GaduGaming Forum

#47137
- Votre Pseudo Ingame ainsi que votre Steam ID :
Wilson Fisk (76561198336990623)
William Glazkov (76561198217978793)
Sagors Ross (76561198086270475)

- Le Pseudo Ingame de la personne, du groupe ou du modérateur concerné :
La Mafia dirigée par Matt Fox

- Raison de la plainte (Freekill, vol de stuff, etc) :
No Rp, non respect des règles et harcèlement qui a mené au freekill de William un peu plus tard (pas de preuve pour le freekill malheureusement mais je pense que leur bonne foie les pousseront a assumer)

- Preuves photos ou vidéo :
Vidéo 1 :
(règle tirée du forum : ● En RP, la Mafia est inférieure aux forces de l’ordre. C’est pourquoi vous devez à tout prix éviter les affrontements et vous faire discret, pour que les forces de l'ordre ne prêtes pas attention à votre trafic. Si vous ne respectez pas ça, cela peut être vu comme un acte no RP, et donc passible de ban.)

Vidéo 2 :
La vidéo est en accélérée, si vous voulez la version originale vous l'aurez
(preuve de l'harcèlement, ils sont resté 10 minutes devant notre propriété pour nous braquer a notre sortie, nous gachant notre experience rp qui nous poussait a rester chez nous)

Témoignage :
utilisez les logs du serveurs afin de retrouver le message de Matt Fox qui dit "Si ce n'est pas dans les regles ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit" entre 20h et 21h

Photo :
Image
C'est une photo qui vous prouve que les mafieux ont emprisonné Sagors et William pour un temps arbitraire, sans nourriture sans aucune raison valable ni justification rp, donc juste pour gacher notre experience rp

- Détails complémentaires décrivant les événements amenant à la plainte.
L'action rp s'est plus approchée d'un harcelement que d'une action de toute bonne foie. Ils se sont acharné à nous poursuivre pendant plus d'une heure malgré la présence de la police à nos côtés à certains moment. De plus certaines règles n'ont pas étés respectées et d'autres ont même été inventées rendant l'action complètement injuste pour nous. Ce n'est pas la première fois que les mafieux ne respecte pas les règles et nuisent au rp des joueurs en règles générale et malgrés ça, il n'ont jamais eu de sanction, je pense qu'il faudrait régler ce probleme une bonne fois pour toute.

Rien de personnel dans tout ça, mais le respect des regles c'est dans les deux sens.

Nous sommes prêt a écouter vos justifications en toute bonne foi, si vous en avez

Si vous voulez parler, nous sommes disponible sur TS
Dernière édition par Wilson Fisk le 10 juin 2019 01:56, édité 1 fois.
#47138
Bonsoir,

Dis donc, mais c'est que vous avez quelques vidéos ! Mais c'est assez étrange, comme par hasard et surement pour faire en sorte qu'on soit les vrais méchants de l'histoire, vous ne montrez pas votre vrai comportement envers nous.
Nous sommes restés dans le cadre du RP. Ce n'est pas parce que cela ne vous plait pas que c'est obligatoirement du No-RP. Pour rappel, chercher des membres de la mafia ouvertement fini toujours mal. À quoi vous vous attendiez ?
Nous ne nous laissons pas marcher dessus aussi facilement, surtout face à des personnes qui croient sérieusement qu'elles sont intouchables et se croyant supérieures mentalement à nous.

Vous nous parlez de manière très et même trop familière. Comme vous n'assumez rien, vous courrez vous réfugier devant la police pour ne pas recevoir ce que vous méritez. Lorsque vous être même en escorte policière, vous n'assumez pas ce que vous dites devant nous et en pleine vidéo ? Wilson qui nous traites littéralement de chiens ? Est-ce que ce n'irait pas entre le troll et l'insulte ?
Et encore, vous vous marrez encore d'être intouchable. Vous vous planquez dans votre maison et nous surveillez mais nous n'avons fait qu'attendre le coucher du soleil sur ce bord de route. Ce n'est pas du harcèlement, nous n'avons même pas bougé jusqu'à votre sortie.

