GaduGaming Forum

La police de PEI, efficace ou inefficace.jpg
La police de PEI, efficace ou inefficace.jpg (226.83 Kio) Consulté 154 fois
Note du rédacteur :
Cette article n'as pas seulement un but RP, je voudrait que les personnes qui se plaignent tout le temps de la police en disant qu'elle sert à rien à part nous en***** se remette en question, j'ai été flic pendant quelque mois et je peux témoigner de pas mal de joueur qui reproche des choses au quel elle n'y peut rien ou au quel elle n'est même pas concernée. j'espère que certain changeront d'avis après avoir lu ça.
☭до свидания☭
Mr.Asbro a écrit :
08 juin 2019 12:13
Le travail est gachée par une relecture baclée.
Ce n'est pas qu'un problème de fautes d'orthographe, mais un soucis de sens :
"Boby Marx" a écrit : mais peut etre avez vous pensez-vous que tout cela était infondée
Toutes mes excuses pour les fautes et les phrases peu cohérentes, il était 2 heures du matin quand je rédigeais l'article.
"Trixo Amadeo" a écrit : il me semble que cet article ne reflète pas le coté Négatif des Policiers car OUI ils ne sont pas parfaits ; (cela es humain).
Je suis parfaitement d'accord avec toi, la police à pas mal de défauts mais beaucoup de joueurs exagèrent sur elle, bref je voulais que certaines personnes arrêtent de voir que le côté négatif.
Ps: je donne 1000$ à celui qui trouve une faute d'orthographe (excepter dans les citations)
Matt Fox a écrit :
08 juin 2019 16:14
Ils font du bon boulot ? Et beh.. pulvériser des gens qui montent dans leur voiture, abattre des gens même pas armés qui ne pensent pas pareil et j'en passe..

Je trouve que c'est une dictature indisciplinée qui ne pensent qu'au sang et à la violence.
Dans le contexte RP c'est sur que cela peut ressembler à une dictature militaire mais hors RP ils appliquent les règles, ensuite peut-être que toi, Boss mafieux, tu n'entends pas les joueurs se plaindre vue que comme tu l'as si bien dit dans un autre sujet, les joueurs fuient dès qu'ils voient les mafieux mais je peux te dire que moi des kikoos qui ne connaissent que partiellement les règles et qui se plaignent pour un rien j'en entends souvent. Et quand tu dis qu'ils ne résolvent les problèmes que par la violence tu n'as pas tort mais en même temps les règles et le jeu en lui-même ne permettent pas vraiment de faire autrement et toi ancien policier est-ce que tu n'usais jamais de la violence pour quoique se soit.
Demande de déban de Wassim

Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérie[…]

[Acceptée]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nou[…]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]