toujours tort... La sentence a été décidée et appliquée... Affaire donc classée.

Cordialement

G.

Bonjour Nous sommes 2 joueurs RP depuis fort logtemps (moi […]

Le Clan des Brûmes Background de Miell (compagne en jeu et […]

Demande explication

Bonsoir, Nous n'avons pas l'habitude de supprimer les me[…]

Bonsoir, Nous avions dit que les absents ont toujours to[…]