Vous êtes sorties, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais effectivement, nous voulions vous attraper. Il est normal de supprimer l'insubordination de certaines personnes surtout quand cela ce rapproche littéralement du manquement de respect envers autrui. C'était même assez prévisible que lorsque vous sortirez, vous aviez prévu à sauvegarder vos affaires mais nous voulions les personnes.
Aussi, le foutage de gueule lorsque nous vous avions demandé de déposer vos affaires par terre :
"Bon sinon, vous prenez rien ou rien ?" - Sagors
Ou sinon, l'incroyable jeu d'acteur de William en s'exclamant d'un ton surtout sarcastique et méprisant qu'il s'agit d'un braquage.
Et pour citer le meilleur, Wilson ne respectant pas le Fair-RP d'un ordre simple : "Monte dans la voiture ! "

Aussi, Wilson est mort, quelle tragédie venant d'une personne faisant une plainte mais étant sacrément coupable.
Peut-être avons-nous "gaché" votre jeu mais cela n'est pas de même pour ceux qui troll ouvertement ? Alors nous avons procédé à un kidnapping en bonne et due forme. Nous avons séquestrés à notre base ces deux personnes se vantant être de la presse, donc des journalistes et sachant leur certaine influence sur la police actuelle, nous avons décider de les éliminer, ne laissant aucune trace ou presque de nos petits moments avec eux.

Je dois féliciter William n'ayant pas débuter fort en montrant haut et fort sont ironie pure en disant "Et mais c'est un vrai braquage !" mais obéissant tout de même à nos quelques ordres pour se taire ou pour "souffrir" lors d'un coup porté à sa personne même s'il préférait qu'un long objet entre dans son arrière train.
Wilson étant revenue sur le lieu de notre base pour je ne sais quelle raison a été abattu une nouvelle fois, déjà parce qu'il n'est pas vraiment censé revenir auprès de l'action alors qu'il a été tué et surtout parce qu'il a franchit les panneaux délimitant notre espace (sur lequel nous avons le droit de tirer à vue).

Avant de porter atteinte physique à nos prisonniers, nous les avons laissés sans nourritures ni instruction pour qu'ils comprennent l'étendue de leurs erreurs et aussi parce que l'un de nos tortionnaires devait arriver assez sous peu.
Lorsque la torture avait commencé, Sagors perdit le sang-froid qu'il avait de déconnecta volontairement en pleine action. Nouvelle fois du No-RP et bannissable sur le champ. William se fit torturé et perdit son œil n'étant pas derrière son cache œil. Mourut quelques instants après par hémorragie.

Lepio a reçu quelques messages peu appréciable venant de Wilson. Nous n'avons manqué à AUCUN moment de respect à qui que ce soit. Nous restons dans les règles. Rien n'interdit la séquestration par la mafia. Rien n'interdit d'avoir une dent envers certaines personnes, justement, la mafia et vous le savez est très rancunière.
Vous nous cherchez, vous nous trouvez mais vous pleurez quand ça ce fini mal pour vous.

Pour allez dans votre sens et vous faire plaisir, peut-être qu'attendre à presque 150 - 200 mètres de votre habitation ne vous aidait pas à jouer tranquillement. Cependant et j'espère que de bonne foie, vous le reconnaitrez, le manque de respect et le troll voire même l'insulte ne sont pas tolérés sur le serveur et vous êtes passibles de bannissement, surtout Wilson.
Il faut le reconnaitre, William et Sagors, votre sarcasme étant plus trolleur qu'insultant envers nous, du moins, pour cette action.
Alors même si nous avons commit un petit harcèlement (qui n'est ressentit que par vous), il n'est pas tolérable d'avoir des personnes nous manquant de respect continuellement et ouvertement devant plusieurs personnes extérieures. (Civils, policiers, ...)

Petit bonus : William enfonçant le sexe virtuel de Sagors dans sa bouche et émettant fortement tous les bruits en rapport avec ce genre de chose. Pour un nouveau rappel, ce genre de pratique peu être sanctionnée sur le serveur.
Image
Image

Vous portez plaintes alors que vous êtes les vrais coupables ? Quelle ironie.
#47139
En faite ce "non respect" était plutôt du à une lassitude, on a parfois trollé un peu j'assume ma part de responsabilité, mais ce n'est pas une justification pour pourrir le jeu des autres. Pour prendre mon exemple je ne vous avait rien fait, rien dit, rien demandé et au final j'ai eu le droit à une "peine de prison" totalement arbitraire puisque pas prévue par les règles, après une course poursuite dans la quelle vous fonciez sur les voitures de police alors que vous êtes censé vous faire discret devant eux.
Et quand tu dis que j'avais déco volontairement en insinuant que c'était par mauvaise foi, en réalité j'ai juste dis "non" quand on m'a demandé si j'avais crash, j'avais à faire IRL, et j'en avais marre d'attendre pour un rp qui n'était déjà plus rp depuis un bout de temps.

