GaduGaming Forum

Par Muppssy
#47583
Prénom : Muppssy.
Age 31, Taille : 1.80m
Sexe : Masculin Métier : Gardien de Prison

J-1 de l’an 2987 – Planète Mars

J’étais engagé à bord de l’Icarus FE-403, Vaisseau de transport de détenu de classe 6. À son bord le Commandant Varoce, responsable du convoi et ami. Toutoune et son Frère Stormelectra «amis également » nous étions tous les trois assignés à la sécurité et à la logistique de détenu, notre mission aussi simple quel n’y paraissait, étais dans un premier temps se ravitailler en carburant et vivre sur la Lune et d’escorter ses rebuts sur la planète Thars ZM9, planète « Forteresse » de haute sécurité, hors de notre système ou la pire des racailles intergalactiques finissent leurs jours.

J-5 de l’an 2987 – Lune

Après quelques jours de voyage, le Commandant fait une annonce, nous approchions de la Lune. Alors que je rejoignais mon poste, je vis à travers la fenêtre, une « Géante bleue » serait ce la planète connue des livres ? Je n’allais pas tarder à le savoir…
Après 3h D’attente sur la Lune, et deux appels radio de Toutoune et Stormelectra, les mœurs s’échauffent en cellules, je dois remettre de l’ordre, arrivée dans la calle du vaisseau, des cris assourdissant se font entendre, tentant de calmer la « meute de chien », mon bras se fait attraper à travers les barreau par un détenu, et me dit « Vous allez tous mourir ». L’ordre enfin revenu, je fais mon rapport au Commandant, nous avons entre temps déjà décollé, je fais part des mots du détenu et de l’inquiétude qui me rongeait au commandant, mais il me rétorqua qui n’avais pas lieu de s’inquiéter.
De nouveaux dans l’espace, ma radio se mit à capter une fréquence inconnue, je descendais voir notre mécano Radio MeloSquid, voir s'il pouvait régler le problème. Lorsque qu’une violente secousse retentit suivie des alarmes, et appel « code rouge » de la part du commandant : nous étions en train d’essuyer une attaque. Les secousses étaient de plus en plus violente et a une fréquence rapprochée. Je rejoins au plus vite la cabine du Commandant, mais alors que je courrai dans les couloirs du vaisseau, une violente explosion me projeta la tête la première contre en tuyau et perdis connaissance.

J-6 de l’an 2987 – Terre

À mon réveil, j’étais étalé au sol à côté d’une capsule de Survie, et un mal de crâne abominable. Une fois mes idées au claire, Mon bras droit se mit à clignoté, Le « Protocole Survie » étais activé. Protocole aux quels seuls les militaires étaient former, et accompagné d’un message de Varoce.
« Mon cher Muppssy, si tu écoutes ce message, au moment où je te…arle. Notre Vaisseau l’Icarus et en train d’essu…yer des tirs Z…ax. À l’heure où je parle, ils ont déjà envahi le vaisseau, je …. Mort. Un gar…ien t'a retrouvé étalé au sol, je lui ai demandé de te trans… Mettre mon protocole survie… Tu as en ta possession, tout ce dont tu as besoin pour survivre. Je comp… te sûr… toi de retrou…v.. Nos compagnons….. "Tire le laser" Fin du message.

C’est avec effroi tristesse et colère, que je réalisé que, mes compagnons était porté disparu, mon commandant et amis étais mort, et que j’allais faire route seul pour un bon moment, je me suis donc donné pour objectif, de me mettre à la recherche de mes compagnons et si dans l'a foulé massacré mes assaillants… Je me mis en route, des plaines à perte de vue, et dans le ciel des débris de notre Vaisseau l’Icarus FE-403.

J-11-12 l’an 2987

Lors des jours qui précédé, mon arrivée sur terre, je me suis juste contenté d’éviter tout contact avec la population locale. Tuant tous ceux qui m’étaient hostiles. Ramassant des ressources et vivres.
Le Protocole, survie, commence à faire effet, j’ai pu vite être autonome construit une navette munie d'un moteur à distorsion, me permettant de faire de plus long trajet, mais sans le précieux minerai, je suis toujours bloqué sur terre. Et c’est alors que je pensé peux être que je trouverai de l’aide aux prés la station lunaire ou nous somme ravitaillée 5 jours auparavant. Arrivé sur la Lune, je constate quel est sous le joug des Zirax, et la station rasée, je me contenter juste de ramasser se pourquoi j’étais venu et quitté la terre dans la même journée.
J’ai pu quitter la terre, et explorer 5 systèmes où je dépose une balise de mon passage : Uranus –Saturne –Ceres –Venus, mais aucune trace et à force d’impatience sans m’en percevoir ma réserve de Pentaxid commence à se réduire, je peux faire un dernier voyage vers le Système Hauméa.
Arrivée sur Hauméa, je constate que la planète et d’une tout autre beauté parsemée d’îlot, je fais halte sur une petit île, lorsque mes capteurs m’indiquent une présence peut être mes compagnons ?
Je décidé d’aller à leur rencontre, mais je fis connaissance avec leurs canon avant même de les rencontrer. Un message, mais alors apparu me demandant de m’identifier, je leurs dis que j’étais un simple voyageur en perdition, a cours de pentaxid. Il me demandait de mettre sur leur canal « TS »
Leur chef Seahawks m’expliquait que cette terre était revendiquée et que je ne pouvais y séjourner, étant à cours de moyen, je leurs demander si il était possible d’y séjourné le temps de récolté suffisamment de ressources pour pouvoir repartir.
Il acceptait, me laissa 5 jours, dépasser ces délais une négociation pouvait être faites, je suis en attente de cette négociation…

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Demande de Déban

Bonjour , Quand on parle de moi même un an après on me p[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]