GaduGaming Forum

Par Mr.Asbro
Salutation,
Nous allons imaginer quelque chose :
Tous les samedis, de 14h à 16h, le staff mets en place un event.
A la fin de l'event, que feriez-vous ?
1. Partir jouer un autre jeu car vous venez de faire 2h de jeu non-stop d'Unturned
2. Rester jouer sur le serveur avec forcément moins de gens connectés
Il est bien sur intérressant de créer des events, mais cela ne maintient pas le nombre de joueurs quotidien du serveur.

Pour cela, il faudrait créer un évenement chaque jour !
Et je vous vois venir :"Bah c'est pas grave, on a qu'a mettre en place ça"
Je reprend un exemple :
Le week-end, après une bonne semaine de boulot, vous voulez :
1. jouer avec vos potes, profitez de votre week-end en sortant, vous détendre
2. Faire de la création d'events, en allant chercher des mods, faire de l'editing de map, créer des règles, gérer un planning et refaire ça quasiment tout les week-ends.

Si vous vous trouvez dans la deuxième position, n'hésitez pas à postuler en tant que modérateur/helper. ;)

Avoir de la motivation, c'est très bien.
Mais avoir (beaucoup) de temps et des compétences afin de pouvoir créer du contenu, c'est autre chose.
Par Thirdeye
Je trouve ça dérangeant de ralentir la relance , nous ne sommes pas dans la tête des gens si un évent se finit je continuerais a jouer , et pour les autres aussi je passais toute l'après midi alors qu'il n'y avait pas d'évent et il y avait 20 joueurs, ce qui pousse les gens a rester c'est le contenu et l'activité des organisations et aussi des admins ils me semblent bien que tu était pas moins le plus actif certes sur le serve mais pas la d'une certaine façon.
Par Mr.Asbro
Je ne ralentis pas la relance, je vous explique en quoi une relance ne se prépare pas en une semaine par cela mon experience en tant qu'ancien staff
Par guigui540
Bonsoir,

Après lecture et relecture, je vais revenir sur quelques points.

Déjà, concernant tous les "il faut que le staff..." "il faut que..." "le staff doit..." je me répète mais si un projet doit avoir lieu, la modération (Miller et moi) suivra ! La principale raison du dernier échec du RP 4 n'était pas le concept ni la modération mais bien des décisions qui ont été prises. Je ne retournerai pas le couteau dans la plaie mais on fait cette piqûre de rappel pour éviter qu'on nous dise "il faut que le staff fasse des events tous les jours" (l'intéressé se reconnaîtra) car Miller et moi en avons fait un paquet et les civils présents y étaient aussi :)
Perso je ne compte plus mes heures sur les serveurs de gadu à faire des événements. Là n'est pas le problème je le répète, bien que j'encourage l'idée de continuer sur cette lancée.

Comme nous l'avions dit avec Miller, notre principale problématique c'est d'être soutenu par des joueurs pour une éventuelle relance, nous vous proposons donc une réunion ce vendredi 28 juillet à 20h00 afin d'évaluer le nombre de joueurs souhaitant une relance, et ainsi parler des différentes possibilités qui s'offrent à nous pour vous proposer un serveur le plus intéressant, attrayant et amusant possible.
Par Gadu
Bonjour à tous,

@Guigui, je t'invite donc à créer un sujet pour "déclarer" cette réunion (pour plus de visibilité et plus de clarté).

Cordialement

G.
Par Rico Suarez
Bonjour à tous.

Qu'en est il du projet pour relancer le serveur Gadu RP4 ? Cela fait un petit moment que je suis l'actualité, et j'aimerais également faire partie de ceux qui relanceront le serveur

Bonjour, Super Meat Boy Forever est gratuit sur Epic Games[…]

Bonjour, Dakar Desert Rally est gratuit sur Epic Games Sto[…]

Entièrement d'accord avec toi Yve, ce jeu est d'une telle ré[…]

Bonjour, 2 jeux sont gratuits sur Epic Games Store jusqu'au[…]