Mais maintenant à vous également d'assumer vos erreurs car vous êtes loin d'être tout blancs comme le montre nos images, et je ne pense pas qu'une réponse pleine de condescendance réglera un différend.

Je vous invite à en discuter tranquillement sur TS pour connaître le point de vus de chacun et régler tout ça sans créer plus de problème qu'on en résout.

Sinon pour ce qui s'est passé avec William dans la cellule, on se faisait chier, y'avait personne et du coup on déconnait sur TS, je vois pas qui ça dérange si personne n'en est témoins, tu l'as vus parce que tu avais la caméra admin donc on peut pas vraiment dire que ça compte. Et si il y avait effectivement des témoins qu'on aurait choqué, je m'en excuse, comme j'ai dis, on est pas tout blancs non plus, personne ne l'est !

PS, si le harcèlement n'est ressentit que par nous, c'est bien normal, c'est pas le harceleur qui va le ressentir.
Dernière édition par Sagors le 10 juin 2019 01:43, édité 2 fois.
#47141
Mon cher et bon Matt Fox, il est vrai que rien n'interdit la séquestration par la mafia mais rien ne l'autorise non plus ! Burning lui même l'a dit, si ce n'est pas dans les règles, c'est que tu n'as pas le droit.

Tu dis bien que les insultes et le troll sont passible de bannissement surtout pour moi, dans ce cas du coté mafieux aussi, tu ne peux pas dire que Lepio n'a pas insulté a un seul moment, ni Jhon, donc si je le mérite, eux aussi.

Si Lepio a reçu des messages peu appréciable de ma part c'est parce que lui me freepunch, me prend de haut, me dis de partir de sa propriété alors que je n'ai a aucun moment dépassé les panneaux comme tu peux le dire, mais bon, vous ne pouvez pas dire que les mafieux ne sont jamais en tord. Et par rapport à ça, je ne suis pas revenu sur la zone comme faisant parti de l'action, mais juste comme visiteur afin d'observer ce qui se passait avec mon ami, j'ai donc été injustement tué par manque de sang froid d'un des votre.

Je n'ai pas fais de fear-rp comme tu pourrais le dire, je vous ai dis en vocal "je n'ai pas peur des personnes comme vous" j'ai donc pris la peau d'une personne très courageuse face a de simple malfrats comme vous. Rien de mal à ça.

Ce qui est drôle, c'est qu'on se manque de respect mutuellement, mais on le reproche aux simple joueurs alors que les premiers à manquer de respects sont vous et SURTOUT l'un d'entre vous, j'assume entièrement avoir manqué de respect à certains moment, mais en vue des vidéos et des photos à l'appuie, comprenez que vous le méritiez, vous ne respectez même pas les règles fondamentales de la mafia, bien dommage.

La vraie question est, est-ce que notre comportement méritais vraiment vos réaction ? un manque de respect total des règles, des insultes, de l'harcèlement, du gâchage de l'experience de jeu des joueurs ? de l'hypocrisie de ta part, du sarcasme total, de la mauvaise foi venant de ta part ? je ne pense pas. Surtout que tout cela part de ton mafieux qui a commencé a vouloir défendre une personne avec qui j'étais en train de jouer, juste parce qu'il voulait chercher la petite bête...
Enfin bon, comme je l'ai dis, nous avons fais des erreurs, j'ai fais des erreurs, mais vous aussi et surement plus que nous, ça ne sert a rien d'essayer de le cacher alors que nous avons beaucoup de preuves a l'appuie.

