GaduGaming Forum

Par megs
#47672
18/07/19:

ARRIVEE DE DEUX NOUVEAUX PARTENAIRES FEDERE
--------------------------------------------------------------------

Merci aux différentes factions alliés de considérer leurs vaisseaux arborant le sigle de la fédération du commerce comme des alliés. vérifiez tout de même de code de transmission radio fourni par l'UCH pour vous assurer de l'absence de supercheries.

AMBASSADE COALITION
-------------------------------------

Suite à rendez-vous avec l'ambassade de la "Coalition" GGF/DAE/LSO, a été ratifier un traité dont les termes sont les suivants:
- ACCORD COMMERCIAL: droit de commercer avec les factions coalisés sur Hauméa.
- DROIT DE PASSAGE : Permet à nos vaisseaux de croiser dans les zone coalisé sans crainte. petite apparté: procedure d'approche du sol d'haumea Obligation de laisser son CV en orbite, et descendre au sol avec un SV.
- OBLIGATION DE CONFIDENTIALITE: Aucune information concernant une faction coalisé ne peut être vendu à un tiers, les avants postes doivent rester sous couvert de confidentialité et ne sont pas couvert par le present traité , ne pas s'approcher donc.
- PACTE DE NON AGRESSION: assure la non agressivité de la faction tant que la neutralité et la confidentialité est respecté

il a été abordé au conseil de l'ambassade les autres sujets suivant:
- Permission pour la FEDCOM de collecter certaines ressources précises au sol moyennant 20% de tribut sur le volume d'extraction (données crypté et confidentielles) accord modifié par avenant au contrat par l'achat des coordonnées de ressources stellaire identiques ( 50% de la première extraction). emplacement ( données cryptées). Méthode non destructive de la ressource et respect environnementale obligatoire.
- Mise en place d'un dépôt vente du champagne béni LSO dans nos points de vente condition d'appuis du LSO.
*entrée crypté réservé aux seuls yeux des fédérés*
- Nous avons demandé une escorte pour notre future station spatiale commerciale lors de son transit dans le système stellaire vers sa position finale, contre rémunération ( munition, crédits, Pentaxid/promethium).
HRP( probablement besoin de modo pour suivre le parcours du convoi, et faire spawn un blueprint CV avec apparence de station spaciale a protéger, puis une foi en place destruction et nous spawnerons le blueprint définitif. se voir pour le scenario)


AMBASSADEUR ANONYME
---------------------------------------

il a été demandé, à un représentant d'une faction *données Cryptés* qui souhaite garder l'anonymat :
- Permission pour la FEDCOM de se déplacer dans leurs voisinages territoriaux
- Pacte de non agression.
- Permission d'exploiter les ressources spatiale de voisinage de leurs installations.
! Attente de leurs termes et accords de principes en retour !


MISE EN PLACE GRILLE TARIFAIRE UNIFIE: en crédit galactique
-------------------------------------------------------------------------------------


Matériaux Brut / Transformé
Roche x15..................... 1 / 0.2
Composé carbone.......... 0,5 / -nc-
Fer ................................ 1 / 1
Silicium ........................ 2 / 1,2
Magnesium ................... 4 / 1
Cuivre ............................ 5 / 3
Erestrum ........................10 / 6
Sathium .........................12 / 7
Neodymium ...................30 / 16
Zascosium ......................80 / 45 (tarif non contractuel très dynamique suivant offre / demande )
Or....................................50 / 250

Automineur V1 : 2536 crédits
Foreuse laser HV v2 : 1000 crédits
Module EVA : 200 credits

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PUB RP:
Profitez d'une occasion exceptionnelle qui ne se rencontre qu'une foi dans la vie, soyez beni par le saint ordre en agrémentant votre cave a vin d'un champagne d'exception.. bientôt disponible auprès de la FEDCOM
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Demandez une tarification pour vos besoins spécifiques -
Dernière édition par megs le 01 août 2019 23:06, édité 6 fois.
#47706
Chers pactisants et associés commerciaux,

Aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que la federation du commerce en se systeme solaire va pouvoir mettre a disposition de tous une station commercial sur l'orbite de Mercure, Cette station a pour vocation de faciliter l'echanges des partenaires commerciaux et les rencontres entre les différentes faction, afin d'entretenir un climat équilibré et serain dans nos espaces de vie.

Je sollicite par la présente une audience au conseil, afin de planifier l'arrivée de celle-ci.
Par megs
#47713
Suite à une fièvre d'appropriation par la force de planète entière, et de violent conflit armée qui ont fait des miliers de morts sur Haumea, pluton et autres, La firme politico-commerciale Polaris s'est entretenu avec la fédération du commerce du Système. Les Aggressions subits par ses alliés POLARIS de la part des différentes faction pousse la féderation du commerce à suspendre les contrats commerciaux qui les lient tant que les territoires polaris n'aurront pas été restitués et des excuses publiques prononcées. Les Audieux crimes perpétré par de respectables factions sont impardonnable, et leur attitude est incompréhensible. La faction Polaris Demande à La fédération du commerce de pour-parler en leurs noms afin de négocier des termes acceptables pour la Presence des Polaris sur la planète tout en permettant la reconnaissance éventuelle par l'UCH de votre revendication territoriale.

...

Un rendez-vous a été accordé pour la délégation Polaris représenté par la FEDCOM en position de neutralité.
Suite aux différents problèmes graves précités, et évoqué lors de cet entrevue.
Suite a la décision d'établir un embargo commercial en association avec la FEDCOM pour la coalition.
Lors du dit evenement il a été évoqué la reconnaissance totale de la revendication de la coalition sur le système planétaire HAUMEA par les POLARIS en échange d'un droit d’hébergement, de réimplantation d'industries vivrières et de commerce sur le sol de la précité planète (en remplacement de l'existant perdu) pour la faction POLARIS, sous la tutelle gouvernementale Coalitionnaire.
La faction Polaris restant libre de commercer comme bon leur semble
La faction Polaris s'engage à n'occuper aucun terrain supplémentaire, autre que les installations existantes, sans l'accord de la coalition.
La faction Polaris s'engage à maintenir la population Polaris aux stricts nécessaire pour le fonctionnement de leurs services.
La Faction Polaris souhaite garder leurs propre gestion d'alliance considérant que les allié de la coalition ne sont pas forcement les bienvenue chez les Polaris. ainsi, des structures de défenses contre notamment les zirax seront déployés si necessaire.
Il a été accepté de considérer en conseil consultatif Polaris, la récente recrudescence d'activité Zirax dans le secteur d'HAUMEA comme excuses aux dommages collatéraux subit par les Polaris sur Haumea.

L'ambassadeur seahawk atteste de la prise en compte de tout ses rapports par la coalition, et soumettra bientôt le dossier en réunion plénière.

Nous soulignerons la demande du représentant Polaris d'obtenir un accords par ecrit de la coalition afin de réintégrer pleinement leurs fonctions sur haumea.
Avatar de l’utilisateur
Par Jüt Asbjorn
#47837
L'UCH prend note de votre absence et veillera régulièrement vos structures jusqu'au 19-20 août
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]