GaduGaming Forum

#47821
L'UCH a été fondée en tant qu'ONG au début du 23ème siècle pour étudier l'effondrement prévu de l'écosystème Terran. À la fin du 24e siècle, après une accélération des émeutes et des événements catastrophiques, l'autorité de l'UCH fut chargée de veiller à la survie de la civilisation terrienne.

Intel supplémentaire:

Vingt ans se sont écoulés depuis l’arrivée du Terran dans la galaxie d’Andromède, en proie au chagrin et au désastre.

Le Commandement suprême de l'UCH est toujours à la tête de la faction Terran, malgré les pertes en personnel causées par les explosions de réacteurs causées par les explosions de réacteurs instables construites sur Terre, ainsi que par la perte de renseignements et la disparition malheureuse du MS Titan.

L'UCH a réussi à recruter des habitants extraterrestres pour compléter ses rangs, mais les querelles incessantes avec l'Empire Zirax ont réduit la flotte et les ressources de l'expédition à des niveaux critiques dans tous les territoires. Parallèlement, l'UCH a réussi à mettre en place des bases d'opérations autonomes dans des lieux secrets surveillés en permanence par le Zirax afin d'éliminer les «Intrus».

histoire:

À la suite de la découverte du navire extraterrestre en 2402 après J.-C., l'UCH élabora un plan pour établir un contact avec la mystérieuse race qui avait déserté le navire en Antartica. L’opération Phoenix, qui constituait le dernier effort de la Terre pour se sauver d’une apocalypse imminente, a été menée par son navire amiral, le Titan MS.

Le voyage a été interrompu lors de son premier saut lorsque les navires de l’UCH ont eu le premier contact avec une espèce prédatrice connue sous le nom de Zirax. Sous-armé et pris au dépourvu par l'ennemi, les pertes ont été abondantes lors du premier contact avec cette nouvelle espèce. Des navires, des membres d’équipage et du matériel ont été perdus en un instant et le navire-amiral de la Terre, le Titan, a été détruit, ainsi que la quasi-totalité des principaux officiers de l’UC. Les navires restants ont réussi à se retirer de la bataille et à se cacher dans un espace lointain, hors de portée de l'empire Zirax. Les survivants de la bataille ont été laissés à eux-mêmes, quelques-uns seulement ayant retrouvé leur chemin de retour vers l'UCH.

Les scientifiques continuent à collecter des données et à examiner si le terme «Empyrion» utilisé librement dans l'histoire est un lieu physique ou une conviction spirituelle / philosophique. Certains membres du commandement de l'UCH, croient que quelqu'un a positionné le vaisseau extraterrestre pour nous attirer dans un piège, sachant que les disques Warp étaient dysfonctionnels. Cette question fait toujours l'objet de débats et l'UCH n'a pas encore trouvé de preuves concrètes de l'implication de Zirax dans l'attentat.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]