GaduGaming Forum

Par Sangi
Bonsoir,

Je suis navré de vous déranger.
Le joueur Bosche depuis quelques jours tiens des propos menaçants et insultants envers mon personnage ainsi qu'envers la guilde, et il me semble que ce type de comportement n'a pas sa place sur le serveur afin de garantir le "bien-être" du gameplay de chacun.
Je tiens également à souligner que l'affaire est en train d'empiéter sur le canal global, et exaspère les autres clans qui n'ont rien à voir avec cette histoire et qui subissent malgré eux le matraquage de ce joueur.
Je vous transmets les captures d'écran pour preuve à l'appui.

Cordialement
Pièces jointes
CE 1.png
CE 1.png (4.58 Mio) Consulté 1177 fois
CE 2.png
CE 2.png (3.23 Mio) Consulté 1177 fois
CE3.png
CE3.png (3.57 Mio) Consulté 1177 fois
Je suis désolée qu'il soit si aggressif, je vais lui en toucher quelque mots pour qu'il se calme,je reviendrais vers toi si sa a porter c'est fruit, ducoup IG essayer de passer par tout nos membre hors Bosche si possible.
Je vais faire de mon mieux pour temperer ces ardeurs, je m'en excuse a sa place.
Bonjour, de tels propos ne sauraient être toléré sur notre serveur, ni dans notre communauté.

J'espère que la personne qui a tenu ces propos viendra elle même s'expliquer sur le forum.

Je comprends ton geste de médiation Valehrys mais que se passera t'il quand tu ne sera pas là ?

Je ne sais pas si c'était en réponse ou non à une provocation mais cela ne justifie pas de tels propos.
Je suis son frere donc je suis toujours pas loin de lui,malgré que je ne suis pas sur le jeux je suis au courant a peu pres de tout et je suis en discussion tout les jours avec le coupable.
Par Gadu
Bonsoir,

J'aurais aimé clôturer cette histoire avec le principal intéressé sur TeamSpeak. Quand seriez-vous (Valehrys et Bosche) disponibles pour en discuter sur TeamSpeak ?

Merci

Cordialement

G.
Par Gadu
Bonjour,

Merci à Bosche (et éventuellement Valehrys) du clan Les Déchus de se signaler rapidement pour un entretien sur TeamSpeak car comme le dit si bien le proverbe : "Les absents ont toujours tort". Si d'ici Vendredi 14 Janvier, nous n'avons pas de nouvelles, nous réglerons le problème nous même directement en s'inspirant de ce proverbe...

Merci

Cordialement

G.
Idem que pour l'autre plainte,si j'arrive a faire venir Bosche sur le ts,nous serons la mais comme dit,le probleme a directement ete regler en interne (si il n'y a pas eu de recidive).
Nous essaierons d'etre la demain dans la soirée idem pour cloturer une bonne fois pour toute cette histoire.
Par Gadu
Bonsoir,

La venue sur TeamSpeak de Bosche est obligatoire (la tienne est facultative Valehrys). Je précise aussi qu'un rendez-vous sur TeamSpeak est obligatoire pour régler ce problème et il doit être réglé d'ici Vendredi.

Merci

Cordialement

G.
Un petit coucouuuuu !

Coucou Chris, Merci pour les nouvelles, nous avons toujours […]

Bonjour, Borderlands 3 est gratuit sur Epic Games Store jus[…]

bonne année

CC ! Non malheureusement le serveur à été suspendu il y a d[…]

Bonjour, Jotun: Valhalla Edition, Prey et Redout: Enhanced […]