GaduGaming Forum

Par Cany-Lecanibal
LE SAINT ORDRE 
2019.03.45

L'ordre fut crée par l'inquisiteur Malleos alpha.
Cet ordre avait pour but de protéger et d'aider quiconque aurait besoin du saint ordre où qu 'il soit dans la galaxie.
Devant l'ampleur de la tâche, l'Inquisiteur décida de diviser sa flotte en de multiples factions afin de montrer à tous l'efficacité ainsi que la grandeur du "SAINT ORDRE".

C'est ainsi qu'en l'an 2019.03 l'inquisiteur Malleos Alpha nomma sont chapelain principales "Cany Lecanibal à la tête de la flotte chargée de precher la bonne parole au sein de la galaxy empyrion. 10.
le Chapelain Cany Lecanibal pris le grade de grand maître du temple et avaient pour but d'entretenir le moral, la discipline et la motivation de ses hommes.
la nomination entant que chef de flotte lui fut données au court d'une messe déstinée à bénir tous les hommes de cette flotte.

discours récité par l'Inquisiteur lors de la messe de bénédiction....

Mes enfants.
je vous confie cette lourde responsabilité de faire partager notre foi sur Empyrion Alpha 10
vous y serez mes yeux, mes mains ainsi que ma voix.
je remet à cany Lecanbal les clefs de cette flotte.
il faut perpétuer nos traditions auprès des xenos pour vivre en paix.
vous aiderez l'humanité et apporterez à toutes autres races le sourrir pour qu'ils vivent ensemble dans la paix et la fraternité.vous ferez preuve de clémence envers vos ennemis pour vous faire aduler de tous.
vous utiliserez notre technologie pour accentuer les connaissances des peuples les moins évolués.je compte sur vous pour que vous accomplissiez cette mission sans doute ni hésitation....

allez en paix et que le saint ordre vous protège.....

au cour de ce discours les milliers d'hommes présent hurlèrent le nom de Cany lecanibal ne perçut que des bribes de ce discours...

Mes enfants.
je vous confie cette lourde responsabilité de faire partager notre foi sur Empyrion Alpha 10.
vous y serez mes yeux,mes mains ainsi que ma voix.
je remet à Cany Lecanibal les clefs de cette flotte.
il faut ............tuer .................es xenos pour vivre en paix.
vous aiderez l'humanité et .......utes autre race ....ourrir pour....... ............. la paix et la fraternité.vous ferez preuve de......ence envers vos ennemis pour vous faire aduler de tous.
vous utiliserez notre technologie...........tuer les ....... peuples les moins évolués.je compte sur vous pour que vous accomplissiez cette mission sans doute ni héstation....

C'est ainsi que partirent les hommes de Cany Lecanial vers la galaxie empyrion.

La première décision du grand maître Cany Lecanibal fut de nommer au rang de commissaire du temple le Templier the Crow rentré récemment de croisade contre les Zirax sur alpha 9. 
, Nomma aussi le jeune chevalier ryder au grade d' ambassadeur du Temple pour ses habitude psychique et sont calme légendaire ,
le Templier krashdown au grade de psyker pour ses capacités a déstabiliser l'ennemi par ses pouvoirs mentaux et vocaux.
Pour finir il nomma les deux jeunes pages au rang de chevalier du temple pour leurs actions et leurs dévouement pour le Temple

des espions informa le grand maître que plusieurs factions de pirate étaient active dans ce système solaire.la présence de ces pirates ne plaisait guerre au grand maître qui avait décidé de les nommer "LES HERETIQUES"....
nous les purifierons dit il et les soumettrons à notre sainte cause.....
il n'y aura nul indulgence!!!

L'INDULGENCE ENGENDRE LE DOUTE, LE DOUTE ENGENDRE LE BLASPHEME !!!

suite à ces informations le grand maître ces rapproché des faction GGF et DEA par une délégation qui ces tenu en zone neutre sur venus.
la délégation était représenté par l'amiral seahawks des GGF et d'ares de la DEA
c'est ainsi que les LSO rejoignis la coalition.

membre actif de la coalition le grand maître Cany Lecanibal pris le rôle d'ambassadeur et pris place au grand conseil avec les ambassadeur seahwaks amiral des GGF et l'ambassadeur Ares de la DEA.

Grand Maître du Temple
et Ambassadeur de la coalition
Cany-Lecanibal
Candidature Callais Beyazkurt

Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut di[…]

Attaque terroriste à Charlottetown

En tout cas c'est du propre la vidéo !

Absence de [Pablo Gaviria]

dacodac, bizes

Bonsoir/bonjour Pseudo IG : Adama Pseudo Steam ou steam ID[…]