GaduGaming Forum

Avatar de l’utilisateur
Par Jüt Asbjorn
#47819
Ces règles sont nouvelles et peuvent être modifiées pour l'équilibre du jeu.
Revendication de planète :
●Dans un premier temps, les équipes désireuses de conquête devrons s'inscrire [ici].
●Première revendication : lors de la première mise à disposition d'une planète, la première équipe qui revendique avec un post forum gagne la revendication initiale. surveillez le forum!
●Conquérir une planète déjà revendiquée : pour reprendre une planète à une autre équipe il faut venir à bout de toutes les bases de revendications dans l'ordre. pour cela chaque équipe dispose d'une attaque par jour qui dois être démarrée entre 21h et 22h22 et d'une durée de 40 minutes maximum. Passé ce délai ou si tous les vaisseaux attaquants sont détruits, l'attaque à échoué! Pour réussir l'attaque il suffit de détruire le noyau de la base de revendication.
●en cas de réussite la base attaquée est détruite et l'équipe offensive pourra attaquer la suivante dès le lendemain et ainsi de suite jusqu'a la revendication totale de la planète
●en cas d'échec l'équipe défensive peut réparer la base attaquée ainsi que la précédente (si précédente il y a). les bases de revendications doivent obligatoirement être attaquées dans l'ordre croissant.
●Déroulement d'une attaque : l'équipe offensive (max 5 pilotes), avant d'entrer sur la planète (la reconnaissance dois être faite auparavant), devra clamer dans le chat global "Equipe [nom de l'équipe] prépare une attaque de revendication sur [nom de la planète] avec [nombre] effectif(s)!".
cela sonnera le début de l'attaque. S'en suit une course contre la montre pour arriver jusqu'au cœur de la base de revendication avec ou sans l'équipe défensive. au bout du temps imparti, toutes les armes devrons être désactivée et les attaquants devrons quitter la zone de combat immédiatement, tout joueurs connecté sur le serveur lors de l'attaque peut être arbitre en sonnant la fin du temps imparti (cela permet d'être plus concentré sur l'attaque ou la défense).
●Le respawn... il est autorisé de respawn à proximité lors de l'attaque toutefois, l'obtention d'un second vaisseau est interdite, et seuls les défenseurs peuvent tirer sur les vaisseaux ennemis une fois en infanterie. le rôle de l'infanterie offensive sera d'éliminer l'infanterie défensive pour soulager leurs pilotes en vaisseaux.
●Restriction d'armement : pour les vaisseaux aucune restriction ce sont des vaisseaux de guerre et ne sont utilisé que pour la guerre. Pour l'infanterie, les armes explosives à distance type plasma, lance roquettes, ne sont autorisé qu'aux défenseurs et UNIQUEMENT ciblé sur les vaisseaux. D'infanterie à infanterie seules les armes de projectile et laser sont autorisées.
●Les bases de revendication : le nombre de base de revendication dépend de la taille de la planète (planète taille 5 = 5 bases). Les bases devrons se nommer comme suit : "Revendication [1 à 5] [nom de la planète]"
les alentours des bases de revendications sont considérés comme zone de guerre où civils et militaires peuvent être abattus sans sommations lors des attaques.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]