GaduGaming Forum

Par Ares
- Candidature pour devenir modérateur sur Ark (serveur gadu rp 2) si possibilité en gardant mon statut de modérateur empyrion

- Une rapide présentation IRL :

je m'appelle gwendal, j'ai 24 ans, je suis cuisinier/serveur/crêpier.
Je suis passionner par les jeux vidéo et le billard que je pratique en compétition.
j'ai été a plusieurs reprise admin sur ark pendant 6 mois a peu près avant que le serveur ferme sinon j'ai eu mes propre serveur il y a un moment déjà sur space engineers/ark/rust/ et aussi moderateur sur le serveur empyrion de gadu ^^ depuis 7 mois

- Pseudo sur Teamspeak :
[UCH] Ares

- Pseudo in game :
Ares (tribu Death Watch)

- ID Steam :
76561198125735459

- Motivation :
je souhaite aider les autresquand un probleme se pose,j'aime bien se serveur qui ma redonner l'envie de rejoue a ce jeux et j'aimerais y apporter ma contribution et allégé le boulot de rick et farha sur le rp 2 si ils le souhaite ^^
- Pourquoi vous et pas un autre ?
je suis sérieux et je m’implique dans ce que je fais .
je suis aussi très actif et celui qui voudra m’énerver devra se lever tôt ^^
je suis modérateur empyrion depuis 7 mois ce qui fait que j'ai déjà de l’expérience du plus j'ai été admin par le passer de 2-3 serveur ark sur la console et j'ai eu mon propre serveur nitrado.

- connaissance des IDs ?
j'ai un carnet avec certain id d'item sinon je connais un bon site pour les avoir

- Connaissance des commandes ?
j'en connais certaine je ne maîtrise juste pas la teleportation

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
sur TS oui et google docs si il le faut j'apprendrais a m'en servir

- Disponibilité :
actuellement je suis au chômage donc je suis dispo tous les jours des fois la nuit et oui insomniaque malgré moi ^^
Par Chris Limoria
Coucou !

Ayant déjà jouer et parler plusieurs fois avec Ares, il est toujours convivial, réponds toujours aux questions des joueurs et n'hésite pas à aider les joueurs demandant des avis pour vérifier si leurs construction sont toujours en cohérence avec le règlement.

Très agréable de lui parler.

Bonne chance pour ta demande ! :D
Par Jüt Asbjorn
Bonsoir Arès, Merci de l’intérêt que tu porte au serveur ARK RP2, nous discutons de ta requête avec les les admins concernés et on reviendra vers toi sur Teamspeak.
Par Farha
Merci pour ta candidature Ares , après délibération ...

[ACCEPTÉE]
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Présentation RP de Matt Fox

effectivement tu a mériter ta place parmi les meilleurs de l[…]

>observer_ et Alan Wake’s American Nightmare sont gratos sur[…]

(CANDIDATURE) Cany

j'ai joué pendant un moment avec cany et je le recommande po[…]