GaduGaming Forum

Par megs
( temps en jeu surtout en grand congé annuel , sinon parfois le soir tres tard....hahem)
( Attation spoiler! : troisieme jambe au micro TS XD)

Mary Egs dit Megs (ou r2d2 pour les intimes venant du fait que sa radio pourrit fait des parasites audio pénible)
Age : on demande pas son âge a une femme, Parraît asez jeune, mais bon de nos jours avec la medecine plastique..
Tempérament: Solitaire,Esprit libre, Créatif, Calme et posé, Tendance a arrondir les angles.
Enseignement au combat: Pas très alaise avec des armes lourdes ( sauf dans son vaisseau ) , elle affectionne les art martiaux rapprochés au grands damn de nombreux machistes, et préferera la mobilté à la solidité.
Enseignement de base: Ingénierie Spacial suivit à l’académie intergalactique humaine, gestion commerciale en option.

Histoire:
Issue d'une famille aisée au sein de l'empire galactique, Elle a eu une éducation facilité par l'abondance. Toutefois Le système stellaire dont elle est issu est corrompu jusqu'a la moelle et une multitude de pirates et de syndicats du crime tentairent de s'accaparer la domination du système stellaire. Elle a donc parfois noué des relations d'amitié ou d'interrêt avec certaines factions parfois peu recommandable.
Elle essayera toujours de garder suffisement de distance afin de ne pas pourrir son fond de commerce ni ses relations avec l'ensemble des factions existante et de maintenir un certain équilibre des forces bien meilleur pour les affaires.

Il arrive parfois qu'une faction plus belliqueuse que les autres décide de faire le ménage, Et du même coup calme retrouvé, les services proposés ne sont plus souhaitable... ou la faction dominante demande de courber le dos un peu trop vers le sol.
Elle navigue donc de système en système essayant d'y trouver une place utile pour ses capacités.

Tout les déboires passée lui ont forgé un caractère retranché difficile à cerner, tout en restant agréable et charmante. Elle à fait fondre plus d'un dur a cuir lors de négociations commerciales.

Projet: Monter une fédération commerciale, pour éviter les rivalités inutiles et mauvaise pour le business. Dans laquelle elle proposerais ses services dans la création d'une fabrique à vaisseau/station spatiale personnalisé ou sur mesure (tarifs et prestations tout publique), Services de réparation. et aider a écouler les ressources de provenances diverses de ses partenaires fédéré...

* RP: fais savoir qu'elle demande a rencontrer les acteurs économiques du système V10 individuellement *
:mrgreen:
Par megs
HISTOIRE:
( différentes entrée dans un journal audio sans référence de datation mais par ordre chronologique)

Prélude:
-Bon Vaux mieux que je quitte ce systeme solaire pourris, avant que moi aussi je soit lobotomisé par ses fanatiques. Avec leurs ships démesurés et leurs bonnes paroles je pense qu'ils nourrissent tous un sérieux complexe d'infériorité. d'ailleurs ils astiquent leurs vaisseaux comme des phalus, Je me demande si ils ne vont pas finir par pourrir le blindage eux - même...

- Apres avoir fuit en catastrophe le mon systeme solaire, J'Arrive dans le systeme empyrion V10. Pas de veritable infrastructure commerciale, tout est a faire, l'aubaine. Mais je note la présence des zirax... Oh mon dieu ils sont vraiment partout. Je sais que pour les affaires ignorer les besoins d'une faction n'est pas bon. Mais pour eux je ferais une exception.
Leurs politique de tirer d'abord et de pas causer du tout m’échauffe sérieusement, ils ne perdent rien pour attendre ceux là.

-A peine arrivée dans le systeme la planètaire extérieur que ses fichus zirax explosent mon cargo... j'ai eu chaud d'être proche de la capsule de survie et surtout d'une planeèe tellurique habitable.
- Bon sang y a rien sur cette planète les zirax ont tout ravagé! Tout pillé. ça va être compliqué de quitter ce caillou, tout le monde est a l'age de pierre ici. Pas de zascosium, pas d'erestrum, même le magnesium est denrée rare. Je suis au purgatoire...
- J'ai trouvé des restes de vaisseaux à recycler, de bases Zirax a piller. de toute façon personne ne m'en tiendra rigueur. Apres avoir écouté les fréquences du système, Je commence à saisir comment ca se passe ici.. polaris talon, zirax, uch, sont les factions dominantes. D'ailleurs des pirates font parler d'eux, il semble qu'ils aient un peut trops chauffer l'UCH et que ça a mal tourné pour eux.