Comme j'ai dis dans ma plainte, je suis près a vous parler de vive voie sur TeamSpeak

Voici un screen qui prouve qu'on m'a tué en dehors de votre zone privée, donc ça ne sert a rien de mentir Matt Fox.
Image
#47142
Pour ma part la fatigue est présente ce soir là et je n'ai jamais voulu à aucun moment être sarcastique, méprisant et donc insultant si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse. De plus je n'ai jamais insulté ou même été sarcastique et méprisant avait quelqu'un sur le RP 4 ni sur le TS depuis que je suis dans la commue dans le but de le blesser.
Par ailleurs je vois pas comment j'ai pue être insultant ou sarcastique ou méprisant avec "Et mais c'est un vrai braquage !", je dirais même que cette phrase n'avait pas de sens étant donné mon état mais bon... :|
Néanmoins vous pourrez notez que j'ai coopéré tous au long (certes en disant des sottises) et donc tous au long de l'action je suis resté dans le RP d'homme fatigue que j'avais.

De plus, le fait de dire des choses qui non aucun sens en vocal, ne pardonnent en aucun cas vos tors. Et donc je rejoins l'avis de Sagors, à vous également d'assumer vos erreurs car vous êtes loin d'être tout blancs comme le montre nos images, et je ne pense pas qu'une réponse pleine de condescendance réglera un différend.

Je vous invite à en discuter tranquillement sur TS pour connaître le point de vus de chacun et régler tout ça sans créer plus de problème qu'on en résout.

Sinon pour ce qui s'est passé avec Sagors dans la cellule, on s'enquiquinait , y'avait personne et du coup on déconnait entre nous, je vois pas qui ça dérange si personne n'en est témoins comme on peut le voir sur tes photos où personne n'est visible dessus à part toi qui nous regardais en vue admin. Et si il y avait des témoins qu'on aurait choqué, je m'en excuse aussi !
#47143
Wilson la raison de ta mort est dû à un manque de respect considérable de ta part, tu dis ne jamais être passé derrière les panneaux ce qui est faux et en plus tu dis que je t'ai insulté ce qui est également faux. La raison de ta mort c'est de m'avoir mal parlé alors que je t'avais dit d'arrêter et quand je dis mal parler je ne parle pas de troll mais d'insultes. De plus quand une personne armée avec 3 autres personnes te demandent de partir d'une zone tu le fais, tu ne joue pas les héros, surtout que tu es venu pour quoi ? Pour voir tes amis en sachant que tu es mort et que l'on avait enlevé leurs moyens de communications, comment es tu censé savoir qu'ils sont là ? Ce que je conclus c'est que tu as insulté et que tu as fais du noFear-RP
#47144
Je ne jouerais pas au ping-pong avec vous messieurs.
Quand vous faites une plainte pour une action RP, parlons de l'action RP. Ça ne vous a pas plus, à nous aussi. Mais visiblement, vous nous critiquez sur la généralité. Ce n'est pas en étant déjà même pas sur la même longueur d'onde qu'on réussira quoi que ce soit.
Aussi, il est simple de critiquer ouvertement le chef du groupe en question. N'oubliez pas que moi aussi, je suis humain et je ne sais pas si vous le prennez en compte. Je ne suis pas Big Brother et je ne sais pas si on ne me le dit pas.
On me dit qu'on a abattu une personne dépassant les panneaux, je ne vois pas pourquoi ils m'auraient menti. Personnellement, avant que tu meurs, j'ai regardé de ton côté et tu étais dans la zone. Si mes mafieux te tirent dessus et te tuent seulement après que tu sois sortit de la zone, c'est pareil. Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur un simple screen et n'ayant pas d'autres images d'avant.
Vous voulez faire les hommes courageux ? Avec des hommes armés d'armes de guerres sur vos tempes ? Un peu imaginaire vos personnages. Je doute que tu fasses le chaud face à quelqu'un qui a une M16 ou une AK-47.

