GaduGaming Forum

Par Twixine
Pseudo IG : ricos stikos
Pseudo Steam ou steam ID :76561198150067324
La date / heure :10/11/20019 21:23
La personne qui vous a banni :je ne sais plus
Les faits reprochées :freekill
Screen / Vidéos (si possible) :non

je fait cette demande car sa fait un moment que j'ai était banni et j'avais déjà fait une demande a ce sujet mais on m'avais répondu de réfléchir a se que j'avais fait et de revenir plus tard ce que je fait maintenant, je saurais rester sérieux et faire preuve de maturé vers la communauté.
Si vous pouvez me laisser une chance car je ne refais pas cette demande pour freekill une deuxième fois.
merci pour votre compréhension et vos réponse .

cordialement,
Par Matt Fox
Bonjour Twixine.

Ça faisait un moment que je n'ai pas entendu parler de toi. Dans ce que tu nous racontes, tu fais une ultime demande ? Donc si l'Administration refuse ta demande, tu disparaît de cette communauté ? Ça veut dire que tu fais une demande juste pour voir si oui ou non tu es pardonné ou si tu te barre en fait ?
bonjour.

oui je fait une dernière demande car on ma m'avais dit de revenir plu-tard pour réfléchir a se que j'avais fait.
Comme tu dit si ma demande est refusé je ne reviendrais surement pas car il n'y a que sur le jeux unturned que je peux me joindre a votre communauté donc si ma demande est refusé je ne pourrais plus revenir sur votre communauté.
Si vous pouvez me laisser une dernière chance car je prends pas du temps a faire une demande pour refaire la même chose...
merci pour vos réponse et votre compréhension.

Cordialement,
Bonsoir,
Par le passé tu as fait beaucoup d'erreurs avec trop de raisons différentes (en plus des plaintes ...) pour que nous puissions te déban aujourd'hui, même si cela fait quelques mois. Je souhaites que tu prennes plus de temps pour gagner en maturité avant te réintégrer.

[Refusée]
Demande de Déban

Salut, c'est vrais que je n'avais pas répondus aux messages[…]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]