RP

- Enfin mon premier WarpShip, petit luxueux, et en partant d'argile...mon prof d’ingénierie spatiale serait fière.. Maintenant trouver du pentaxid pour chercher des ressources manquante.
- Bon Mon moteur warp de fortune ne fonctionne pas aussi bien que prévus, je vais devoir tabler sur des sauts de puces...Nous voici en warp vers une planete tellurique monstrueuse propice a trouver de l'erestrum.
- Mon dieu, j'ai quitté le purgatoire pour me retrouver sur une planete cauchemardesque. radiation épouventable, faune Très dangeureuse, et zirax entreprenants... Mais j'ai trouvé ce qu'il me faut. Mais je dois me planquer dans un nuage de poussière pas loin pour me reposer.
- Me manque le zasco, et puis je vais pouvoir commencer mon premier gros chantier pour reconstruire mon cargo, je vais lui ajouter deux trois défenses pour survivre dans le coin tout de même, ca ma l'air de mordre fort dans le coin. puis je prospecterais le système en quête de clients.
-Une patrouille de L'UCH ma repéré dans le secteur, il a surtout repérer les zirax qui s'apprettaient a fondre sur mon pauvre campement. J'ai eu chaud, mon SV n'aurrait probablement pas tenu le coup, une patrouille zirax m'avaient repérer je dois faire plus attention... Un représentant c'est approché de mon campement avec des caisses de matériaux et me les ont offert( les récupérations de la patrouille zirax probablement). j'ai vraiment l'air si misérable ? Nous avons pas vraiment discuter, j'ai usé des remerciements d'usage, et ils sont parti.
Dans mon nuage de poussiière stellaire, j'ai capter le signale d'un vaisseau apparemment marchand qui passait "dasn le coin" je lui ai echangé du metal contre du zasco, il semblerais qu'il m’ait fait un prix...bon commerçant celui-la j'ai donc de la concurence, ou un allié potentiel...

Je dois déplacer fréquement tout le matériel et les machinerie de construction afin d'éviter de me faire repérer. Ma quête de zasco ma amené à l'aurée d'une planète de type Etoile brune proche du soleil, j'ai eu la gourmandise de m'interresser de trops pres à une structure inconnue...J'ai collé mon vaisseau contre elle et suis descendu armé de ma tuyaire à plasma bricolé.
La temperature en haute altitude est a peine supportable, les volute de gaz vous déstabilisent aussi efficacement qu'une bourrasque de vent, j'ai rippé sur un métal bizarre et sui tombé nez a nez avec un groupe de trucs...bizarre qui m'ont immédiatement identifié comme leurs petit déjeuné...La surprise ma fait recuer et je suis tombé de cette fichu plateforme de 100m de hauteur sur du magma refroidi, refroidi c'est un façon de parler, mon tampon c'est immédiatement asséché...façon de parler.

J'ai lancer un appel SOS dans le système proche et j'ai un un bol énorme qu'un vaisseaux de collecte de ressource soit passé par là. J'ai négocier mon évacuation avec du pentaxid( une certaine coalition je crois provenant d'une planète proche). Mais c'était sans compter sur l'oreille attentive des Zirax...qu'il a fallut mater avant de récupérer mon vaisseau...Dans la manœuvre j'ai perdu mon back-pack, tant pis je vais devoir me refaire tout ça...

Bien plus tard en visite de haumea, en orbite je croise immédiatement sur des vaisseaux imposants et bien armé en patrouille, apres un début de conversation un peu froid ou ils m'ont dit être une coalition de mercenaires j'ai introduit l'idée de faire appel a eux pour des convois de marchandise, la monnaie demandé serait le Pentaxid. Ils m'ont autorisé à visiter leur fief en me mettant en garde sur certaines zones a éviter..

Pour finaliser le matériel de chantier et les drones de contruction navale..et leur programmation, il ma fallut trouver un coin calme, j'ai planqué une base temporaire le temps de fignauler tout ca...malgré cela les zirax ont fondu dessus par vague..

J'ai pas pu résister, j'ai piqué une tête dans un lagon bleu turquoise d'hauméa, et au moment de sortir une espèce d'araignée géante et hideuse m'attendais à l'orée de l'eau..mâchouillant ma serviette... il a fallut que je ruse pour reprendre mon fusil a pompe et lui coller le canon dans ce qui ressemble le plus à une bouche.
Ca y est j'ai monté le chantier de construction et les drones, le cargo devrait être prêt dans quelques jours.. j'ai hâte d'avoir un chez moi..même mobile, je me sent vraiment a l’étroit dans ce SV, *se tâte le dos* et la couchette me donne des courbatures.