Si vous voulez vraiment régler un différent maintenant, ne nous cherchez plus, ne faites pas les "bonhommes" face à nous et nous n'irons pas vous embêter ni vous chercher. Cependant, il est vrai que si vous vous montrez fortunés, il y aura un risque de braquage.
#47145
Lepio a écrit :
10 juin 2019 10:59
Wilson la raison de ta mort est dû à un manque de respect considérable de ta part, tu dis ne jamais être passé derrière les panneaux ce qui est faux et en plus tu dis que je t'ai insulté ce qui est également faux. La raison de ta mort c'est de m'avoir mal parlé alors que je t'avais dit d'arrêter et quand je dis mal parler je ne parle pas de troll mais d'insultes. De plus quand une personne armée avec 3 autres personnes te demandent de partir d'une zone tu le fais, tu ne joue pas les héros, surtout que tu es venu pour quoi ? Pour voir tes amis en sachant que tu es mort et que l'on avait enlevé leurs moyens de communications, comment es tu censé savoir qu'ils sont là ? Ce que je conclus c'est que tu as insulté et que tu as fais du noFear-RP
Alors je suis revenu avec un ami qui a proposé de m'amené a cet endroit car il savait qu'il s'y passait quelque chose avec des amis a moi, je ne citerais pas le nom de cet ami car je ne veux pas qu'il soit mêlé à cette histoire alors qu'il n'y est pour rien. Ma mort est du a un manque de respect considérable de ma part, soit, toi durant tout le reste de l'action tu n'as pas été désobligeant, insultant, condescendant, et manquant de respect envers chacun de nous ? j'assume mes tords mais il serait bien que pour une fois tu arrêtes de faire l'innocent et le non coupable alors que nous savons tous très bien que tu es beaucoup plus en tord que moi, assume le aussi ça serait pour une fois un preuve de bonne fois de ta part. Je ne suis jamais passé derrière les panneaux, je le dis maintenant et je continuerais de le dire plus tard. Tu dis que tu ne m'a pas insulté mais tu ne te défend pas sur le freepunch car tu sais autant bien que moi que tu l'as fais.
Je suis disponible sur TeamSpeak si tu veux parler avec tout les autres
#47147
Matt Fox a écrit :
10 juin 2019 11:17
Je ne jouerais pas au ping-pong avec vous messieurs.
Quand vous faites une plainte pour une action RP, parlons de l'action RP. Ça ne vous a pas plus, à nous aussi. Mais visiblement, vous nous critiquez sur la généralité. Ce n'est pas en étant déjà même pas sur la même longueur d'onde qu'on réussira quoi que ce soit.
Aussi, il est simple de critiquer ouvertement le chef du groupe en question. N'oubliez pas que moi aussi, je suis humain et je ne sais pas si vous le prennez en compte. Je ne suis pas Big Brother et je ne sais pas si on ne me le dit pas.
On me dit qu'on a abattu une personne dépassant les panneaux, je ne vois pas pourquoi ils m'auraient menti. Personnellement, avant que tu meurs, j'ai regardé de ton côté et tu étais dans la zone. Si mes mafieux te tirent dessus et te tuent seulement après que tu sois sortit de la zone, c'est pareil. Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur un simple screen et n'ayant pas d'autres images d'avant.
Vous voulez faire les hommes courageux ? Avec des hommes armés d'armes de guerres sur vos tempes ? Un peu imaginaire vos personnages. Je doute que tu fasses le chaud face à quelqu'un qui a une M16 ou une AK-47.

Si vous voulez vraiment régler un différent maintenant, ne nous cherchez plus, ne faites pas les "bonhommes" face à nous et nous n'irons pas vous embêter ni vous chercher. Cependant, il est vrai que si vous vous montrez fortunés, il y aura un risque de braquage.
Oui nous voulons régler un différend maintenant, mais on ne va pas le régler en se pliant devant vous comme les autres pourraient le faire, on a des preuves qui montres que vous faites du no-rp et du non respect des règles ainsi que du gâchage des expériences des joueurs, et tout ça vous le faites pourquoi ? parce qu’il y a écrit "mafieux" devant votre pseudo, vous pensez que ça vous rend intouchables au niveaux des règles et des sanctions ?

Oui nous critiquons le chef de groupe en question, c'est-à-dire toi, car tu as beau être humain comme tu le dis, ça ne pardonne pas tout ce que tu as fais et tout ce que tu fais vis a vis des joueurs. Moi aussi je pourrais utiliser l'excuse que je suis humain pour pardonner mes erreurs, mais non ça marche pas comme ça, il faut assumer sans trouver d'excuses.
Demande de déban de Wassim

Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérie[…]

[Acceptée]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nou[…]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]