GaduGaming Forum

Par Kris Kyle
Bonjour,
Je vous présente mon projet. L'idée est simple.
Une Introduction sera donnée et chaque personne pourra faire une suite. Donc si une personne fait le début de l'histoire en rapport avec l'intro, une autre devra faire la suite (une suite logique) et ect.
J'espère que beaucoup de personnes y participeront et que vous serez sérieux

Chris Vogel est née à Colmar (Alsace) le 20 Décembre 1984. Il fit ces études jusqu'à ces 19 ans pour passé par la suite le concours de Police. Il commença le concours en Septembre 2003 et le termina en Février 2004.
Il réussi le concours haut la main en tombant 2ème de sa promotion. En 2005, il fut intégré dans une des 10 Écoles nationales de police (ENP) situé à Reims. Encore un fois après un an de formation en alternance il sorti 2ème de sa Promotion. Il fut donc le deuxième à pouvoir choisir son poste et malgré les différentes opportunités qui c'étaient offerte à lui il choisit police Secours entant que Gardien de la paix stagiaire. Après 5 ans de services, donc en 2010, il devint Gardien de la paix. Il fut remarqué par la BRI (Brigade de Recherche et d'Intervention) suite à ces différentes interventions à risques notamment sur différentes prises d'otages et attentat. Il rejoignit donc en 2015 la BRI après une longue et dure formation à l'âge de 31 ans. Il fut envoyé en Mars 2019 à Washington pour former le S.W.A.T aux opérations rapides.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]