GaduGaming Forum

Par Crimson
- Une rapide présentation IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai atteint le fameux quart de siècle (25 ans) et j'habite à Caumont-sur-Durance dans le département du Vaucluse. Dans la vie je suis agent de sécurité et chef de poste je suis également beta testeur de temps à autres

- Pseudo in game
Vous me connaîtrez sous le nom de Crimson ou CrimsonRock.

- ID Steam
Astartes

- Motivation
Rendre au PVP ce qui est au PVP c'est-à-dire massacre, destruction, carnage à la chaîne et survie en milieu hostile

- Pourquoi vous et pas un autre ?
De part mon travail j'ai l'aisance nécessaire pour gérer les conflits ainsi que sanctionner les joueurs ne respectant le règlement des serveurs j'ai aussi pendant mes études été animateur nature. Créer des événements permetra de donner plus de vie et de mouvement sur le serveur

- Connaissance des IDs ?
C'est quoi ça se mange ?

- Connaissance des commandes ?
Ma connaissance des commandes se limite à ArkAdmin (mon meilleur ami). Malgré tout ça s'apprend !

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Je suis assez novice dans ce domaine mais je compte travailler avec Naïtik qui me donnera les informations requises à ma prise de poste

- Disponibilité : Tous les 2 à 3 jours sauf cas exceptionnels, les horaires peuvent varier dû à mon métier. En cas de situation inhabituelle vous serez bien évidemment prévenus
(CANDIDATURE) Cany

vu sur teamspeak avec toi, candidature [ACCEPTEE]

Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Présentation RP de Matt Fox

effectivement tu a mériter ta place parmi les meilleurs de l[…]

>observer_ et Alan Wake’s American Nightmare sont gratos sur[…]