GaduGaming Forum

Par Twixine
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible de créer une entreprise de paintball sur courtine isle,

Le concept est simple, les joueurs viendront sur L'île en bateau (deja en ma possession) pour faire une paintball il devront déposer leur stuff dans une armoire en bois (une par joueur, et max 6 joueurs ) puis commencer les 3 Manche, la première équipe a avoir éliminé tout ses adversaires , remportera la manche.
Après la fin d'une Manche HRP attandron le retour du joueur pour reprendre.
Pour éviter trop de structure (6coffre supplémentaire pour les joueurs ,1 par personne) je me retiré 4 coffre en métal dans la maison.
Les côté positifs sont que cette idée pourrait pousser le rp et attirer des joueurs et a rigolé entre joueurs tout en restant rp.
Le côté le plus négatifs est les ''skill'' c'est le seul défaut de cette ide parce que sans aide de modérateur je crains que les joueurs n'ai pas envie seulement pour sa, ma seul solution est que je note les nom des personnes sur un papier dans le jeux et que je me charge de donner le nom au modérateur pour qui leur redonne leur xp.
Pour mon projet il me faudrait juste 6 paintball gun et le nessaicaire en munition (rouge et bleu) accueille se passera à la petite maison devant la grande maison ou les coffres seront garder avec une porte en métal pendant leur partie. Les indications seront faite avec des panneaux devant la petite maison avec terrasse. Et le plus serait de donner une boisson a la fin de la partie.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Bonjour, cette idée est assez bonne mais le problème est qu'il faut que tu donne d'avantage d'informations sur cette entreprise:
-Où sera implantées l'entreprise (lieu de taff des employés),
-Quelle est l'organisation de l'entreprise au niveau économique, vestimentaire, et au niveau de l'organisation des parties (en gros comment vont être organisées les parties de paintball etc),

De plus cette idée doit-être rédigée dans création d'entreprises ici: viewforum.php?f=70

Cordialement.
Candidature Callais Beyazkurt

Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut di[…]

Attaque terroriste à Charlottetown

En tout cas c'est du propre la vidéo !

Absence de [Pablo Gaviria]

dacodac, bizes

Bonsoir/bonjour Pseudo IG : Adama Pseudo Steam ou steam ID[…]