GaduGaming Forum

Par jon snow
Bonjours a touse mon nom est Jon Snow,
mon steam: oni_dragon6/IP:76561198168594250

La raison de mon ban est que jai pris un jerican au sol qui appartenait a matt frost (je pense que cest son nom je suis pas sur cettais un modo de la mafia) est ma abattu sur le champ, vien une dispute est des propos fort deplacer de ma part en vert certaine personne, apres plus de un an à y penser, jai agit tel un enfant est je m'en excuse pour tout ce que j'ai fais.
le ban fut dans la fin du mois de juillet ou le debut du mois d'août par MattFox / PoneyWan(apres se ne sont que des approximation je ne me souvient pas du tout de la date exacte de mon delie, mais une chose est sur cest que je ne ferai plus de bêtises aussi bete est me tiendrai mature en respect les règles).

je demande aussi a se que mon teamspeek sois deban aussi le plus vite possible car mon frere a récupéré mon ancien ordinateur est ne peus pas aller sur le serveur teamspeek Gadu car je suis bani, meme si je ne peus pas etre deban moi pouver vous juste faire ça pour mon petit frere qui na rien fais est veux juste jouez.
J'espère que vous comprendrez, cordialement Jon Snow.
Par Matt Fox
Malheureusement, c'est un très beau copier/coller. Tu aurais pu faire quelques efforts dans la rédaction de cette DEUXIÈME demande de déban.

Lien de la première demande (pour ceux qui sont intéressés) : viewtopic.php?f=143&t=6370&start=10

Tu connais toujours mon opinion à ce sujet Jon. Pas la peine que j'en reparle.
Par jon snow
oui j'ai effectué un copier coller car je ne savias pas comment mieux dire les choses que comme je les ai dites juste avant.
Ne te force pas a reduire se que tu a deja dis, merci qunas meme pour ton message.`
Par jon snow
ah est matt je pense qu'il faut que tu redonne ton avis pour que les admins puisse s'en souverir, mais aussi qu'il ne te dise pas "tu na pas précisé si tu est pour ou contre".
donc je tinvite a envoyer un nouveau message ou tu précises bien que tu est contre comme car ton avis est important.
Bonjour,

Tu étais sur le serveur hier alors même que ta demande n'étais pas encore traitée et tu as affirmé ne pas être Jon Snow malgré les comparaisons d'IP.

Puisque tu ne sembles pas prêt à être sincère, à respecter nos règles et à arrêter de nous prendre pour des imbéciles, je t'invite à te reprendre et à reposter une demande lorsque nous pourrons te refaire un minimum confiance.

[Refusée]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Demande de Déban

Bonjour , Quand on parle de moi même un an après on me p[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]