*quelques semaine planetaire plus tard*

Ca y est... Mon Cargo est terminé, Les zirax on repéré la signature de mon reseau de communication interne lors de mes essais avec les drones de construction, ils sont venu me déloger... heureusement je ne laisse rien en ressources lors de mes absences au cas ou. espérons que mes tourelles auront assez de munitions. Le dernier commando de zirax c'est prit un coup de plasma dans le nez.. et une pluie de météore.. mort de rire...

J'ai commencer a avoir quelques clients, et j'ai constaté que ce système regorge de vicieux et de voleurs... Je me fait piqué les automineurs et les minerais sont systématiquement épongées...Si je ne rejoint pas une faction existante je ne vais pas faire long, feu..à la réflexion peut être vaudrait il mieux que je quitte ce système pendant que j'ai encore un cargo avec un bon warp.
J'ai eu une commande pour de la nourriture, une grosse commande, mais je ne sais pas si je vais pouvoir l’honorer.. je n'ai pas le quart des ressources nécessaire et ne suis clairement pas prêt structurellement. A postériori je me suis rendu compte que j'avais mal compris ce que voulait le client.. j'ai du faire de plate excuses avant de repartir bredouille, j'ai de la chance qu'il n'ai pas annulé la commande , il me reste un jour pour tout livrer. D'autres clients ont été satisfait. mais j'ai vendu ma cravate. j'ai plus de module EAV, j'était sûr d'avoir de l'or et un deuxième module pourtant... je ne comprends pas. plus d'or . des souris de l'espace volent dans mes réserves ?. Je vais devoir faire le tour des planètes pour essayer de trouver un peu d'or par échange commerciale.

Envoi d'une missive à l'UCH pour la création d'une activité : Commerce/concessionnaire spatial, avec étiquette de neutralité. Par la même Demande de couverture d'éventuelles future stations commerciales couverte par des patrouilles UCH ponctuelles ( FACTION FEDCOM logo , ouverture d'un rp neutre à PVP modéré pour les joueurs qui on envie de rp sans forcement être la cible de tout le monde, et on envie d’œuvrer pour la dynamique du serveur).

Envoi Officiel d'une missive à la Coalition pour un accord de neutralité: droits de se mouvoir en proximité des installations, les environs spaciaux à des fin comreciales. attentes de leurs délibération et des conditions restrictive d'approche.

Envoi Officiel d'une missive à la "SG1" pour un accord de neutralité: droits de se mouvoir en proximité des installations, les environs spaciaux à des fin comreciales. attentes de leurs délibération et des conditions restrictive d'approche.

Envoi Officiel d'une missive à la "POLARIS" pour un accord de neutralité: droits de se mouvoir en proximité des installations, les environs spaciaux à des fin comreciales. attentes de leurs délibération et des conditions restrictive d'approche.

Affichage de recrutement faction " fédération du commerce " : Récolteurs/commerciaux/ défenseurs* contactez Mary Egs *code de transmition radio*.
Pièces jointes
Fedcom.png
Fedcom.png (4.14 Kio) Consulté 410 fois
Dernière édition par megs le 19 juil. 2019 10:59, édité 8 fois.
Par megs
Le Système solaire est devenu fou, la coalition qui se veut défendeur de la veuve et de l'orphelin et détentrice de la cuite sacrée au champagne béni, Entame une guerre d'extermination de toutes les peuplades sur les sols quelle convoite, Ils ont même explosé les stations commerciales Polaris là avant eux. Les Polaris étant en relation avec la fédération du commerce, m'ont demandé de rompre toute relation commerciale avec eux. La station commerciale sera livré uniquement a cette condition. Je vais devoir m'exprimer à ce sujet au conseil de la coalition et trouver d'autre personnes pour la protection de la station. S'attaquer à une structure pacifique et commerciale. voilà qui m’inquiète au plus haut point.

Par ailleurs voyant cela les autres factions on apparemment attrapé la même fièvre, J'ai rencontrer reçement une groupe de personne inquiette tout comme moi de voir cet étalage d’américanisme guerroyant. La dernière foi que j'ai vécu une situation similaire j'ai du dégager du système solaire en urgence.

Ca manque de contre pouvoir par ici... ca va mal finir...

Une Rapide présentation IRL : Je m’appelle Arthur et j’ai 17[…]

Demande de Déban

L'admin qui m'avais bannis est Drashou si je m'en souviens b[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]

[Candidature]Chris Limoria

Merciii :D