GaduGaming Forum

Par Piterboys
#47100
Image

Bonjour je viens aujourd'hui vous présenter ma nouvelle entreprise sur le serveur RP4.

Mon entreprise souhaite couvrir le marché de la construction intérieur et extérieur ( sous les règles existantes), ainsi que celui de l'entretien des divers bâtiments publics et privées. Et enfin elle souhaite également proposé une prestation d'architecte d'intérieur.

Pour se faire elle vas proposer au divers exploitants des ressources primaires , c'est à dire aux bûcherons ainsi qu'aux mineurs ( exploitant d'acier), un contrat de travail en Intérim pour alimenter les stocks de l'entreprise. Par la suite la compagnie vas exporter ces matières premières en direction de l'est Polonais avant des les faire revenir sous la forme de meubles et de divers objets en fonction des commandes.
Elle livre ensuite par voie ter restes les divers meubles commandé et vas jusqu’à la pose si le client à payer en contrepartie pour.

Ainsi l’entreprise à besoin de grands locaux pour loger ses divers matériels :
- Une à Deux camionnette chargé de la livraison (personnalisé avec des éléments simple comme des pancartes pour le nom de la société.),
-Une toupie Béton,
-Une voiture pour les déplacements des architectes, (Avec une personnalisation similaire aux véhicules si dessus. )
Elle demande ainsi à l'Etat de lui fournir un hangar à l'aéroport de l'ile. ( Les véhicules seront acheté chez le concessionnaire KING)
L'entreprise s'engage ainsi à verser 26% de ses revenues sur les 2 semaines suivant sa création ( Irl) de manière à pallier les frais engagé par le prêt de cette hangar. De même elle garantie par ailleurs d'entretenir pour la durée de 3 semaines les domaines publics quel qu’ils soit sans aucun frais supplémentaire.

L'organisation salarial serait la suivant ;
-2 à 3 Ouvriers/techniciens qui auraient comme mission d'acheminer les marchandises des stocks aux client à l'aide d'un camion renault ou bien d'un camionnette en proportion de la commande.
Qui auraient idéalement comme tenue : Un haut d'ouvrier, un pantalon cargo, un AlicePack sans oublier une veste civil puis évidement pour finir un casque d'ouvrier. ( Le reste des items nécessaires seront position dans les véhicules pour éviter une multiplications des éléments tels que les marteaux, ou encore les scies.)
-1 architecte/commercial ( qui serait en plus de moi) qui à pour rôle de concevoir l'intérieur des maisons du client et de démarcher le client pour les frais qu'il devra payer.
Il n'y a pas de tenue ici imposé, mais une contrainte qui est des plus simple, il faut que cela face commercial ou homme d'affaire. ( Les skins peuvent être autorisé mais cela ne laisse pas le droit au salarié de porter des tenues illégales. Il est aussi fortement invité à cette employé de disposé d'un casque de chantier pour pouvoir accéder sans soucis aux zones de travaux sans aucun risque.)

Le but de l'entreprise est notamment de restaurer et réorganiser les intérieurs des maisons pour optimiser les divers constructions, par exemple : L'architecte revoit la disposition des plots pour offrir le maximum d'optimisation à la production, il pourrai également revoir la disposition des éclairage pour offrir au client une meilleur lumière avec le moins grande nombre de lampes possible.
Elle propose également un services, avec peu de frais, de déménagement pour les joueurs. (Cela permet ainsi également de faire profiter les joueurs des véhicules de transport de la compagnie Boys Construction).

L'entreprise en tant qu'agent d'entretien est aussi de détruit les structures qui sont considérer HRP comme du freebuild.
Imaginons par exemple que des fonctionnaires de police observe un ensemble de construction type "Campfire" sur la plage, dès lors il appel l'entreprise pour venir nettoyer la plage avec des outils conventionnels comme une tronçonneuse ou un marteau piqueur.

A la suite de nombreuses demandes de la part de quelques joueurs je présente également la structure envisagé pour accueillir les locaux de la compagnie Boys Construction. Ces locaux sont nécessairement dans le grand hangar, car le matériel que nous avons besoin (soit le camion Renault de la map France) ne peut entrer que dans cette hangar et non les autres. Je vous propose ainsi un ensemble d'image montrant quelques idées que j'ai pus avoir.


Les deux premières images présentent le système envisagé de grande porte pour permettre le passage de l’immense poids lourd

Image
Image

La première image présente l'arrière des locaux qui sert de garage, puis ensuite nous avons la façade avant et les bureaux qui se trouvent juste derrière cette grande façade vitré.

Image
Image
Image
Image

Pour éviter la multiplication des outillages, les ouvriers seront tenues de laisser leurs outils dans leurs camionnettes.
Je propose une simple et coquette décoration pour les camionnettes de l'entreprise qui est la suivante ;

Image
Légende : Le numéro sur la pancarte désigne le véhicule (Numéroté de 1-6, avec en 1 et 2 les deux petits camionnettes dédiées à l'entretien et les déplacements les plus simples de ouvriers).
Image
Image
Légende Nous pouvons voir les 4 principaux outils ainsi que le casque, placer dans un "Metal Rifle Rack", cela donne je trouve, une plus grande immersion que si nous nous contentions de positionner tous les outillages dans de simples coffres ( Avec le risque assez grand qu'un coffre ne permet pas de stocker tous les outils présent en plus des autres fondamentaux comme le marteau ou bien la scie).


Je vous souhaite une bonne journée
Piter Boys
Dernière édition par Piterboys le 22 juin 2019 23:09, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Matt Fox
#47114
Heu... Une entreprise pour ne rien faire ?

