GaduGaming Forum

Par Twixine
Pseudo IG : ricos stikos
Pseudo Steam ou steam ID : 76561198150067324
La date / heure : 15 /08 / 2019 21:32
La personne qui vous a banni : Theburningsheep et poneywan
Les faits reprochées : freekill
Screen / Vidéos (si possible) : non

Légère description des évènements précédant le bannissement : j'ai freekill deux personne sans aucune raison
Par MissPanda
Bonsoir, Pourrais-tu en dire d'avantage sur ta demande de déban ? Tu dis seulement avoir freekill deux personnes sans aucune raison donc volontairement et c'est tout.
Il faudrait que tu étoffes ta demande en expliquant plus les faits si possible et pourquoi souhaiterais-tu être débanni du serveur afin que ta demande soit traitée.
Par Twixine
Bonsoir,

Je souhaiterais être deban du serveur gadu gaming rp4 pour jouer avec des personnes qui y joues aussi. Mes fait reproché sont d'avoir freekill deux personnes sans aucune raison et c'est vrais, il n'y a pas besoins de détailler j'ai tuer deux personne gratuitement c'est un acte que je ne reproduirais plus. Je n'ai aucun antécédent de ban "grave" (freekills et autre)
Seulement troll et no rp. Merci pour vos réponse n'hésitez pas a me dire de plus détaillée dans certaines parties.
Cordialement.
Par Mr.Asbro
tiens tiens tiens...

il y a un peu plus d'une semaine, tu faisais une demande de déban pour Teamspeak :
viewtopic.php?p=47780#p47780

Tu as freekill sur le serveur car tu ne voulais plus venir, tu as donc foutu la merde pour le plaisir.
Tu connaissais les règles, en sachant que tu allais te faire ban. On appele cela de l'irrespect envers les membres du staff, comme te l'a dit Grizix.

SAUF que tu t'es dit : "au pire, je ferai une demande de déban et bim je reviendrai !"
Ce que tu as fait pour mériter ton ban, est une preuve d'un manque de maturité.

Et peut-on devenir mature en 10 jours ?
Non.

[CONTRE]

Quand on se tire une balle dans le pied, c'est pas les autres qui vont nous soigner.
Par Ciro Darte
Twixine a écrit :ça va aller plus vite

[REFUSE]
Ce n'est pas les modérateurs qui décident si ta demande sera refusée ou non ils donnent juste leurs avis et c'est l'administrateur qui prend seul la décision, nos commentaires peuvent être pris en compte ou pas.
Je profite d'avoir un peu de wifi pour aller faire un tour sur le forum et je vois ça, j'avoue que j'ai bien rigolé en voyant ce post :lol:
Ca se voit tu n'a pas changé car si tu voulais vraiment revenir jouer parmi nous avec un comportement des plus exemplaires tu te battrai dans les commentaires pour prouver ta bonne volonté.
Enfin bref je pense que tu ne devrai pas être déban maintenant et réfléchir encore à tout ça.

Cordialement P.Gaviria
Par Twixine
Bonjours,

Laisser moi minimum deux jours pour faire une derniere demande complète avec sérieux et vous jugerai sur celle la si vous le voulez bien.

Cordialement.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]