GaduGaming Forum

Avant de lire ma candidature je tiens à préciser que le fond et la forme de ma candidature son copié collé de l'ancienne car je trouver l'ancienne très bien et donc à quoi bon tout changer ? Dans le cas contraire à votre demande je pourrais en refaire une de A à Z.

- Une rapide présentation IRL :

Je m’appelle Brice j’ai 15 ans, et j'aurais 16 ans dans 3 jours. Je suis actuellement lycéen en classe de première je vis dans le département de la Charente Maritime , aussi appelé la Nouvelle Aquitaine. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. J'aime faire découvrir cette passion, plus tard quand l'heure sera venue j'aimerais faire partie du corps de la gendarmerie nationale car je suis social et que j'aime le contact humain et surtout aider les autres !

- Pseudo TeamSpeak :

Kurt Martinez

- Jeux joués :

ARK --> 1668 Heures

- Connaissance du rôle de Modérateur TeamSpeak :

Le modérateur doit se charger d’accueillir les nouveau joueurs, et parfois mettre en contact les référant des jeux en questions et les nouveaux joueurs, répondre au questions du jeux auxquels il est assignés .

- Motivation :

Comme dans ma précédente candidature, je suis toujours motivé à aider les autres et en voyant les grandes vacances arriver je repropose mes bon et loyaux service en environ 1 ans plus ou moins de modération j'ai essayer d'améliorer plusieurs choses, j'ai aussi eu des accrochages mais aussi de bon moments mon ancien post de départ du staff vous le prouvera de plus je connais toutes les ficelles du poste et donc je pense être compétant.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Comme dit auparavant je pense que j'ai les capacité je ne suis pas nouveau et le fait d'avoir étais déjà modérateurs m'apporte une certaine connaissance au niveau du staff et aussi des joueurs ce qui me facilite le contact de plus par rapport à avant j'au mué ce qui m'ouvre plus de portes ainsi que plus de possibilité dans le dialogue avec des adultes qui on possiblement le double de mon âge.

- Disponibilité :

Période scolaire :

INCONNU

Hors période scolaire :

Je n'ai plus tellement d'horaires je suis un couche tard lève tôt je suis souvent dans les 10 premier connecter le matin ;) .
Je ne partirais d'ailleurs pas en vacances car mes parents n'on pas de congé d'été à mon grand désespoir je peux au contraire être absent le lendemain de soirée ou après l'anniversaire d'un pote.
Modèle à respecter

Les bons plans proposés dans cette section doivent contenir […]

GaduGaming se dégage de toute responsabilité, de quelque na[…]

[ARK] Promotions de malade !

Bonjour tout le monde ! Pour les gens qui seraient tentés[…]

Demande de Deban

Pas de réponse. [Refusée]