Tu vas fabriquer deux meubles, trois pancartes et te reconvertir en boutique qui vend de tout. Personnellement biensûr.
Mais je ne vois pas l'intérêt que ton entreprise pour montrer aux joueurs.
Par Piterboys
#47116
Je veux pousser d'avantage le RolePlay sur le serveur avec cette entreprise en fessant intervenir notamment des joueur lors des phases de construction qui sont actuellement fait en partie par les modérateurs. ( Et donc qui n'offre pas une ouverture RolePlay sur ses instants.)
Je trouve cela un peu minimaliste et peu respectueux de réduire ce projet que j'ai imaginé et soutenue, à une simple banalité qui ne mérite aucune réel attention ,car elle "risque" de se transformer en un commerce vendeur de tout.
(Il est intéressant de souligner que j'ai bien défini les domaines d'activités, pour justement éviter cette vente dérisoire de tout et n'importe quoi)
Mon but avec cette entreprise n'est pas de générer du profil comme le fait les commerces habituellement, mais simplement d'offrir une autre expérience Roleplay à moi et les autres joueurs du serveur avec notamment la création des postes d'architectes, qui accordons nous à le dire n'a pas de but dans la mécanique du jeu mais simplement un but RP.


Vous remerciant de votre lecture, Piter Boys
Avatar de l’utilisateur
Par Matt Fox
#47118
Le problème d'une entreprise de construction est que avec les "réglementations" de ce serveur, leur liberté dans la construction est extrêmement restreinte. Justement, on fait payer au joueur la possibilité de construire un comptoir et qu'un modérateur le construise pour éviter les libertés de certains au niveau des structures.
Le serveur est touché d'un énorme problème qui est que l'on ne peut pas se permettre d'avoir trop de structures sans risque de perte de performance et de FPS pour les joueurs ayant un ordinateur fragile.

De plus, ces structures sont générées individuellement en fonction de la position du joueur. Donc quand il approche d'une des villes, toutes les structures sont générées d'un coup ce qui fait que lorsqu'il y en a trop, un freeze est constaté pour le joueur générant les structures et peut entraîner des problèmes de synchronisation. Aussi, certaines structures disparaissaient mais peuvent être encore présentes ce qui occasionne pas mal de soucis.

Pour illustrer, je prends pour exemple un moment où de Alberton jusqu'à Stratford, il y avait plusieurs freezes sur la route. Il y en avait un entre les croisements pour aller à Confed ou la base militaire, un un peu avant le tournant allant vers Stratford et un sur la petite montée sur la route de Confed. Ces freezes n'étaient pas anodins, ils pouvaient même faire crash les plus petits pc et sinon, c'étaient des freezes de plus de 10 secondes à certains moments.

Il a fallut wipe le serveur tellement qu'il y avait de problèmes. Et en ce moment, j'ai constaté le retour de quelques freezes, surtout en direction d'Alberton, juste après le pont. J'y ai failli perdre plusieurs voitures à cause de la barrière de sécurité.

J'ai peur que ton projet ne soit pas réalisable malgré ta bonne volonté.
Par Piterboys
#47123
Comme j'ai précisé dans mon topic, je ne souhaite pas ajouter des éléments nouveaux sur la carte,mais remplacer un travail déja fournie mais pas dans un contexte RP. De plus je suis avec une volonté RolePlay c'est à dire de fournir un jeu différent et non une expérience dégradantec pour les joueurs.

Je connais les règles qui régit les constructions et je comprend la volonté des serveurs du GaduRp qui est de faire profiter les petites configurations,et je souhaite les respecté d'autant plus que je m'officialise au près de la communauté GaduGaming.
Par Thekill60
#47127
Je trouve l'idée génial. Elle apportera un plus au roleplay et on pourra aménager notre maison de manière professionnel. De plus cette entreprise renforcera les rapports entre joueur.
Avatar de l’utilisateur
Par Arthur Trichot
#47128
Piterboys a écrit :Comme j'ai précisé dans mon topic, je ne souhaite pas ajouter des éléments nouveaux sur la carte,mais remplacer un travail déja fournie mais pas dans un contexte RP.
Je tiens à préciser que ce travail est un des rôles du modérateur, et que tous ces travaux nécessitent une aide de l'éditeur d'Unturned.
Même si je trouves ton idée pertinente et sympathique, cela me paraît compliquée :? .
Par Piterboys
#47129
Je pense que nous négligeons les possibilités qui existent pour un joueur. Il serait par exemple tout à fait imaginable de recourir à Boys Construction pour un ensemble d'éclairage pour sa maison ou bien encore pour l'importation d'un planter ou d'un four.
De plus comme il est écrit dans le logo, nous ne sommes pas qu'une entreprise dans la construction mais bien aussi dans l'entretien, et l'aménagement par le biais d'un cabinet compétant d'architectes.
Je pense qu'il est pertinent d'essayer comme il à été pertinent de d'ouvrir un concessionnaire ( alors qu'antérieurement il n'était possible de se procurer des véhicules que par des modérateurs).

En te remerciant de ta réponse, Piter
Avatar de l’utilisateur
Par Arthur Trichot
#47130
Je pense que ta proposition part d'une bonne idée, mais je pense également qu'il faudrait développer un peu plus tes idées et les actions réalisées par l'entreprise. Cela est assez flou de mon côté, si tu pourrais m'expliquer plus en détails tes idées sur TeamSpeak je suis disponible assez souvent. :mrgreen:
Modèle à respecter

Les bons plans proposés dans cette section doivent contenir […]

GaduGaming se dégage de toute responsabilité, de quelque na[…]

[ARK] Promotions de malade !

Bonjour tout le monde ! Pour les gens qui seraient tentés[…]

Demande de Deban

Pas de réponse. [Refusée]