GaduGaming Forum

#47971
Bien que la guerre était déjà en cours dans une autre galaxie entre l'Empire et la Résistance, l'escouade "Force Delta", l'élite de la dernière génération de soldats, fut lancée dans un saut en Hyper-espace afin de combattre dans l'espace orbitale de Hoth.

Mais l'imprévu arriva... Leur vaisseau de classe Vénator explosa en cours de saut, peu de temps après l'ordre 66 de l'Empereur... La Force Delta s'éjecta en plein saut à bord de plusieurs navettes de survie et s'écrasa sur une plusieurs front différents de la planète dite "Terre" d'une galaxie inconnue. A ce moment là, seul le transpondeur du Capitaine Chris T. Limoria, alias Delta-O-38, frère de RC-01/1-38, émit un signal comme quoi il était encore en vie.

Quelques semaines plus tard, et après avoir combattu une force ennemie connue sous le nom de Zirax, il se voit recevoir l'aide des tribus indigènes Talons et des commerciaux Polaris. Avec ces derniers, ils construisent un vaisseau permettant au capitaine Limoria de quitter cette planète au plus vite.

Mais au moment du départ, le leader de l'escouade "Force Delta" intercepta un signal d'un humain. Après avoir trouvé cette personne à l'âme charitable, il prit connaissance de la faction "Le Saint Ordre" et ramena ce nouvel ami sur sa planète connue comme "sa capitale".

Arrivé sur place, Chris travailla pour la Coalition, alliance entre les factions LSO et GGF, dans le cadre de se développer afin de pouvoir combattre avec eux. Peu de temps après, plusieurs signaux sont interceptés par Chris Limoria, ce sont les transpondeurs de ses camarades ! Il décida de les rejoindre au plus vite.

Après analyse, ils se sont échouées aussi sur la planète Terre. Chris compris qu'ils ont arrivés dans la galaxie du système solaire, plusieurs années après le saut.

Une fois la Capitale de la Coalition quittée, Chris Limoria rejoint le restant de son escouade sur Mercure pour les conduire sur la Capitale de la Coalition, avec un accord entretenue entre les deux parti. Une fois leur développement terminé, la Force Delta quitte la planète pour aller sur la lune de la Capitale. Il y resteront tout le temps de leur campagne militaire et scientifique.

Plus tard, Chris Limoria quitte la Force Delta pour rejoindre la Coalition dans la section GGF. Ce départ entama le silence militaire et scientifique de la Delta pendant un long moment.

Plusieurs semaines après l'arrivée de Elkosso, un des membres de la Delta, dans la Coalition, les deux Deltas quittent la Coalition en faisant un accord confidentiel avec elle.

C'est à ce moment là que la Force Delta fut créée officiellement.

C'est sur une planète hostile qu'ils vont établir plusieurs avant-postes. Il en viendra plus tard une alliance avec la faction des Tigres Blancs, après la rencontre des deux leaders. Cette rencontre fera naître plus tard une histoire entre le Capitaine Chris T. Limoria et la chef des LTB, Tollonea.

Plus le temps passe, plus cette alliance s'agrandit avec l'arrivée de deux membres dans la faction: Néo et Marmotte.

Nous savons également que la Force Delta entreprend plusieurs attaques contre toute menace Zirax dans toute la galaxie.

Et c'est à la date du 20 août que le Grand Conseil du Nouvel Ordre nomma Chris Tisoya Limoria comme Chef des forces armées du Nouvel Ordre, et par ce fait, Chris Limoria est promu au rang de Amiral.

Le soldat Elkosso est promu au rang de Général.
Le soldat Néo est promu au rang de Capitaine.
Le soldat Marmotte est promu au rang de Capitaine.

C'était un message intergalactique du Nouvel Ordre, à l'attention des habitants de la galaxie Empyrion Alpha 10.
Force et honneur.
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]