GaduGaming Forum

Par ♣Thomas
Bonjour à tous,

l'idée présentée ici me semble en être une bonne qui peut bien améliorer le RP sur le serveur tout en faisant plaisir à son inventeur et même en donnant du travail à certaines personnes qui commencent à trouver la vie un peu longue.
Matt Fox a écrit :Heu... Une entreprise pour ne rien faire ?

Tu vas fabriquer deux meubles, trois pancartes et te reconvertir en boutique qui vend de tout. Personnellement biensûr.
Mais je ne vois pas l'intérêt que ton entreprise pour montrer aux joueurs.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, certes son entreprise ne sera pas la plus grosse du serveur mais elle ne peut pas faire de mal et bien au contraire apporter des bonnes choses telles que de belles décorations et même des raisons de jouer sur le serveur pour ses employés (qui seront quand même 5 théoriquement).

Quant au problème du surplus de structures, je ne pense pas que quelques meubles vont faire crash les gens sachant qu'ils ne vont pas construire énormément de choses à part des lampes et des décos.
Par Matt Fox
Je veux bien le croire et je laisse le bénéfice du doute. Cependant, je resterais convaincu jusqu'à preuve du contraire que créer une entreprise visant à rajouter des structures est une mauvaise idée.
Vous jouez sur le serveur et vous ne ressentez pas les freezes lorsque vous approchez d'Alberton ? C'est la preuve d'un surplus de structures. J'aimerais si possible éviter de devoir subir un nouveau wipe car la limite sera franchie et on ne pourra pas revenir en arrière...
Par Piterboys
Le role n'est pas d'ajouter de nouvelle structure mais les limite au contraire. En effet ce serai d'optimiser les constructions chez les particuliers par l'intervention de l'architecte.

Et si en effet Matt Fox tu as trop de soucis je te proposerais de soustraires quelques véhicules à tes effectifs quitte à les comptabilisé sur un doc et ainsi de suite pour les items et structures (les items et véhicule étant très gourmand en ressoure croit en y mon expérience de modeur.)

Bonne soirée Piter
Par Grizix
Peut être que l'entreprise peut aussi servir de tremplin pour les nouveau joueur : l'entreprise les emplois, ils farment et créent des meubles, que l'entreprise échange au modérateurs une fois par semaine contre de l'argent (problème de structure réglé). Bien entendu les tarifs selon les produits sont fixés par l'administration pour pas que ce soit ni trop lucratif, ni pas assez, et comme l'entreprise est limitée en coffres, elle aussi est limitée en produits vendu par semaines.

C'est un bref résumé, une idée à creuser qui moi me parait sympatoche et qu'on pourrait étendre à d'autres secteurs que les meubles (exemple : fabriquer des makeshift vehicle, des générateurs, bref des trucs un peu complexe à faire). En gros créer un espace industriel 100% légal qui dans le RP ferait de l'export. Ça permet de fournir un travail (et une occupation) régulier aux joueurs qui en ont besoin et potentiellement dynamiser les interactions (ex : vous ne trouvez pas de précieux chemicals ? vous les achetez à d'autres joueurs).

Et Piter pourrait faire un bon patron pour tout ça.
Par Piterboys
Je te remercie pour ta réponse très agréable.

Je souhaiterai néamoins savoir comment doit évolué la suite du projet pour que cela aboutisse à ça création ( Faut il un entretien TS ou encore un nouvelle article pour définir précisément prix et règles ? )
En vous souhaitant une bonne journée
Piter Boys
Demande de déban de Wassim

Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérie[…]

[Acceptée]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nou[…]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]