GaduGaming Forum

Par ArticGolden
Titre : J'ai été il y a a peu près 1 an de cela un admin qui ma ban du serveur gadu

Pseudo IG : ArticGolden
Pseudo Steam ou steam ID : https://steamcommunity.com/id/Articprotheus/edit
La date / heure : 1 an environ
La personne qui vous a banni : je ne m'en rapelle plus mais c'était un admin qui était récent (je ne l'avais encore jamais vu)
Les faits reprochées : insulte
Screen / Vidéos (si possible) : X

Légère description des évènements précédant le bannissement : j'étais avec un amis a moi (Scwek) nous avions une base il nous a focus pendant au moins 3 jours sans relache alors qu'on avais un anti raid de 24h par un admin et lorsqu'on lui a dis il nous a dis que cela n'existait pas (désolé je n'ai pas les noms des modos) ensuite qu 'il ai casser toute notre base nous sommes aller sur ts pour en discuter avec lui et il a hausser le ton dissant que c'était n'importe quoi cette anti raid alors qu 'il a été poser par un admin (en plus l'admin n'était pas la sur teamspeak) comme il commencait presque a m'insulté j'ai répliqué et après il a dis ta pas a insulté un modo et il nous a ban perm alors qu'il vennait de nous insulté, certe je n'avais pas a l'insulté mais lui aussi l'a fait donc ce n'est pas très logique ce ban
Ducoup je suis ban perm Ark gadu 2 et teamspeak.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous comprendrez la raison de ma venu
Je répondrais volontiers a toute vos question ni nécessaires.
Par Isiloup
Bonjour,
As-tu le nom du joueur en face qui t'a insulté ?
De plus, si je comprends bien, ça serait un modo qui jouait qui t'aurai insulté ?
Je vais demander un déban TS pour que tu puisses t'y reconnecter pour qu'on en discute. Si tu peux me retrouver ton ID TeamSpeak, s'il te plait?
Par Isiloup
J'ai réussi à te retrouver et retrouver également la personne qui t'a ban.
Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'incohérence dans ton histoire. Tu dis que cela fait au moins un an, hors ça ne remonte qu'à Février ... Et les admins présent à ce moment c'était moi et Hvitserk. Hors, je ne me rappel pas de toi et toi non plus, en plus de cela, nous ne somme carrément pas des admins récents. L'admin qui t'a ban TS n'est pas non plus neuf dans la communauté.
De plus, tu me parles de panneau d'anti raid de 24H. hors.... on ne fait plus ça depuis très longtemps !

Alors pour le moment, pour nous c'est super flou. Il nous faut plus d'informations pour comprendre ce qu'il s'est passé. Est-ce un joueur qui t'a embêté ? Qui t'a donné ce panneau de 24H ?
Bref, j'ai vriament besoin de plus d'informations.
Par ArticGolden
Alors pour moi cela remontai a plus longtemps que cela mais pour moi aussi si très flou je ne me rapelle que de peu
Tout d'abord j'étais avec Scwek sur Ark et 1 modo qui jouait a ark avec un pote a lui nous a raid une premiere fois puis une deuxième et je crois une troisième mais ce qui est sur c'est qu'on a pas eu le temps de se remettre correctement après se raid c'était limite si on tirai a l'arc et au lance pierre et il avait des fusil :shock: .
Comme vous avez du pouvoir le constater j'étais un ancien joueur (panneau anti raid) et je n'ai jamais vu l'admin qui m'avait raid de plus l'admin nous a dis "cela fait 4h que l'on est sur le serv" alors qu' ils était plus de lvl 90 (je ne me rapelle pu exactement son lvl) et après avoir vu cela nous avons dis en 4h déja niveau 90 ce n'est pas possible il a dis "ce sont les narcotiques" ce qui est presque "impossible" de plus ils avaient des c4 alors qu'ils étaient deux !!! en 4h "impossible" selon nous soit il mentait et il jouait depuis plus lontemps sois il s'était give donc nous sommes aller sur leurs teamspeak et après vous connaisser la suite.

Ps: A oui et le Panneau j'en ai parler avec Scwek (mon allier) et apparament il avait été poser par une modératrice mais selon lui cela remonte a une autre survie ark de bien plus longtemps ce qui expliquerai pourquoi vous dites que cela fait longtemps que cela n'existe plus, bon j'imagine que sa doit être la faute de ma mémoire de poisson rouge :lol:
Mais si on prend les nouvelle règle cela est stipuler : "● Après un RAID, laissez les joueurs se REFAIRE !" et ils en ont pas tenu dutout compte !

Ducoup j'espère vous avoir plus éclairé sur mon cas débanner moi teamspeak si vous avez des questions.
Par Isiloup
Bonjour,

On a bien vu ta réponse et on continue d'en parler entre nous. Si,v raiment, des noms de te reviennent ou plus de détails, tel que des noms de tribe, n'hésite pas à nous en faire part.

On reviens vers toi via le forum le plus vite possible.
Par Isiloup
Bonjour

Nous n'avons pas assez d'informations et trop d'incohérences entre ce que tu nous dis et les infos que nous avons.

Nous savons que tu joues sur le PVP1 pour le moment. Fais bonne figure là bas et peut être plus que plus tard nous reviendrons sur notre décision.

Demande REFUSÉE

Une Rapide présentation IRL : Je m’appelle Arthur et j’ai 17[…]

Demande de Déban

L'admin qui m'avais bannis est Drashou si je m'en souviens b[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]

[Candidature]Chris Limoria

Merciii :D