GaduGaming Forum

Par Sultan123
Bonjour,

Je m'appel Yusuf Ulas, j'ai 18 ans et je joue à Gadu RP depuis maintenant 3 ans, comme je pense que plusieurs modérateurs et admin me connaissent, je ne vais pas m'attarder sur ma présentation personnelle et rentrer directement dans le vif du sujet. Je fais cette lettre car après une absence de plusieurs mois, je reviens enfin sur gadu rp.

Je voudrais créer un concessionnaire car avant la mise à jour d'unturned, il y avait plusieurs entreprises de concessionnaires dont la mienne, qui a été supprimé. Je reviens pour refaire exactement la même-chose mais avec une organisation plus différente que la précédente.

Organisation:

L'organisation est simple, l'entreprise récupérera des véhicules qu'elle achètera de particuliers qui ne veulent plus de leur véhicules à cause de X raisons.

Les employés porteront des uniformes (Costard cravate, pantalon noir) pour faire les commerciales et vendre les véhicules.

En ce qui concerne l'emplacement de l'entreprise, elle sera implantée dans le grand hangar à Belfast en raison de la taille importante des véhicules qui y seront stockés.

Il faudra une quantité minimum de coffres à mettre dans le hangar (6 coffres suffira). Il faudra également faire un peu de build pour faire une vitrine par exemple.

Il nous faudra également un salon TS où les employés pourront communiqués ensemble, ceci est une question d'intimité et d'organisation au sein de la communauté GaduRP mais aussi au sein de l'entreprise qui s’appellera D.M.A.G shop, D.M.A.G pour De la Moto Au Gyrocoptère.

Les véhicules
Les véhicules à vendre seront les suivants:
-Roadster,
-Offroader,
-Buggy (dune et sport),
-Voitures civils,
- Pas de taxi ni de bus,
- Legareno,
- Gyrocopter,
- Hélico civils...

Les employés toucheront un salaire de 1500 toutes les semaines en fonction de leur grade, mon bras droit, lui, touchera 2000$.

Je ne vois pas d'autres points à aborder, je suis une personne de confiance, je suis responsable donc je pense que tout ira très bien.

Cordialement.
Par Sultan123
J'ai été malheureusement inactif en raison de mes problèmes de santés qui ont faillit nuir à ma vie, donc mon rétablissement a pris beaucoup de temps et donc mon entreprise n'a pas fait l'enfeu mais aujourd'hui je vais mieux et je voudrais donc la recréer avec ta permission.
Candidature Callais Beyazkurt

Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut di[…]

Attaque terroriste à Charlottetown

En tout cas c'est du propre la vidéo !

Absence de [Pablo Gaviria]

dacodac, bizes

Bonsoir/bonjour Pseudo IG : Adama Pseudo Steam ou steam ID[…]