GaduGaming Forum

Bonjour

JJ in game
je demande le BAN des Bambis, dont Human pour non respects des règles du serveur
- blocage de zone complet par des piliers dans la zone ouest neige
- spawn kill
- garder en otage dans une cage plus de 30mn, et humiliation
- kill des tous mes dinos passifs, plusieurs fois, alors que je suis seul, que je tame tranquille, ou que je suis à ma base
- RAS plusieurs fois par plus joueurs de la tribes
- Bref un jeu pas du tout fair play, il y a pvp et faire n'importe quoi

Pour toutes ces raisons, et n'étant pas le seul à subir cela de leur part, je demande le BAN totale et immédiat de la TRIBE

Pour attirer les joueurs il ne faut pas laissé faire n'importe quoi

Cordialement
Par Isiloup
Bonjour. Peux tu passer sur ts, nous en parlerons.
Je suis disponible a partir de 17h. Poke Isiloup ou Hvitserk.

De plus je préfère dire déjà en prenant les points un par un :

Le spam de pilier en neige ouest, sauf erreur de ma part, c'est leur base. Mais j'irai tout de même voir s'il n'y a pas de l'abus. Si oui, je leur dirai de réduire.

On discutera ensemble du Spawn kill les conditions et la situation. Pareil pour la cage.

Le kill des dinos en passifs ainsi qu'en cours de tame... C'est le PvP. Je ne peux rien y faire. Si tu as peur de perdre ton dino je peux te conseiller nos serveurs pve. Mais je ne pense pas que ça soit ce que tu recherches.

Je ne comprends pas le RAS :s tu m'expliquera.

Pour le reste, hélas, c'est tle PvP. Et je ne vais pas ban une tribu parce que tu le souhaites.
Je ne prends aucunement leur partit. Je ne les connais pas, je ne joue pas sur le serveur. Amène nous des preuves de ce que tu avances et on en discutera sur Teamspeak.
Demande de Déban

Salut, c'est vrais que je n'avais pas répondus aux messages[…]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]